Posté(e) le 10 avrille 10 avril Auteur comment_1205613 Il n'y a rien à modifier dans le mode d'installation. Tout s'installe de façon automatique dans les bons chemins. Mais je n'explique pas pourquoi certaines machines ne lancent pas l'EXE correctement.
Posté(e) le 12 avrille 12 avril Auteur comment_1205848 Clé communiqué à @Laurent12, merci pour ta donation
Posté(e) le 12 avrille 12 avril comment_1205889 Ça a l air de marcher, a voir quand je vais purger mes freins… J ai plusieurs fois ce message lors de la connexion a la voiture mais ça a l air de fonctionner quand même une fois connecté Modifié le 12 avrille 12 avril par Laurent12
Posté(e) le 12 avrille 12 avril Auteur comment_1205899 ça dépend de ce qu'il essaie de faire, quel est ton modèle de voiture ? La partie "programmation" n'est pas installée sur ma version. Ton PC était clean ? aucune autre version de ISTA installée avant ?
Posté(e) le 12 avrille 12 avril comment_1205915 Voiture M4 F82 j ai fait monter un disque dur de 1T , j ai installé qu une seule fois le logiciel
Posté(e) le 13 avrille 13 avril Auteur comment_1206076 Mise à jour de la version disponible : 4.52.40 (c'est une exclu) Et à priori les problèmes de lancement que certains ont rencontré sur la précédente version semblent fix !
Posté(e) le 15 avrille 15 avril Auteur comment_1206204 Merci @yepaah pour ta donation. Clé communiquée.
Posté(e) le 16 avrille 16 avril Auteur comment_1206388 Hello, ce sujet n'a pas pour but de dépanner toutes les versions d'ISTA trouvées sur le NET. Ceci étant, tout est clairement indiqué dans le premier post à propos des câbles existants et de leur compatibilités respectives.
Posté(e) le 18 avrille 18 avril Auteur comment_1206715 Vous en pensez quoi comme image de lancement de ISTA ?
Posté(e) le 18 avrille 18 avril comment_1206716 il y a 3 minutes, Orphée a dit : Vous en pensez quoi comme image de lancement de ISTA ? Top👍👏👏
Posté(e) le 19 avrille 19 avril comment_1206855 Bonjour, je viens de terminer le téléchargement d' ISTA+ avec succès. J'aurais du passer moins de temps à télécharger les différents dossiers si j'avais * désactivé le pare- feu Windows*. Il me reste le paramétrage à effectuer avec la clé de licence pour terminer la configuration intégrale du PC pour ISTA+. Je te remercie Orphée ne m'avoir permis de télécharger cette mise à jour de ISTA+ 4.42.40.
Posté(e) le 19 avrille 19 avril Auteur comment_1206856 Il te suffit donc de lancer l'icone "BMW Group ISTA" (à gauche sur la photo) et cela devrait t'afficher une boite de dialogue avec le Hardware ID à me communiquer.
Posté(e) le 19 avrille 19 avril Auteur comment_1206860 @stanis56 clé communiquée. Merci pour ta donation !
Posté(e) le 19 avrille 19 avril comment_1206869 Super installation complète terminée qui fonctionne parfaitement sur l'ordinateur. Je ferai un diag Lundi sur mon véhicule, encore merci Orphée pour le travail accompli, j'imagine le temps passé pour mettre à jour ISTA+ et tout ce qui va avec.
Posté(e) le 22 avrille 22 avril comment_1207101 Bonjour Orphée, j'ai du refaire le téléchargement ce matin l'ordinateur à planté,j'ai du effectuer une restauration qui c'est bien déroulée jusqu'au lancement de l'installation. * Une erreur s'est produit lors de l'extraction.* le pare-feu est désactivé, le téléchargement a l'air pourtant correct aurait tu une idée de mon problème. merci.
Posté(e) le 22 avrille 22 avril Auteur comment_1207103 3 options : - Mauvais mot de passe d'extraction - Manque de place pour extraire - fichier téléchargé corrompu