Aller au contenu

BMW M3 E92 d'aramis | MR BVM "stripper" comme ils disent aux US


aramis

Messages recommandés

Waouh, c'est la tirelire qui doit couiner ! hé hé hé.

Ce sont des beaux jouets que tu nous montrent là, ta E92 va nous sortir un mode tapis volant à freinage par rétro fusées .👍😃

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait lancer une quete du graal 2.0 ca aurait eté ptet plus rapide… y en a qui se prennent pour des stars. @aramis merci pour ta patience digne d un moins boudhiste sous thc 😂😂😇😇.

pour avoir les tractive entre mes grosses paluches ( c est a moi la patoune là) , bah c est du sacré beau matos … juste 1 detail : vous avez déjà vu une patte de fixation de biellette de barre stab avec un insert rapporté comme sur l amorto avant ?  Bah vous avoir monté du kw vx, du clusport, du competition, du bilstein b16, du BC et même du nitron R3 : jamais vu ca ! 
 

a noter que sur les arrieres, et malgré un volume imposant, ils sont plus léger que les clubsport, y a tout les colliers, des caches sur les connecteurs pour pas qu ils s abiment, une notice claire et detaillée ( celui qui a monté ses 1er amorto avec une notice KW comprendra ce que je veux dire lol)… bah respect.

avec les coupelles millway, bah ca donne envie de faire des couwneries toussa 😂🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bimmerboy a dit :

Waouh, c'est la tirelire qui doit couiner ! hé hé hé.

Ce sont des beaux jouets que tu nous montrent là, ta E92 va nous sortir un mode tapis volant à freinage par rétro fusées .👍😃

L’écureuil il a fait un AVC c'est clair mais on ne vit qu'une fois 🤣

J'espère et je pense que le résultat final sera à la hauteur, j'aurai pu rouler GT3 mais j'ai fait un autre choix car comme beaucoup ici j'aime bien mettre les mains dedans et me torturer un peu l'esprit

Modifié par aramis
  • J'adore 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Nakamiki a dit :

On aurait lancer une quete du graal 2.0 ca aurait eté ptet plus rapide… y en a qui se prennent pour des stars. @aramis merci pour ta patience digne d un moins boudhiste sous thc 😂😂😇😇.

pour avoir les tractive entre mes grosses paluches ( c est a moi la patoune là) , bah c est du sacré beau matos … juste 1 detail : vous avez déjà vu une patte de fixation de biellette de barre stab avec un insert rapporté comme sur l amorto avant ?  Bah vous avoir monté du kw vx, du clusport, du competition, du bilstein b16, du BC et même du nitron R3 : jamais vu ca ! 
 

a noter que sur les arrieres, et malgré un volume imposant, ils sont plus léger que les clubsport, y a tout les colliers, des caches sur les connecteurs pour pas qu ils s abiment, une notice claire et detaillée ( celui qui a monté ses 1er amorto avec une notice KW comprendra ce que je veux dire lol)… bah respect.

avec les coupelles millway, bah ca donne envie de faire des couwneries toussa 😂🤣

Avec un bon sky 😍🤣

 

...tu vas y revenir 🥰 😇

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme ça freine comme il se doit’

avec du ME20 tu fais onduler le bitume 

les tractive, beau matos 👍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, aramis a dit :

car comme beaucoup ici j'aime bien mettre les mains dedans et me torturer un peu l'esprit

ça fait partie de l'ADN de ces générations de caisses, tu peux y bidouiller dedans à volonté.

C'est aussi ça qui rend la relation homme/machine si differente.

Sur les dernières, c'est beaucoup plus compliqué, pas impossible, mais vraiment compliqué, et du coup, l'affect en est moins fort.

Modifié par Bimmerboy
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pris une M3 v8 pour m’emmerder la vie 

mais c est assez satisfaisant de la faire évoluer dans la meute 😉

Modifié par krouny
  • J'aime 4
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, krouny a dit :

Je te confirme ça freine comme il se doit’

avec du ME20 tu fais onduler le bitume 

les tractive, beau matos 👍

Ce sera ProjectU HC-CS pour moi, ça devrait bien le faire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aramis a dit :

Ce sera ProjectU HC-CS pour moi, ça devrait bien le faire

J'entendais beaucoup parlé de cette marque dans le milieu des japonaises. Avec de très bon retour. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, krouny a dit :

Ça existe les tractive sans edc 

ils se focalisent surtout sur l'optimisation des suspension pilotée OEM,  après ils ont des solutions issues de la competition mais c'est une option supp comme l'explique Aramis ...  ça matche moins avec l'esprit de la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aramis a dit :

Oui avec leur controleur ACE maison full parametrable avec une centrale inertielle

Mais 1K€ de plus à allonger

Déjà je m en sors pas avec les clics alors une centrale inertielle j imagine même pas 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir les 17 pages de ce sujet.

Quelle belle m3 E92, que de travail et de compétences. Chapeau !

Aramis, l'homme qui sait faire et peut tout faire sur une M3 👍😍

Tu ne pourrais pas nous en (ou m'en) construire une sur plan de A à Z stp ? 😄

 

edit: orthographe

Modifié par Lux Aeterna
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en aura peut etre un ou un compresseur, je ne suis pas encore décidé sur ce point

La on va monter, regler et surtout essayer de bosser un peu moins pour en profiter en allant cramer du coco à 2 balles le litron et buter des pingouins avec plaisir

...sans se la faire prendre ni le permis

Modifié par aramis
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...