M3POWER321 Posté(e) le 7 août 2023 Signaler Posté(e) le 7 août 2023 il y a une heure, aramis a dit : Voila c'est montée, lambdas , support, visserie tout neuf. Sonorité sympa, ça a l'air plus nerveux Ni trop ni trop peu question son, faut que ça se rode. C’est beau 🥰 1
aramis Posté(e) le 7 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2023 il y a 9 minutes, Bimmerboy a dit : ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, tres bien ça 👍 securisant et pratique mais ça pese un peu 1
Bimmer Posté(e) le 7 août 2023 Signaler Posté(e) le 7 août 2023 il y a 2 minutes, aramis a dit : securisant et pratique mais ça pese un peu Le poids c'est bien, si c'est lourd ça risque pas de glisser. 1
aramis Posté(e) le 7 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2023 C'est comme des legos ça peut pas glisser 2
aramis Posté(e) le 7 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2023 Reprog faite, ça change la vie sans cette saloperie de cold start 🥰 5 5
aramis Posté(e) le 14 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2023 (modifié) Petit retour sur la ligne après 300 bornes de "rodage" parcours varié. A allure stabilisée ça sonne à peine plus fort que l'origine, nickel pour voyager ou traverser les agglomérations sans reveiller tout le monde. Pied dedans c'est l'orgie, les fonds de vallées, vitres ouvertes avec le son qui reverbère sur les parois rocheuses c'est une expérience à faire...si un jour les bleus sont quelques bornes plus loin je pense que je passerai un moment convivial avec eux... Ca meriterait une prise de son mais j'ai pas le matos Je trouve que le V8 sonne super juste dans cette config, peut etre un poil moins metallique que l'origine mais c'est que je cherchais du métallique j'en avais eu mon compte avec l'E46. A debut en "sous" regime tant est que ça puisse exister sur le V8, entre 1000 et 2000tr/min ça grondait fort et avait tendance à resonner dans l'habitacle, après rodage plus rien c'est nickel. Franchement il faut mettre un billet mais c'est de la super came. J'hesitais avec les silencieux "sport" au début, il n'y a pas à hesiter => Race F1, les sport auraient été clairement insuffisants Question perfs, il y en a en plus clairement mais il faudra voir ça une fois le rodage du pont fini, encore au moins 500 bornes à attendre Modifié le 14 août 2023 par aramis 1 3
///Miste Posté(e) le 14 août 2023 Signaler Posté(e) le 14 août 2023 content pour toi c'est cool👌👍 c'est toujours compliqué de trouver le juste milieu et en plus sans le cold start c'est bien plus agréable à chaque démarrage👍 4
M-Dias Posté(e) le 14 août 2023 Signaler Posté(e) le 14 août 2023 Il y a 5 heures, aramis a dit : Petit retour sur la ligne après 300 bornes de "rodage" parcours varié. A allure stabilisée ça sonne à peine plus fort que l'origine, nickel pour voyager ou traverser les agglomérations sans reveiller tout le monde. Pied dedans c'est l'orgie, les fonds de vallées, vitres ouvertes avec le son qui reverbère sur les parois rocheuses c'est une expérience à faire...si un jour les bleus sont quelques bornes plus loin je pense que je passerai un moment convivial avec eux... Ca meriterait une prise de son mais j'ai pas le matos Je trouve que le V8 sonne super juste dans cette config, peut etre un poil moins metallique que l'origine mais c'est que je cherchais du métallique j'en avais eu mon compte avec l'E46. A debut en "sous" regime tant est que ça puisse exister sur le V8, entre 1000 et 2000tr/min ça grondait fort et avait tendance à resonner dans l'habitacle, après rodage plus rien c'est nickel. Franchement il faut mettre un billet mais c'est de la super came. J'hesitais avec les silencieux "sport" au début, il n'y a pas à hesiter => Race F1, les sport auraient été clairement insuffisants Question perfs, il y en a en plus clairement mais il faudra voir ça une fois le rodage du pont fini, encore au moins 500 bornes à attendre Supersprint c'est de la bonne qualité y'a pas a dire ❤️❤️❤️nous manque plus que quelques photos de la voiture intérieur extérieur 🤤 1
