Aller au contenu

BMW M3 E92 d'aramis | MR BVM "stripper" comme ils disent aux US


aramis

Messages recommandés

il y a 54 minutes, PascalG a dit :

Je parle de ça

20230827_132309.thumb.jpg.23dd976c79bc1dd2ad65411f936c133b.jpg

Que je compare à ça :

IMG_4444.thumb.jpg.f413c2ae8f8094562f672396f93e4b77.jpg.376c7d82ca2b8c4428726cad922d3bfa.jpg

La ou tu vois le cable de suspension, obligé de faire la decoupe vu la forme qu parechoc av

Ca fait un passage d'air  vers le passage de roue et les freins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

300 bornes sous la pluie en montagne hier, cols, tunnels, rivières/coulées de flotte sur la route 😍

Je confirme la ligne c'est une tuerie, ça sonne terrible

Le pont du bonheur, DSC ON, quasiment pas vu le voyant s'allumer même sur les grosses accels de fin de rodage, ça tracte partout, sortie de courbe ça te remet la voiture en ligne et ça pousse et j'ai pu ce vilain comportement sous vireur puis sur vireur d'un coup sur les rentrées un peu vite dans les courbes et freinage tardif à la corde.

Mention speciale au comique qui a voulu jouer avec son octavia RS, se faisant rattraper il a cru se faire une M3 dans ces conditions...il doit etre sourd et encore en train de pleurer au bord de la route 🤣

Marche fort le S65 libéré, une formalité l'histoire

  • J'aime 5
  • J'adore 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict du 4.10 vs le 3.85 sur 400km de trajet équivalent +0,5L au cent de conso, sur autoroute faut pas plus court, les reprises sont canon par contre

En mode vacances avec les poilus :

 

 

IMG_4473.JPG

Modifié par aramis
  • J'aime 6
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ROME_E90 a dit :

Ça se ressent beaucoup le couple court? Au niveau de l’accélération ? 

Le pont court est une modification ultime si tu possèdes une bvm....c'est une autre voiture !

Modifié par Start 67
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 25/09/2023 à 17:03, ROME_E90 a dit :

Ça se ressent beaucoup le couple court? Au niveau de l’accélération ? 

Pour te donner une idée, avant :

En 3 sur departementale un peu bosselée, pied au fond DSC ON, tout passait au sol

Maintenant

Point+ligne+reprog même conditions, arrivé à 5500/6000, le DSC intervient car ça patine par moment

Quasiment elle marche en 3 comme elle marchait en 2 avant, sur l'autoroute pas besoin de retrograder ça cavale comme qui rigole entre 140 et 2xx

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lapin 1 - pare choc de M3 0 ...bon il a pris tarif le garenne mais il a vendu chèrement sa peau

Heureusement il est pas rentré dans la bouche d'air.

 

...j'aurai eu les AP je pense que je l'aurai evité

IMG_4546.v01.jpg

  • Confus 2
  • Triste 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon en attendant diverses pièces je me suis commandé des plaquettes pour les AP à venir :

https://www.project-mu.co.jp/en/products/pad_hccs.html

Ca sort un peu de l'ordinaire de ce qu'on voit souvent, on verra ce que ça donne

je cherchai le mouton à 5 pattes, endurance, pas/peu de bruit, peu de poussières, pas agressives avec les disques, bon mordant quelque soit la temperature...capacité à eviter les lapins...

c'etait utilisé sur les GT4, pas forcément ce compound mais c'etait soit pagid soit projectmu

j'ai pas lu de retour negatifs outre atlantique pour un usage mixte, pour du pur circuit en mode sanglier il faut passer aux compounds au dessus

Modifié par aramis
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Lifting de la grosse aujourd'hui, l'objet du delit, c'est quand même pas de pot d'avoir refrappé pile ou ça avait été reparé déjà, truc de fou c'est au mm

Detail de la plaque inferieure sur mesure pour les curieux,

Et vla le cimetière dans le radia d'huile 🤣

 

IMG_4691.jpg

IMG_4692.jpg

IMG_4693.jpg

IMG_4694.jpg

IMG_4695.jpg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...