ll_ll Posté(e) le 1 août Signaler Posté(e) le 1 août il y a une heure, Jérome a dit : Ta photo a rien à faire ici, mais ton auto est trop belle 💕 Si si elle a sa place, si tu zoom sur la roue avant…bah la bande de roulement est sale 🤣🤣🤣 5
juco2 Posté(e) le 2 août Auteur Signaler Posté(e) le 2 août T’as raison, en particulier juste avant le changement de pneus 🤪 (il se peut que mon pied ait accidentellement glissé sur la pedale sur un grand parking, et ait provoqué « quelques » glissades laissant de petites traces au sol. 😬) 2 3 2
Stefan2M4 Posté(e) le 2 août Signaler Posté(e) le 2 août Ton pied a glissé accidentellement sur la pédale....ton index également, pour désactiver malencontreusement l'ESP 😁 1 4
KOOMICHRIS Posté(e) le 2 août Signaler Posté(e) le 2 août Just now, Stefan2M4 said: Ton pied a glissé accidentellement sur la pédale....ton index également, pour désactiver malencontreusement l'ESP 😁 ESP off c'est un reflexe.. fermes la porte; mets la ceinture, start buton et hop 'esp buton 😎 1 2 1
motorsportdesign Posté(e) le 2 août Signaler Posté(e) le 2 août il y a 17 minutes, juco2 a dit : T’as raison, en particulier juste avant le changement de pneus 🤪 (il se peut que mon pied ait accidentellement glissé sur la pedale sur un grand parking, et ait provoqué « quelques » glissades laissant de petites traces au sol. 😬) Le flanc vers la droite n´est pas conforme. Merci de rectifier comme sur la gauche 🤣 1 3
Stefan2M4 Posté(e) le 2 août Signaler Posté(e) le 2 août il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit : ESP off c'est un reflexe.. fermes la porte; mets la ceinture, start buton et hop 'esp buton 😎 Oui bien sur....c'est comme regarder la route par les vitres latérales...question d'habitude 😅 1 2
juco2 Posté(e) le 2 août Auteur Signaler Posté(e) le 2 août C’est aussi pour améliorer la sécurité dans ce genre de situation que j’ai retiré mes vitres teintées 😂 1 3
FRC Posté(e) le 12 août Signaler Posté(e) le 12 août Pas mal non ? Faut que je trouve lavage auto a Uzes. Pas evident. Restrictions eau… 1 1
ll_ll Posté(e) le 12 août Signaler Posté(e) le 12 août Tu t’es trompé toi aussi… c’est la plaque qu’il fallait masquer 🤣🤣🤣 3
FRC Posté(e) le 12 août Signaler Posté(e) le 12 août Il y a 6 heures, FRC a dit : Pas mal non ? Faut que je trouve lavage auto a Uzes. Pas evident. Restrictions eau… C est mieux ? 1
Hs07 Posté(e) le 1 octobre Signaler Posté(e) le 1 octobre Nous attendons tous avec impatience la photo de @JM33 suite au Nurb ! 🤣 3
JM33 Posté(e) le 1 octobre Signaler Posté(e) le 1 octobre il y a 14 minutes, Hs07 a dit : Nous attendons tous avec impatience la photo de @JM33 suite au Nurb ! 🤣 Ça arrive , il fait beau cet après-midi théoriquement je vais la laver tout à l'heure . 1
Vincent92 Posté(e) le 1 octobre Signaler Posté(e) le 1 octobre La mienne est sale. Oui oui regardez 4
Stefan2M4 Posté(e) le 1 octobre Signaler Posté(e) le 1 octobre (modifié) Il y a 6 heures, Vincent92 a dit : La mienne est sale. Oui oui regardez Tu roules trop vite sur Autobahn....la saleté n'a pas le temps de s'accrocher à ta carrosserie 🥳 Modifié le 1 octobre par Stefan2M4 1 3
Vincent92 Posté(e) le 1 octobre Signaler Posté(e) le 1 octobre Il y a 2 heures, Hs07 a dit : Tu triches avec ton gris 😜 La magie du Silverstone je vais quand même la laver sous peu. Mais j’ai donné pendant plus de 10 ans dans les voitures noires. 3
JM33 Posté(e) le 1 octobre Signaler Posté(e) le 1 octobre Il y a 7 heures, Hs07 a dit : Nous attendons tous avec impatience la photo de @JM33 suite au Nurb ! 🤣 Comme promis les photos de ma ///M sale . Régalez-vous , c'est extrêmement rare........🤣🤣🤣 1 3
Hs07 Posté(e) le 1 octobre Signaler Posté(e) le 1 octobre Merci pour ce partage ! J'ai bien compris que ce n'était pas dans tes habitudes donc je salue l'effort 😜 N'empêche le MineralGrau permet de limiter la visibilité de la crasse, imagine si elle avait été noir 😵💫 Mais elle reste très belle ! J'adore les voitures de sport sales donc je suis bien tombé dans ce topic 👌 1
JM33 Posté(e) le 1 octobre Signaler Posté(e) le 1 octobre il y a 2 minutes, Hs07 a dit : J'adore les voitures de sport sales donc je suis bien tombé dans ce topic 👌 De plus que l'on a un champion dans ce topic . 👍 Je te donne un indice elle est verte ...... 🤣🤣 1 1
Messages recommandés