Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_83765

SAlut,

J'ai l'occasion d'acquerir des jantes M3 E46 8X18 pouces....

Mais pourrais je les monter sur la E36??? je ne trouve plus le deport des jantes M3 E36!! ;-)

Merci d'avance.... :wink:

PS: ce sont des copies, par des vrais!! voila les photos,

1387_1132246555.jpg

post-1387-12832187497845_thumb.jpg

post-1387-12832187498571_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_83827

Encore une question: (chui chiant je sais..... :wink: )

Le deport des 18 pouces est de 38....

Donc cela va t il passer sur l'essieu avant....??? Je remonte du 225/40/18...

Il y aura donc une différence de 9.36mn, vers l'exterieur et 4.29mn interieur !! J'ai peur que cela suffise pour faire toucher la roue en appuis!!!

Les experts, j'ai besoin d'aide!!!!! Quelqu'un a t il des jantes 18 ET38 sur sa M3 E36???????

Merci d'avance.

Posté(e)
comment_83844

Je voudrais aps faire le pénible, mais avec mon beauf frère qui a une M3 E36 3.2L, on a essayé de s'échanger les jantes, et à l'avant c'est vraiment très limite, ça doit peut-être passer (on a mis la jante sur le moyeu sans descendre la voiture avec le cri), et franchemet y'a quasi contact entre le bord intérieur de la jante et la coupelle inférieure du ressort d'amortisseur. Tout ça car, sur la E36, l'ET est de 41 avce une largeur de 7.5", et sur la E46 l'ET est de 47 avec une largeur de 8", en clair ET plus grand donc jante plus à l'intérieure, et en plus largeur plus importante d'1/2 pouce, le pneu étant toujours un 225.

Pour moi c'est pas bon, de visu y'a environ 4-5 mm de jeu, à l'arrière on a pas regardé mais si ça se trouve ça touche les ailes (toujours pour les mêmes raisons).

Posté(e)
  • Auteur
comment_83894

Merci Pierrot, mais come je l'explique dans mon post, la c'est des 8x18 ET 38!! Ce ne sont pas des vrai jantes M3 E46, mais des OZ replicas en ET38.....

Donc la question reste entiere,!!!!

Greg a des 8.5x18 aux quatres coin, avec du 225 a l'avant et ça passe....donc, j'ai bon espoir!!!

Je pense que je verrai bien de moi même!!!!

A plus.

Posté(e)
comment_83895

juste avis perso des jantes E46 sur E36 .... c pas beau :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_83896
juste avis perso des jantes E46 sur E36 .... c pas beau

Bin alors heureusement que c'est un avis perso!!! :ptdr:;-)

Merci quand même!!! :wink:

Posté(e)
comment_84326

c'est vrai que c'est pas beau , même si la jante est très belle ... :nickel:

Celà me fait penser à une idée de sujet , "quelles sont les plus belles jantes sur un coupé E36?"..

Mr.DRFT , tes jantes sont peintes ?

Posté(e)
comment_84328

sincèrement c crade je trouve tu verra par toi même mais bon!!!!! rien ne vaut de l'origine ou bien des vrais marques qui savent faire de belle jantes HARTGE , SCHNITZER , BREYTON , HAMMAM , ALPINA après c'est mon point de vu mais bon des replica déjà je pense que c'est un peu lourd mais en plus c'est très moche lol horrible vraiment horrible........

.......bonne continuation , n'est pas trop peur de t'afficher surtout!!!!! :nickel::wink::mad:;-)

Posté(e)
comment_84340

Oulllalalala,vous etes pas trés sympa les gars...les gouts et les couleurs,ca se discute pooo.

Pour revenir au sujet,je confirme que mes Breyton étaient en 8.5/18,chaussé 225/40/18 AV-255/35/18 ARR.Je les ai virées depuis,j'ai mis une tuerie à la place,en 19,signées aussi par un grand préparateur Allemand! je fais bientot péter les photos! :nickel:

Posté(e)
comment_84347
Oulllalalala,vous etes pas trés sympa les gars...les gouts et les couleurs,ca se discute pooo.

Pour revenir au sujet,je confirme que mes Breyton étaient en 8.5/18,chaussé 225/40/18 AV-255/35/18 ARR.Je les ai virées depuis,j'ai mis une tuerie à la place,en 19,signées aussi par un grand préparateur Allemand! je fais bientot péter les photos! :nickel:

oh oui oh oui :wink:
Posté(e)
comment_84353

Oui mais jantes ont etais peinte et elles repasseront en peinture prochainement ...

Des jantes qui claque sur E36 j dirais :

BBS: CH, Lemans

Keskin: K1 (ressemble au OZ futura)

Works Breyton etc etc

Tout depend si ta caisse est stock et le look que tu ve lui donner ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_84363

OULA!!! Du calme bonne gens!!!! :nickel:

D'abord, je ne les ai pas encore, ensuite elle ne sont pas montées, ensuite......bin je vais faire des eesais!!!

Je suis pas encore fou à acheter les pneus avant un petit essai quand même !

A plus

Posté(e)
comment_84389

Greg321 écrit:

Je les ai virées depuis,j'ai mis une tuerie à la place,en 19,signées aussi par un grand préparateur Allemand! je fais bientot péter les photos!

il y 15 jours tu mettais des OZ en 17'?? et c'est toi qui me dit que c'est Noël avant l'heure :nickel:

• 1 mois plus tard...