Nakamiki Posté(e) le 29 avril Signaler Partager Posté(e) le 29 avril il y a 27 minutes, aramis a dit : @Nakamiki confirmera mais il me semble qu'ils peuvent te mettre des ressorts sur mesure c'est l'avantage du haut de gamme, tout est customisable. Eux sont les grands spécialistes de ça... après faut pas que ca devienne déraisonnable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
//M_ath Posté(e) le 29 avril Signaler Partager Posté(e) le 29 avril Ah le raisonnable... 🤪 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 29 avril Signaler Partager Posté(e) le 29 avril Nous sommes tous raisonnables …question de sécurité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nakamiki Posté(e) le 29 avril Signaler Partager Posté(e) le 29 avril il y a une heure, krouny a dit : Nous sommes tous raisonnables …question de sécurité Woué y a comme un club de la raison ici 🫣 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Start 67 Posté(e) le 29 avril Signaler Partager Posté(e) le 29 avril (modifié) De toute façon, avoir ce genre de caisse n'est clairement pas raisonnable.......vaut mieux pas compter le nombres de litres et d'euros qu'elles avalent 😂😂😂 Modifié le 29 avril par Start 67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 29 avril Signaler Partager Posté(e) le 29 avril On peut pas mettre plus que le plein 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Start 67 Posté(e) le 29 avril Signaler Partager Posté(e) le 29 avril il y a 28 minutes, krouny a dit : On peut pas mettre plus que le plein Ça dépend, existe t'il l'option gros réservoir comme sur certaines porsche ? 😁😁😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 29 avril Signaler Partager Posté(e) le 29 avril (modifié) Réservoir option percé oui par contre Modifié le 29 avril par krouny 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 29 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril Il y a 5 heures, Nakamiki a dit : Woué y a comme un club de la raison ici 🫣 🥰 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 30 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril La même devant...la legereté de l'etrier vs l'OEM un truc de fou Superbe matos ça monte au poil pas de surprise, disque centré au 1/10eme sans besoin de caler ...et un des coupable de l'arret des travaux roulement "chantant" à droite, un peu moins à gauche, une paire est en route 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 30 avril Signaler Partager Posté(e) le 30 avril On m a dit c est normal IMG_6119.mov 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 30 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril Je suis partagé, moi d'experience je pense qu'ils sont morts, d'autant que le droit fait plus de bruit que le gauche Visible quand tu le mets en charge en remontant le disque et le fait tourner, genre roue de train qui passe sur la jonction des rails, il y a un ou deux points légèrement durs Pas envie d'y revenir donc je mets du neuf, 16 ans et presque 108000km je pense qu'ils ont fait leur temps ça me choque pas vs les autres BMW que j'ai eu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 30 avril Signaler Partager Posté(e) le 30 avril Non mais je rigole il est bien mort même à 62000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 30 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril Ils sont pas très gros pour la taille de l'auto je trouve d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
I_KnOw Posté(e) le 30 avril Signaler Partager Posté(e) le 30 avril C'était idem pour moi le droit chantant plus que le gauche Good job sinon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 30 avril Signaler Partager Posté(e) le 30 avril Le mien ne chantait pas c était un orchestre symphonique tout entier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 13 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai Le 29/04/2024 à 09:29, aramis a dit : J'ai pensé à toi les toles frottent derrière vu que le disque est un "poil" plus grand et épais faut reformer... Mais sur E92 c'est bien foutu contrairement aux E36/E46 tu as une deuxieme tole en superposition pour la fixation du frein de parking pour pas que ça interfère @Gabs94 je retire ce que j'ai dit malgré que je les ai ecartées ces sombres merdes frottent et font du bruit... Aller redemontage et reformage, au moins vu les 300 bornes faites il doit y avoir des marques, ça me gave ces machins 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fred///M Posté(e) le 16 mai Signaler Partager Posté(e) le 16 mai J’ai également mes roulements de roues avant à remplacer, ils sont à 233€ l’unité en BMW et 135€ en FAG sur Leebman. Ou les as tu commandé ? Je me demande si la différence de prix est justifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 17 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai J'ai pris du FAG chez un grossiste allemand 200€ les 2 livrés OEM c'est du FAG donc la même chose, roulements communs tu as les mêmes chez merco aussi 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés