Posté(e) le 6 janvierle 6 janv. comment_1195682 il y a 3 minutes, juco2 a dit : Je vous mettrai bien une photo de la mienne qui est dégueulasse suite au roulage d'hier mais je n'ai plus le droit dans ce topic 😅 Salut @juco2😉 Bien sûr qu'on voudrait la voir toute sale . Le problème est que si tu la mets ici il n'y aura plus de limites , tout le monde mettra n'importe quelle auto dans ce topic . 🤔 Allez envoie les photos sur ton topic dans le bar du forum . 🤩👍
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. comment_1198048 J'avais écrit que je prenais régulièrement un ou 2 petits rugbymen dans la voiture à la fin de l'entrainement... Je voulais illustrer le propos... 😁
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. comment_1198054 Monsieur est bien bon ! avec moi, il se change avant ou à poil 🤪
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. comment_1198056 Au P*****‼ Dans cet état , même dans le coffre il monte pas . 🤣🤣🤣
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. Auteur comment_1198104 @Jérome n’est pas là pour blaguer, déjà qu’il gagnait haut la main le concours des F8x les plus sales voilà qu’il remet le couvert avec les passager les plus crades. Chapeau bas 😅
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1198132 J'attends sa video ou il transporte un Terre-Neuve trempé sur la place passager et celle ou il ramène 12 bourriches d'huitres dans un empilement à l'équilibre précaire ...c'est vraiment un homme d'expériences @Jérome 😅
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1198229 Il y a 11 heures, Stefan2M4 a dit : J'attends sa video ou il transporte un Terre-Neuve trempé sur la place passager et celle ou il ramène 12 bourriches d'huitres dans un empilement à l'équilibre précaire ...c'est vraiment un homme d'expériences @Jérome 😅 sans oublier le sapin sur le toit... et lendemain, l'auto est nickel ! ...un vrai magicien 🙃
Posté(e) le 29 janvierle 29 janv. comment_1198283 Il y a 12 heures, LeoPolo a dit : sans oublier le sapin sur le toit... et lendemain, l'auto est nickel ! ...un vrai magicien 🙃 Je suis bien aidé par mes insomnies, ça m'arrive d'attendre dans la station de lavage qu'elle s'allume, à 6H00 du mat'... 🙃
Posté(e) le 30 maile 30 mai comment_1211566 Les F80 dans la lutte du moustique tigre 🤣 il faut "grossir" la photo
Posté(e) le 31 maile 31 mai comment_1211569 Il y a 3 heures, Vincent 3.0 CS a dit : Les F80 dans la lutte du moustique tigre 🤣 il faut "grossir" la photo Bon , avec tout ce que tu as collé sur le pare-choc même plus besoin de vaccin...... parfait !! 👍👍
Posté(e) le 31 maile 31 mai comment_1211575 Il y a 9 heures, Vincent 3.0 CS a dit : Les F80 dans la lutte du moustique tigre 🤣 il faut "grossir" la photo Tu as traversé un nuage de moustiques !! Jamais vu ça. Au boulot pour enlever ça
Posté(e) le 31 maile 31 mai comment_1211577 6 minutes ago, z3m71 said: Sacré génocide !!! un insecticide 😄
Posté(e) le 31 maile 31 mai comment_1211582 Il y a 11 heures, Vincent 3.0 CS a dit : Les F80 dans la lutte du moustique tigre 🤣 il faut "grossir" la photo Quesqu'elle est belle !!! Bon la bio diversité existe encore on nous raconte vraiment n'importe quoi... (blague à part c'est le quotidien y'a 20-30 ans des qu'on roulait à la campagne)
Posté(e) le 31 maile 31 mai comment_1211625 Je sais pas ce que j'ai traversé mais je vous raconte pas l'état du pare brise 🤦♂️🤦♂️ça en était même compliqué et "dangereux" sur les derniers kilomètres
Posté(e) le 1 juinle 1 juin comment_1211666 Il y a 23 heures, z3m71 a dit : Sacré génocide !!! C'est pour la bonne cause 😇😁