Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1128368

Après un put***n de chemin de croix

 et une période de disette après

La voila, elle coche quasi toutes les cases,

Maintenant au boulot! le programme va être chargé

 

IMG_3859.JPG

IMG_3861.JPG

IMG_3862.JPG

IMG_3864.JPG

  • aramis a modifié le titre en Retour aux affaires - MR BVM "stripper" comme ils disent aux US
  • Réponses 576
  • Vues 22,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

  • Pleine de poussière et de terre

  • Voila opération à coeur ouvert faite, Quelques outils essentiels pour pas y passer 2 jours ou se faire chier inutilement C'est très propre dedans, il a bien 40000km pas de dépot ni résidus a

  • p0rn! 🥰 pesé sorti du carton : AV 11,4 kg AR 12,4 kg  

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1128382

Gros entretien + coussinets + actuateurs papillons pour commencer

ensuite freins (ils ont vu un col qu'ils tremblaient déjà), ligne, amortisseurs...

J'actualiserai au fur et à mesure

Posté(e)
comment_1128389

Superbe ! Une config’ bien germanique ( ils adorent ce combo ) mais qui finalement passe plutôt bien ! 
 

Ah ce Melbourne Rot… 😍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1128398
il y a 59 minutes, I_KnOw a dit :

elle est sympa.

C'est quoi ses jantes ? 

 

Bonne question j'attends de demonter et peser pour savoir si je garde (alufelgen qu'il y a marqué dessus, tu es bien rendu avec ça), il y a beaucoup de plombs dessus ça me plait pas, par contre elles ont une belle gueule bien concaves un mix entre les competitions et ARC8 avce un air de BBS

 

il y a 46 minutes, Yannis a dit :

Superbe ! Une config’ bien germanique ( ils adorent ce combo ) mais qui finalement passe plutôt bien ! 
 

Ah ce Melbourne Rot… 😍

Oui allemande puis suedoise et enfin française

J'etais moyen convaincu par l'interieur au depart mais en live ça passe bien, c'est clair ça change

Posté(e)
comment_1128500

Félicitations elle est superbe 😍 Jolie combo 👍 moi j'aime beaucoup les intérieurs beige surtout en cuir étendu ❤️ j'ai bien envie de me paluché dessus 🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1128502
il y a 46 minutes, M-Dias a dit :

Félicitations elle est superbe 😍 Jolie combo 👍 moi j'aime beaucoup les intérieurs beige surtout en cuir étendu ❤️ j'ai bien envie de me paluché dessus 🤣

Euh non 😂

Posté(e)
  • Auteur
comment_1128503
Il y a 5 heures, GEBm3 a dit :

ah, ben voilà, félicitations! tu as acheté la plus light des E92 là!

Sauf par contre les jantes. Ces types CSL répliques ne doivent pas être bien légères, ce serait cool des les peser

C'etait l'idée, sur le rapport du CT dans cette config elle apparait un poil plus legere que mon E46

J'irai la peser pour avoir une idée plus précise ainsi que les jantes

Posté(e)
comment_1128520

Par le passé, j'ai toujours eu le sentiment que le rouge n'était pas fait pour les BMW hormis sur une E30.

Forcé d'admettre une e9X Melbourne c'est magnifique, bravo à toi, belle acquisition. 

C'est GT signature qui s'est occupé du rapatriements ?

Posté(e)
comment_1128521
Il y a 1 heure, Start 67 a dit :

@M-Dias on se calme le pervers.......

1597320728_PERVERS.png

Un pervers des intérieurs tu peux pas le mettre en prison signer Hannibal Diaz le violeur d'intérieurs 🤣🤣🤣

 

Posté(e)
comment_1128525
il y a 30 minutes, //M_ath a dit :

Par le passé, j'ai toujours eu le sentiment que le rouge n'était pas fait pour les BMW hormis sur une E30.

Forcé d'admettre une e9X Melbourne c'est magnifique, bravo à toi, belle acquisition. 

C'est GT signature qui s'est occupé du rapatriements ?

Faut en voir une en vraie, tu n’auras pas envie d’autre chose derrière ! ( hors Individual bien sûr 👀 )

Posté(e)
  • Auteur
comment_1128550
Il y a 12 heures, //M_ath a dit :

Par le passé, j'ai toujours eu le sentiment que le rouge n'était pas fait pour les BMW hormis sur une E30.

Forcé d'admettre une e9X Melbourne c'est magnifique, bravo à toi, belle acquisition. 

C'est GT signature qui s'est occupé du rapatriements ?

Oui c'est Lucas (bien piqué BMW) de Signature GT qui a géré la partie administrative et les contacts prealables/verifications avec le vendeur

Prestations au top sur les conseils de @Jérome

Je me suis juste occupé de la transaction financière, auto livrée à ma porte

Ils sont un peu particuliers les suedois, en tant que particulier ils me repondaient même pas au début.

Posté(e)
comment_1128551
Il y a 15 heures, aramis a dit :

C'etait l'idée, sur le rapport du CT dans cette config elle apparait un poil plus legere que mon E46

J'irai la peser pour avoir une idée plus précise ainsi que les jantes

Yes, toujours intéressant ce retour d’infos.

Tu devrais être autour de 1600kg.

Posté(e)
comment_1128558
il y a 55 minutes, aramis a dit :

Oui c'est Lucas (bien piqué BMW) de Signature GT qui a géré la partie administrative

 

En effet, j'ai apprécié mes échanges avec lui. Il m'avais dit être sur le dossier d'une Melbourne, content de la voir ici en ta possession. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1128562
il y a 40 minutes, GEBm3 a dit :

Yes, toujours intéressant ce retour d’infos.

Tu devrais être autour de 1600kg.

1588kg à priori après à voir si c’était avec le plein, le contrôleur...

En dynamique en tout cas du peu que j'ai roulé je l'ai trouvé d'une sensation un poil plus légère que l'E46 niveau touché de route, le confort par contre est d'un autre niveau même avec les 19".

J'ai avancé dans l'inspection, marrant sur celle la il n'y a pas d'insonorisation capot, je ne me souviens plus si l'E46 en avait.

J'ai un bon dossier de factures (5cm d’épaisseur) quasi toujours chez BMW avec le carnet toussa...

 

...mais filtre à air de 09/2007 🤣 logements des filtres de climatisation pétés au niveau des fixations avant, courroies millésimes "hors d'age"...

Ca va je suis rassuré le niveau est bien le même en Allemagne, Suède ou France

Je vais traduire les factures pour rire.

Créer un compte ou se connecter pour commenter