Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 69
  • Vues 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut !  La voici enfin et oui sous une bache Peugeot 😆    Je commence pas le négatif et ensuite le positif   1. Découverte de l'auto et... des jantes qui ne sont pas f

• Bonjour !    Voila j'ai passé commande hier je devrai être à son volant mi Mars  

• Salut @Kamixsan😉 Il n'y a pas forcément de juste prix , c'est une belle auto mais je dirais pas plus de 65000 euros pour les raisons suivantes . Aucun effort de mise en valeur de l'auto même

Images postées

• 964RS a modifié le titre en La M4 Competition F82 de Kamixsan
Posté(e)
  • Auteur
comment_1131115

Je constate que le garage fait fureur ! 😂

en tout cas en attendant, j’ai la tête à l’envers .. 🫢

63E6F63A-20EA-414D-92A7-5C54FB0D717E.thumb.jpeg.64fbf58b9afbd451ba476e5c2deea9a4.jpeg

une idée de comment résoudre ça ? On m’a parlé qu’un passage de valise pouvait résoudre le soucis .

@Laurent12 ça va le montage est plutôt simple. :) Et niveau vis à l’avant deux de chaque côté et une au milieu. J’ai ajouté du double face 3m également au cas où. 

Posté(e)
comment_1131119

Ok merci, ça ne fait pas beaucoup de vis.

j avais eu le même problème sur un X5, c était les caméras qui avait été remontées a l envers avant l achat pour faire une retouche du parechoc.

A l époque, un carrossier m avait remis ça en place.

Posté(e)
comment_1131242
Le 31/03/2023 à 22:59, Kamixsan a dit :

une idée de comment résoudre ça ? On m’a parlé qu’un passage de valise pouvait résoudre le soucis .

Oui, mon beau frère avait eu le tour sur une série 4 GC, résolu avec un coup de valise chez Bmw