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Posté(e)
comment_1171728
il y a 27 minutes, aramis a dit :

@Nakamiki confirmera mais il me semble qu'ils peuvent te mettre des ressorts sur mesure

c'est l'avantage du haut de gamme, tout est customisable. Eux sont les grands spécialistes de ça... après faut pas que ca devienne déraisonnable

 

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  • Pleine de poussière et de terre

  • Voila opération à coeur ouvert faite, Quelques outils essentiels pour pas y passer 2 jours ou se faire chier inutilement C'est très propre dedans, il a bien 40000km pas de dépot ni résidus a

  • p0rn! 🥰 pesé sorti du carton : AV 11,4 kg AR 12,4 kg  

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Posté(e)
comment_1171765
il y a une heure, krouny a dit :

Nous sommes tous raisonnables …question de sécurité 

Woué y a comme un club de la raison ici 🫣

Posté(e)
comment_1171767

De toute façon, avoir ce genre de caisse n'est clairement pas raisonnable.......vaut mieux pas compter le nombres de litres et d'euros qu'elles avalent 😂😂😂

Modifié par Start 67

Posté(e)
comment_1171773
il y a 28 minutes, krouny a dit :

On peut pas mettre plus que le plein 

Ça dépend, existe t'il l'option gros réservoir comme sur certaines porsche ? 😁😁😁

Posté(e)
  • Auteur
comment_1171804

La même devant...la legereté de l'etrier vs l'OEM un truc de fou

Superbe matos ça monte au poil pas de surprise, disque centré au 1/10eme sans besoin de caler

...et un des coupable de l'arret des travaux

roulement "chantant" à droite, un peu moins à gauche, une paire est en route

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Posté(e)
  • Auteur
comment_1171811

Je suis partagé, moi d'experience je pense qu'ils sont morts, d'autant que le droit fait plus de bruit que le gauche

Visible quand tu le mets en charge en remontant le disque et le fait tourner, genre roue de train qui passe sur la jonction des rails, il y a un ou deux points légèrement durs

Pas envie d'y revenir donc je mets du neuf, 16 ans et presque 108000km je pense qu'ils ont fait leur temps ça me choque pas vs les autres BMW que j'ai eu

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1172963
Le 29/04/2024 à 09:29, aramis a dit :

J'ai pensé à toi les toles frottent derrière vu que le disque est un "poil" plus grand et épais faut reformer...

Mais sur E92 c'est bien foutu contrairement aux E36/E46 tu as une deuxieme tole en superposition pour la fixation du frein de parking pour pas que ça interfère

@Gabs94 je retire ce que j'ai dit malgré que je les ai ecartées ces sombres merdes frottent et font du bruit...

Aller redemontage et reformage, au moins vu les 300 bornes faites il doit y avoir des marques, ça me gave ces machins

Posté(e)
comment_1173296

J’ai également mes roulements de roues avant à remplacer, ils sont à 233€ l’unité en BMW et 135€ en FAG sur Leebman. Ou les as tu commandé ? Je me demande si la différence de prix est justifiée.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1173300

J'ai pris du FAG chez un grossiste allemand 200€ les 2 livrés

OEM c'est du FAG donc la même chose, roulements communs tu as les mêmes chez merco aussi

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1179091

p0rn! 🥰

pesé sorti du carton :

AV 11,4 kg

AR 12,4 kg

 

IMG_5121.jpg

Modifié par aramis

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