Jérome Posté(e) le 29 juin Signaler Posté(e) le 29 juin (modifié) Encore une bonne pluie venue du désert cette nuit 😱 (je précise qu'elle était propre avant...) Modifié le 29 juin par Jérome 1 1 3
JM33 Posté(e) le 29 juin Signaler Posté(e) le 29 juin il y a 50 minutes, Jérome a dit : Encore une bonne pluie venue du désert cette nuit 😱 (je précise qu'elle était propre avant...) Salut @Jérome😉 Bon et bien tu sais ce qu'il te reste à faire !! 3
Jérome Posté(e) le 29 juin Signaler Posté(e) le 29 juin Il y a 3 heures, JM33 a dit : Salut @Jérome😉 Bon et bien tu sais ce qu'il te reste à faire !! Chef, oui Chef! 3 1 2
LeoPolo Posté(e) le 30 juin Signaler Posté(e) le 30 juin il y a 44 minutes, Jérome a dit : Ouuuuiiiinnnn 🥹 Punaise… ça n’arrête pas… 😰
ACS3 Posté(e) le 1 juillet Signaler Posté(e) le 1 juillet Il y a 6 heures, LeoPolo a dit : Punaise… ça n’arrête pas… 😰 une cata , j'avais lavé le touring et la DS obligé de recommencer , une M3 E36 noire d'un client etait dehors , elle est jaune .... 1
aramis Posté(e) le 1 juillet Signaler Posté(e) le 1 juillet 3 mois ici qu'on prend ce melange de desert et de bruine sur la gueule...ça colle avec le pollen, une misère 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 1 juillet Signaler Posté(e) le 1 juillet C’est le vent du sud ça c’est cadeau 🎁 1
jnsn78 Posté(e) le 2 juillet Signaler Posté(e) le 2 juillet Le 01/07/2024 à 06:04, ACS3 a dit : une cata , j'avais lavé le touring et la DS obligé de recommencer , une M3 E36 noire d'un client etait dehors , elle est jaune .... Et ton x5, il est lavé lui ? 1
teva Posté(e) le 3 juillet Signaler Posté(e) le 3 juillet Je viens de récupérer la M4 chez BMW après trois jours pour la révision 😭 et cette CC s'appelle Nice Premium 🤣🤣🤣 1 2 2
LeoPolo Posté(e) le 3 juillet Signaler Posté(e) le 3 juillet Le 03/07/2024 à 21:08, teva a dit : Je viens de récupérer la M4 chez BMW après trois jours pour la révision 😭 et cette CC s'appelle Nice Premium 🤣🤣🤣 ouais... c'est chez eux que j'avais acheté ma M4.... ben, ca n'a effectivement rien de premium 1 1 1
LeoPolo Posté(e) le 31 juillet Signaler Posté(e) le 31 juillet Et oui, il y a un épisode de sables du Sahara en ce moment sur toute la France… j’y ai eu droit hier 😰
KOOMICHRIS Posté(e) le 31 juillet Signaler Posté(e) le 31 juillet 48 minutes ago, LeoPolo said: Et oui, il y a un épisode de sables du Sahara en ce moment sur toute la France… j’y ai eu droit hier 😰 plaisir d'offrir 8
LeoPolo Posté(e) le 31 juillet Signaler Posté(e) le 31 juillet il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit : plaisir d'offrir j’adore ta repartie ! Qu’est ce que je ris grâce à toi sur le forum 🤣🤣🤣 👌👌👌🙃🙃🙃 4 1
Stefan2M4 Posté(e) le 1 août Signaler Posté(e) le 1 août Il y a 17 heures, KOOMICHRIS a dit : plaisir d'offrir Joie de recevoir 😅 6
LeoPolo Posté(e) le 1 août Signaler Posté(e) le 1 août il y a une heure, Stefan2M4 a dit : Joie de recevoir 😅 Oui, tu as raison : on sait recevoir par chez nous 3
juco2 Posté(e) le 1 août Auteur Signaler Posté(e) le 1 août Idem aussi en Espagne, mais j’ai rentré la voiture à temps 😁 8
KOOMICHRIS Posté(e) le 1 août Signaler Posté(e) le 1 août 16 minutes ago, juco2 said: Idem aussi en Espagne, mais j’ai rentré la voiture à temps 😁 ce non noir est beau!!!!! 5
Jérome Posté(e) le 1 août Signaler Posté(e) le 1 août Il y a 3 heures, juco2 a dit : Idem aussi en Espagne, mais j’ai rentré la voiture à temps 😁 Ta photo a rien à faire ici, mais ton auto est trop belle 💕 1 6
Messages recommandés