Fab42 Posté(e) le 14 février 2023 Signaler Posté(e) le 14 février 2023 hello à tous j ai vu sur le forum que les produits colourlock fonctionnent bien , vous savez comment trouver le nom de la couleur,en appelant chez BMW ? C est une 2015 l intérieur est blanc …
JM33 Posté(e) le 14 février 2023 Signaler Posté(e) le 14 février 2023 Salut @Fab42😉 Ci joint produit et référence que tu as besoin Et je confirme produit au top , une fois sec teinte exact 👍👍 3
Vendest Posté(e) le 14 février 2023 Signaler Posté(e) le 14 février 2023 Par un vin decoder tu dois avoir le nom de ton intérieur, https://bimmercat.com/bmw/en/vin/decoder/online puis en le tapant sur Google tu pourras récupérer son code couleur. Je confirme j'ai rénové 2 intérieurs complet avec j'en suis très content. Attention à pas multiplier les couches sinon ça assombrira et si ton intérieur est pas trop vieux/sale le shampoing soft sans trop insister, mais pas le hard qui décape bien. Pour l'application perso j'y vais en tamponnant, ne pas prendre peur de la teinte ou certaines traces, attendre que ce soit bien séché pour vraiment voir le rendu 1
Fab42 Posté(e) le 14 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2023 il y a 56 minutes, JM33 a dit : Salut @Fab42😉 Ci joint produit et référence que tu as besoin Et je confirme produit au top , une fois sec teinte exact 👍👍 Merci beaucoup
Fab42 Posté(e) le 14 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2023 il y a 33 minutes, Vendest a dit : Par un vin decoder tu dois avoir le nom de ton intérieur, https://bimmercat.com/bmw/en/vin/decoder/online puis en le tapant sur Google tu pourras récupérer son code couleur. Je confirme j'ai rénové 2 intérieurs complet avec j'en suis très content. Attention à pas multiplier les couches sinon ça assombrira et si ton intérieur est pas trop vieux/sale le shampoing soft sans trop insister, mais pas le hard qui décape bien. Pour l'application perso j'y vais en tamponnant, ne pas prendre peur de la teinte ou certaines traces, attendre que ce soit bien séché pour vraiment voir le rendu Merci top 👍
juco2 Posté(e) le 14 février 2023 Signaler Posté(e) le 14 février 2023 Vérifie bien la teinte de ton cuir, ce n'est pas forcément évident. Le mien est gris Silverstone et ressemble beaucoup au tient. J'ai d'ailleurs rénové quelques petites marques sur mes sièges avec les produits mentionnés plus haut par @JM33 : ici.
Fab42 Posté(e) le 11 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2023 Produit top le résultat est très satisfaisant, y avais pas trop de mal… 1
Messages recommandés