krouny Posté(e) le 18 avril 2023 Signaler Posté(e) le 18 avril 2023 Mon dessous est explosé mais propre 😉
krouny Posté(e) le 21 août 2023 Signaler Posté(e) le 21 août 2023 Ces trucs en feutre sont à changer obligatoirement …tôt ou tard 1
PascalG Posté(e) le 21 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2023 Salut, Suite et fin... J'ai commandé les pièces : blindage central, pointes droite (x2) et gauche. Pas besoin de changer la gauche, mais je la garde en réserve avec une pointe droite en rab, au cas où... 😅 Facile à démonter et à remonter ! La seule galère c'est ça : Les trous des agrafes sont trop petits pour les vis existantes et si on force, ça arrache le plastique ! Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais en fait, sur ces agrafes, il y a un rabat, avec un trou plus petit. Comme si elles étaient prévues pour 2 tailles de vis... 🤔 J'ai supprimé ce rabat (il se casse tout seul lorsqu'on le redresse) et, voilà ! Problème réglé !! 😊 Les rabats en question : Pascal. 2 2
PascalG Posté(e) le 21 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2023 il y a 14 minutes, krouny a dit : Ces trucs en feutre sont à changer obligatoirement …tôt ou tard Pour éviter qu'ils cassent le blindage central (qui coûte plus cher) lorsqu'ils frottent, je n'ai pas remis les 2 vis qui les solidarisent avec. Ils tiennent très bien sans et ça les rend plus souples aux frottements... 3
aramis Posté(e) le 27 août 2023 Signaler Posté(e) le 27 août 2023 Perso ils ne me casseront (et ne se casseront plus) ces saloperies en plastique feutres... 1 6
krouny Posté(e) le 27 août 2023 Signaler Posté(e) le 27 août 2023 Sacré boulot 👍 attention tu va arracher les vis qui dépassent 😂 1 1
PascalG Posté(e) le 27 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2023 il y a 56 minutes, aramis a dit : Perso ils ne me casseront (et ne se casseront plus) ces saloperies en plastique feutres... Beau boulot ! 👏 On ne voit pas bien, mais j'imagine que la pièce est courbée dans la longueur, comme le blindage central d'origine, non ? Je suis nul pour travailler le métal. Je ne sais même pas souder... Comment as-tu fait les découpes ? Pascal.
aramis Posté(e) le 27 août 2023 Signaler Posté(e) le 27 août 2023 (modifié) @krouny J'y ai pensé pour les écrous des supports à cables, s'ils ramassent je les virerai mais ce n'est pas le point le plus bas @PascalG oui j'en parle sur mon sujet, courbée en longueur et en largeur pour que ça passe bien partout, sans rouleuse, à la main je me suis bien "amusé" pour faire un truc propre Tout à la disqueuse 125mm, disques à tronçonner, meuler et lamelles, tu ressors comme un sanglier Modifié le 27 août 2023 par aramis 1 1
krouny Posté(e) le 27 août 2023 Signaler Posté(e) le 27 août 2023 Le support a cable tu peux pas le virer ?
aramis Posté(e) le 27 août 2023 Signaler Posté(e) le 27 août 2023 Si mais je trouve que ça fait bien le taf comme cela 1
julien m Posté(e) le 28 août 2023 Signaler Posté(e) le 28 août 2023 Le 27/08/2023 à 15:42, aramis a dit : Si mais je trouve que ça fait bien le taf comme cela Tu gères sérieux 👌👏 2
Messages recommandés