Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Downpipes


jinsii

Messages recommandés

Bonjour cela dépend si tu decatalyses ou cata sport. Dans le premier cas tu es certain d’avoir un voyant moteur et possiblement un limp mode (mode dégradé) à terme. Dans le 2e cas tout dépend de la qualité du cata sport et du nombre de cellules. En général downpipe veut dire reprog derrière pour en tirer parti. Mais un cata sport pour laisser le fap derrière je ne vois pas l’interêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, entière d'accord avec Franck aucun intérêts de viré les cata ou cata sport en laissant le fap. 

La première étape étant de virer les FAP que ça soit pour le son ou la puissance. D'autant que les cata des G80 ne bride pas jusqu'a plus de 720 / 740cv environ

Donc à moins de vouloir faire une grosse prépa je vois pas l'intérêts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2023 à 15:07, Geogeo91 a dit :

Salut, entière d'accord avec Franck aucun intérêts de viré les cata ou cata sport en laissant le fap. 

La première étape étant de virer les FAP que ça soit pour le son ou la puissance. D'autant que les cata des G80 ne bride pas jusqu'a plus de 720 / 740cv environ

Donc à moins de vouloir faire une grosse prépa je vois pas l'intérêts. 

Bonjour, 

 

Merci pour vos retours, afin d’élargir un peu ma demande et son approfondissement.

J’ai installé sur ma G80 actuelle, une ligne akra, composée du catback, et son evolution line, je ne trouve pas que le son soit fou….(pourtant je n ‘ai plus plus de fap (pose d’un détrompeur)

Ayant commandé une CS, et après avoir visionné plusieurs video de G80 AVEC DES DOWNPIPES remplacés en combinaison avec une ligne d’origine je trouvais que le son ressemblé a mon ancienne F80 qui elle était en  AKRA.

Dans l’éventualité d’un combo akra et downpipe, j’ai juste peur de faire beaucoup trop de bruit, d’ou ma demande downpipe et ligne origine.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...