Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de vinnie06 -F82


vinnie06

Messages recommandés

Présentation du membre :

  • Pseudo : Vinnie06
  • Prénom : Vincent
  • Age (facultatif) : 28 ans
  • Lieu de résidence (approximatif) : sous le soleil de la côte d'Azur
  • Motivation de l'inscription : renseignements- partage
  • Emploi (facultatif) : directeur régional automobile
  • Loisirs, passions : automobile - jet ski 


Présentation du véhicule :

  • Marque : BMW
  • Modèle : M4 F82
  • Année modèle : 03/2015
  • Puissance : 431 cv
  • Coloris :  'saphirschwarz'


Options BMW :

  • Full options 
  • Sauf Freinage céramique 


Modifications apportées :

  • 100% Stock


Modifications envisagées :

  • Freinage 

 

Photos du véhicule :



Divers / Observations :

 

ex propriétaires de 3 AUDI, 2x S3 et 1x RS3, des années d'ennui et vraiment ravi d'avoir rejoint la team du bouclier à hélice. Des années d'ennui au volant d'auto puissante avant de découvrir le plaisir d'un -M-

IMG_20230126_191319.jpg

IMG_20230126_191327.jpg

IMG_20230126_191410.jpg

IMG-20230204-WA0010.jpg

IMG-20230204-WA0009.jpg

IMG-20230204-WA0007.jpg

IMG-20230204-WA0008.jpg

  • J'aime 6
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, teva a dit :

Bienvenue imat en 28 sur la Côte d'Azur tu cherches à brouiller les pistes ou tu as hontes d'être du sud ? 🤣🤣🤣

MAJ effectuée. 😂 j'ai hésité à l'acheter quand j'ai vu limmat en 28 🫣

20230210_090311.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déconnez pas avec le 28, c'est le fief des Berteaux concessionnaire BMW, et ami de Dominique Chapatte.

Vous savez le type qui dit qu'il faut respecter les limitations de vitesse et qui n'a jamais profité de sa posture médiatique pour faire du lobbying contre cette répression routière complètement idiote et inadaptée.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GEBm3 a modifié le titre en Présentation de vinnie06 -F82
Il y a 10 heures, teva a dit :

Pour ma part je suis sur Nice avec La M2 et la trinité la M4 au plaisir de se croiser 😉

Avec grand plaisir, je suis sur Nice également 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GEBm3 a dit :

Bienvenue !! Ça fait plaisir une belle présentation comme ça. Pour une belle M4, qui plus d’un ex taudiste!

Qui dit mieux?

Écoute, le fait de re découvrir un tout nouvel eco système  : la marque, la transmission, l'instrumentation de bord etc... me met dans tous mes états, j'ai toujours été AUDI sans vraiment savoir pourquoi, une idée de gamin qui m'était reste bloqué sûrement. 8ans à conduire des Audi, quel mensonge !! La philosophie de pilotage est totalement différente il ya d'un côté un pilote de karting et l'autre un pilote de course ce M///4 me met en trans à chaque fois que je monte dedans : la sonorité, la conduite quelle que soit le type de route abordée est sensationnelle, tous les virages au touché de route, une reprise à couper le souffle, aucun lag de turbo et une sensation à la pédale délirante. Je suis amoureux❤️🤣. je n'aurais qu'un reproche à faire le freinage et je compte bien y remédier (on se revoit dans la partie dédié du forum) .Depuis samedi j'ai fait 400km j'ai mis 3 plein. Si ça vous donne une petite idée de ce qu'elle a subi en une semaine , Je lui ai acheté un petit pull-over histoire qu'elle se repose au chaud. 😉

20230210_194220.jpg

Modifié par vinnie06
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @vinnie06😉

Bienvenue sur le forum (avec un peu de  retard....)

Superbe ta ///M 😍 , en noir toujours très classe .

Belle upgrade déjà dessus les feux arrières , il y a pas mal d'aficionados de ce modèle . 👍

Pour compléter @M-Dias😉 il te manque le HK mais bon pas essentiel . 

Pour la gap Audi / Bmw , audi a d'excellentes autos , mais pour moi les Bmw ont toujours été plus sportives à tous les niveaux même sur des modèles diesels .

Donc une ///M c'est vraiment autre chose , c'est un touché de route , une ambiance , un caractère ..... bon bref , tu vas découvrir tout ça . 😜👍

Maintenant si ça te dis , tu peux créer un topic dédié à ton auto dans la section F8x , tu toucheras plus de membres propriétaires du même modèle que nous .

A+

 

 

  

Modifié par JM33
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JM33 a dit :

Salut @vinnie06😉

Bienvenue sur le forum (avec un peu de  retard....)

Superbe ta ///M 😍 , en noir toujours très classe .

Belle upgrade déjà dessus les feux arrières , il y a pas mal d'aficionados de ce modèle . 👍

Pour compléter @M-Dias😉 il te manque le HK mais bon pas essentiel . 

Pour la gap Audi / Bmw , audi a d'excellentes autos , mais pour moi les Bmw ont toujours été plus sportives à tous les niveaux même sur des modèles diesels .

Donc une ///M c'est vraiment autre chose , c'est un touché de route , une ambiance , un caractère ..... bon bref , tu vas découvrir tout ça . 😜👍

Maintenant si ça te dis , tu peux créer un topic dédié à ton auto dans la section F8x , tu toucheras plus de membres propriétaires du même modèle que nous .

A+

 

 

  

Salut @JM33 cest noté, je vais de toute façon me renseigner sur les topics Freinage et je ferais un post dédié pour ma M///

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...