labiss Posté(e) le 28 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2023 Bonjour à tous , Apres avoir lu de nombreuses pages sur le choix d’un échappement pour mon M2C, il semble évident que le couple AA Equal lenght avec ou sans modification du silencieux arrière (ce sera avec pour moi compte tenu de la laideur de ce dernier ) est un choix judicieux. Je me pose quand même la question de la ligne Akrapovic (avec suppression Fap)…. Quelqu’un a déjà pu comparer ? Des avis ? merci de vos retours. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 28 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2023 (modifié) Salut, oui la ligne akra fait un son moche à côté de AA EL. Le mieux c’est de combine AA EL avec le silencieux akra Modifié le 28 février 2023 par Geogeo91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MattR Posté(e) le 28 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2023 Salut, j’ai eu le silencieux Akra sur ma M2C, j’ai trouvé ça léger niveau sonorité, le Fap étouffe vraiment la sur S55. je l’ai couplé au AAEL et là j’ai été satisfait par la qualité de la sonorité et les décibels. comme le dit Geo91, le combo akra +AAEL est le combat parfait sur le S55 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés