Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1128262

Présentation du membre :

• Pseudo : Garanje
  • Prénom : Aurel
  • Age (facultatif) : 35 ans
  • Lieu de résidence (approximatif) : Vienne
  • Motivation de l'inscription : futur propriétaire M3 E92
  • Emploi (facultatif) :
  • Loisirs, passions : bricolage, karting

Présentation du véhicule :

• Marque : BMW
  • Modèle : M3  E92
  • Année modèle : 2008
  • Puissance : 420cv (sur le papier 😄)
  • Coloris : Alpinweiss

Options BMW :

• DKG
  • EDC
  • M-Drive

Modifications apportées :

•  
  •  

Modifications envisagées :

• Suppression catas primaires
  • cales AV / AR
  • soft GTS DKG ? 
  • jantes type 359M si trouvable...

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

Salut à tous,

Je me présente, Aurélien, 35 ans. J'habite à Vienne dans le 38. 

J'ai possédé plusieurs véhicules, 206 xs, 147 GTA, Mini jcw, 500 Abarth, 325i, S3, M135i, A45.

Et avec l'expérience de mes différents véhicules, les BMW sont vraiment les véhicules qui me correspondent le plus ! 

Tout ça pour dire que je récupère mon prochain véhicule vendredi prochain si tout va bien : une M3 E92 DKG blanche 🥰

Je ferai bien entendu une présentation du véhicule 👍

A bientôt sur le forum ! 

Posté(e)
comment_1128280

Bienvenue parmi nous 👍 une E92 voilà un excellent choix ❤️❤️❤️ j'ai hâte que tu nous la présente 🤤

Posté(e)
comment_1128289

Bienvenue Aurélien et un de plus avec le V8 😀 là tu rentres dans la partie la plus excitante......le comptage des jours restants avant la prise de possession du joujou 😁

Posté(e)
  • Auteur
comment_1128326

Et oui, J-2 maintenant 😃

L'intérieur est gris novillo étendu (ou palladium je ne sais plus quel terme). 

Voici une photo de l'intérieur. Pour l'extérieur, je préfère attendre qu'elle soit mienne avant de publier une photo de la voiture. 

@GEBm3, tu es quel coin ? Je suis sur Vienne depuis très récemment, auparavant j'ai toujours été dans le sud ouest lyonnais, brignais plus précisément 

image00005.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1128335

A voir, certainement sur 2 3 points oui.  Vous êtes plus puristes que moi,  je le trouve globalement plutôt clean  pour une voiture âgée de 15 ans !

Modifié par Garanje

Posté(e)
comment_1128337

C'est bien Palladium le nom de la couleur de l'intérieur ❤️ un bon rafraîchissement oui il paraît foncé sur photos.

J'y vois bien aussi des inserts foncé avec cette intérieur 👍

Posté(e)
comment_1128424

Bizarre tu post à 14h15 à 14h17 tu te fais remonter le formulaire par @964RS qui veille au grain et à 19h45 des jantes style 359M sont misent en vente sur le forum serait tu chanceux ?

Posté(e)
comment_1128442
Il y a 1 heure, teva a dit :

Bizarre tu post à 14h15 à 14h17 tu te fais remonter le formulaire par @964RS qui veille au grain et à 19h45 des jantes style 359M sont misent en vente sur le forum serait tu chanceux ?

C'est pas lui Teva le vendeur c'est lknow 🤣

Posté(e)
comment_1128444

Bienvenue ;)

on se croisera sûrement lors d’un prochain rasso , je suis à côté de Brignais ;) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1128446

Merci à vous. Vivement vendredi ! 

Effectivement après avoir comparé des photos du gris palladium, il paraît un peu foncé. Peut-être que cela vient des photos, à voir. Sinon ça m'occupera un peu 👍

Sympa les 359M en vente, je n'avais même pas vu. Dommage je ne suis pas vraiment à coté. Et je vais attendre d'avoir la voiture quand même 😄

Posté(e)
comment_1128718
Le 01/03/2023 à 21:51, M-Dias a dit :

C'est pas lui Teva le vendeur c'est lknow 🤣

Je sais mais il les cherche " si trouvable " et Bing une annonce à la vente quelques minutes plus tard 🤣🤣

Posté(e)
comment_1128731
Il y a 2 heures, teva a dit :

Je sais mais il les cherche " si trouvable " et Bing une annonce à la vente quelques minutes plus tard 🤣🤣

La Baraka 💪 dommage qui va pas l'ais acheter 🤣