Posté(e) le 29 avril 20241 a comment_1171728 il y a 27 minutes, aramis a dit : @Nakamiki confirmera mais il me semble qu'ils peuvent te mettre des ressorts sur mesure c'est l'avantage du haut de gamme, tout est customisable. Eux sont les grands spécialistes de ça... après faut pas que ca devienne déraisonnable
Posté(e) le 29 avril 20241 a comment_1171765 il y a une heure, krouny a dit : Nous sommes tous raisonnables …question de sécurité Woué y a comme un club de la raison ici 🫣
Posté(e) le 29 avril 20241 a comment_1171767 De toute façon, avoir ce genre de caisse n'est clairement pas raisonnable.......vaut mieux pas compter le nombres de litres et d'euros qu'elles avalent 😂😂😂 Modifié le 29 avril 20241 a par Start 67
Posté(e) le 29 avril 20241 a comment_1171773 il y a 28 minutes, krouny a dit : On peut pas mettre plus que le plein Ça dépend, existe t'il l'option gros réservoir comme sur certaines porsche ? 😁😁😁
Posté(e) le 29 avril 20241 a comment_1171779 Réservoir option percé oui par contre Modifié le 29 avril 20241 a par krouny
Posté(e) le 29 avril 20241 a Auteur comment_1171793 Il y a 5 heures, Nakamiki a dit : Woué y a comme un club de la raison ici 🫣 🥰
Posté(e) le 30 avril 20241 a Auteur comment_1171804 La même devant...la legereté de l'etrier vs l'OEM un truc de fou Superbe matos ça monte au poil pas de surprise, disque centré au 1/10eme sans besoin de caler ...et un des coupable de l'arret des travaux roulement "chantant" à droite, un peu moins à gauche, une paire est en route
Posté(e) le 30 avril 20241 a Auteur comment_1171811 Je suis partagé, moi d'experience je pense qu'ils sont morts, d'autant que le droit fait plus de bruit que le gauche Visible quand tu le mets en charge en remontant le disque et le fait tourner, genre roue de train qui passe sur la jonction des rails, il y a un ou deux points légèrement durs Pas envie d'y revenir donc je mets du neuf, 16 ans et presque 108000km je pense qu'ils ont fait leur temps ça me choque pas vs les autres BMW que j'ai eu
Posté(e) le 30 avril 20241 a Auteur comment_1171821 Ils sont pas très gros pour la taille de l'auto je trouve d'ailleurs
Posté(e) le 30 avril 20241 a comment_1171837 C'était idem pour moi le droit chantant plus que le gauche Good job sinon
Posté(e) le 30 avril 20241 a comment_1171846 Le mien ne chantait pas c était un orchestre symphonique tout entier
Posté(e) le 13 mai 20241 a Auteur comment_1172963 Le 29/04/2024 à 09:29, aramis a dit : J'ai pensé à toi les toles frottent derrière vu que le disque est un "poil" plus grand et épais faut reformer... Mais sur E92 c'est bien foutu contrairement aux E36/E46 tu as une deuxieme tole en superposition pour la fixation du frein de parking pour pas que ça interfère @Gabs94 je retire ce que j'ai dit malgré que je les ai ecartées ces sombres merdes frottent et font du bruit... Aller redemontage et reformage, au moins vu les 300 bornes faites il doit y avoir des marques, ça me gave ces machins
Posté(e) le 16 mai 20241 a comment_1173296 J’ai également mes roulements de roues avant à remplacer, ils sont à 233€ l’unité en BMW et 135€ en FAG sur Leebman. Ou les as tu commandé ? Je me demande si la différence de prix est justifiée.
Posté(e) le 17 mai 20241 a Auteur comment_1173300 J'ai pris du FAG chez un grossiste allemand 200€ les 2 livrés OEM c'est du FAG donc la même chose, roulements communs tu as les mêmes chez merco aussi
Posté(e) le 26 juillet 2024le 26 juil. Auteur comment_1179091 p0rn! 🥰 pesé sorti du carton : AV 11,4 kg AR 12,4 kg Modifié le 26 juillet 2024le 26 juil. par aramis
Créer un compte ou se connecter pour commenter