ll_ll Posté(e) le 3 avril 2023 Signaler Posté(e) le 3 avril 2023 Il y a 3 heures, GuiOm a dit : J'ai eu la Sté STERLING ce matin au tél, ils sont désolés et vont refaire un volant à leurs frais (ils revendront celui que je vais leur renvoyer). Savez vous si les volants de M2/M3/M4 sont spécifiques ou identiques à l'option M Sport des autres BMW série F ? En effet, sur RealOEM, les réf sont différentes, et je ne voudrais surtout pas récupérer un volant pas compatible ou différent en termes d'épaisseur (ou circonférence) et diamètre extérieur... Merci pour vos réponses rapides ! C’est pareil juste les surpiqûres qui changent 1
GuiOm Posté(e) le 10 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2023 Hello, Je vais pouvoir remonter mon volant ! Connaissez vous le couple de serrage de l'écrou ? J'ai vu 53 Nm sur une vidéo, mais ça me semble peu...
Nakamiki Posté(e) le 10 mai 2023 Signaler Posté(e) le 10 mai 2023 80nm , le pb est en general de bloquer le volant car forcer sur le système de neimann c est pas conseillé. Une goutte de frein filet normal bleu aussi 👌 1
GuiOm Posté(e) le 17 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2023 J'ai serré à 60 Nm et déjà j'ai l'impression que tout va exploser 😅 J'ose pas en rajouter 20 de plus ...
GuiOm Posté(e) le 17 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2023 (modifié) En tout cas, la prise en main est géniale, et la finition très correcte, on croirait presque de l'OEM. Il a l'air énorme sur la photo mais il est plus fin que celui en cuir d'origine, comme prévu 😍 Modifié le 17 mai 2023 par GuiOm 3
Quenotte Posté(e) le 17 mai 2023 Signaler Posté(e) le 17 mai 2023 Il y a 3 heures, GuiOm a dit : J'ai serré à 60 Nm et déjà j'ai l'impression que tout va exploser 😅 J'ose pas en rajouter 20 de plus ... C'est normal le couple de serrage est 62Nm et non pas 80Nm! 1 1
Nakamiki Posté(e) le 17 mai 2023 Signaler Posté(e) le 17 mai 2023 il y a une heure, Quenotte a dit : C'est normal le couple de serrage est 62Nm et non pas 80Nm! Thx pour la ref. Ca pete pas a 80nm lol, j ai toujours serré a ce couple les volants. Du M14 a 80nm t es large quand tu vois les couples des M12 des elements de châssis. 1
thebadboyltz Posté(e) le 24 mai 2023 Signaler Posté(e) le 24 mai 2023 Après de nombreuses recherches j’ai enfin acheté et aussi réussi à installer mon volant led. Sans l’aide reçu sur le forum bimmerpost je n’y serai jamais arrivé tellement la notice de montage est avare en info. J’adore ce volant, la prise en main est tous simplement excellente et les informations a l’écran sont impressionnantes. Seule point négatif pour moi, je le savais avant achat, il faut systématiquement allumer le volant au démarrage. IMG_8212.mov 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 12 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2023 On 5/24/2023 at 4:15 PM, thebadboyltz said: la prise en main est tous simplement excellente mais bien sûr surtout la partie haute… ergonomique au possible… 2
964RS Posté(e) le 13 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2023 Il y a 13 heures, KOOMICHRIS a dit : mais bien sûr surtout la partie haute… ergonomique au possible… T'es en mode déterrage de posts? T'as besoin de remblayé l'allée de la maison? 4
aramis Posté(e) le 13 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2023 Le BTP c'est du solide 🤣...l'est vilain ce volant 1
Messages recommandés