Aller au contenu

Coupelle m3 3.2 coupe


Zorro83

Messages recommandés

Bonjour à tous 

J'ai acheté des ressorts eibach pour ma m3 3.2 et il se trouve que la coupelle supérieur qui vient en appui sur le ressort est de diamètre trop grande ,du coup le ressort ne rentre pas dedans .

la coupelle m'a l'air d'origine mais pas de réf pour le vérifier.....

Avez vous eu déjà ce cas ?

 

Merci d'avance.

20230221_164915.jpg

20230221_164929.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des ressorts de M3 E36 3.0 .... ou des coupelles de 3.0

le bizbi est là ...

j'ai plus en mémoire qui est plus grand que qui , mais le montage n'est pas compatible ...

toujours de mémoire , les coupelles superieur de 3.2 sont petites car le palier superieur donnant plus de chasse , la coupelle de rassort grand modele frotte dans la tourelle d'amorto ...

z'avez rien compris ? c'est clair pourtant 😜

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci acs3 de ta réponse,jai tout compris!

je pense plutôt à la coupelle qui vient  d'une m3 3.0 car la réf du ressort correspond bien à la.ref 3.2.

Je vais donc aller demain chez bmw en commander 2 en espérant que celle ci soit dispos...

 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Zorro83 a dit :

OK merci acs3 de ta réponse,jai tout compris!

je pense plutôt à la coupelle qui vient  d'une m3 3.0 car la réf du ressort correspond bien à la.ref 3.2.

Je vais donc aller demain chez bmw en commander 2 en espérant que celle ci soit dispos...

 

Merci encore !

Bon courage ça vaut un rein chez bmw les coupelles de 3.2 ☹️☹️☹️☹️☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Addict094 a dit :

Bon courage ça vaut un rein chez bmw les coupelles de 3.2 ☹️☹️☹️☹️☹️

ne pas confondre , coupelle superieur ,ou donc palier d'amorto ( ce dont tu parle je pense )

 et coupelle de maintien ressort superieur ... qui est juste une piece en tole emboutie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pensé à contrôler la présence des renforts de dessous de tourelles propres aux M3 3,2 et Z3m ; 3 l je ne  sais pas c’est important et pas cher chez bmw si absent 

c’est ça :

https://www.ebay.fr/itm/165500076490?var=0&mkevt=1&mkcid=1&mkrid=709-53476-19255-0&campid=5338268676&toolid=10044&customid=CjwKCAiAl9efBhAkEiwA4TorimS9YfQfzujweHgwxqjJD_LBG1MuxUmudz3_6aqnGNx-jBSEm6khUxoCT6sQAvD_BwE

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2023 à 20:47, ACS3 a dit :

ne pas confondre , coupelle superieur ,ou donc palier d'amorto ( ce dont tu parle je pense )

 et coupelle de maintien ressort superieur ... qui est juste une piece en tole emboutie

Ah oui je parle de palier d’amortisseur moi 😬😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...