M3POWER321 Posté(e) le 14 août 2023 Signaler Posté(e) le 14 août 2023 il y a 52 minutes, M-Dias a dit : Supersprint c'est de la bonne qualité y'a pas a dire ❤️❤️❤️nous manque plus que quelques photos de la voiture intérieur extérieur 🤤 On est toujours obligé de demander, c’est grave ça 🤣🤣🤣 2
M-Dias Posté(e) le 14 août 2023 Signaler Posté(e) le 14 août 2023 il y a 57 minutes, M3POWER321 a dit : On est toujours obligé de demander, c’est grave ça 🤣🤣🤣 Oui obligé de quémander tel des mandians impressionnant 🤣 Passionnés a 2 franc 🤣🤣🤣 1
aramis Posté(e) le 15 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2023 Il y a 18 heures, M-Dias a dit : Supersprint c'est de la bonne qualité y'a pas a dire ❤️❤️❤️nous manque plus que quelques photos de la voiture intérieur extérieur 🤤 La elle est sous la housse 😎 J'en ferai une fois nettoyée/cirée comme il faut mais en ce moment c'est plus marteau piqueur et beton les "loisirs" j'ai quelques gros chantiers à plier avant l'hiver, Faudra etre patients les gars 😁 1 1 1
aramis Posté(e) le 15 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2023 Il y a 21 heures, ///Miste a dit : content pour toi c'est cool👌👍 c'est toujours compliqué de trouver le juste milieu et en plus sans le cold start c'est bien plus agréable à chaque démarrage👍 Oui ce machin me sortait par les yeux et oreilles, reste à tout virer et mettre le coude d'admission. Aucun voyants, non plus c'est cool d'etre "autonome" sur le sujet reprog 👍😉 Je pensai à toi ça sent un peu à froid, j'ai passé la 316i en flexfuel ce WE, la aussi j'attends de voir ce que ça donne pour voir si je decline aussi sur le V8 j'ai gratté en conso aussi avec la prog 241E et la suppression des catas primaires J'attends de confirmer sur 2-3 pleins mais c'est franchement pas mal vu la cavalerie. 2
M-Dias Posté(e) le 15 août 2023 Signaler Posté(e) le 15 août 2023 Il y a 9 heures, aramis a dit : La elle est sous la housse 😎 J'en ferai une fois nettoyée/cirée comme il faut mais en ce moment c'est plus marteau piqueur et beton les "loisirs" j'ai quelques gros chantiers à plier avant l'hiver, Faudra etre patients les gars 😁 Ok bon courage pour le boulot 💪 Nous serons donc patient 🤣 1
aramis Posté(e) le 27 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2023 Le 26/05/2023 à 09:10, aramis a dit : Tentative d'accouplement 🤪 La suite vu que ça a pris un peu de temps, ça s'ajuste pas en 2s, les cheminements des différentes durites ne me plaisait pas et l’évacuation de l'air chaud du radiateur d'huile non plus. Une plaque plate n'est pas la solution à mon sens il faut la former (arrondir) suivant les 2 axes longueur/largeur sinon ça touche à plusieurs endroits et j'avais pas forcément envie de voir des canalisations, durites, supports "s'usiner" avec les vibrations et le temps. J'ai récupéré 5cm de garde au sol devant, le tout est bien rigide et ça ne touche plus nulle part, au top. Encore un truc qui devrait être livré comme cela 5 5
I_KnOw Posté(e) le 27 août 2023 Signaler Posté(e) le 27 août 2023 Good job !! Niveau masse ça va ? Tu n'as plus qu'à lancer une petite production 😋 2
aramis Posté(e) le 27 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2023 (modifié) C'est de l'alu, par rapport au merdier en plastique d'origine j'ai pas remarqué d'ecart significatif Pas rentable la production avec des moyens "amateur" vu le temps passé Modifié le 27 août 2023 par aramis 1 1
///Miste Posté(e) le 27 août 2023 Signaler Posté(e) le 27 août 2023 Ca c'est top! Un stress en moins👍 1
PascalG Posté(e) le 27 août 2023 Signaler Posté(e) le 27 août 2023 Salut, Beau boulot ! 👍 Ça ne gêne pas les trous à l'avant, là où se trouvent les "pointes" d'origine ? Pascal.
aramis Posté(e) le 27 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2023 Les trous? la ou sont les pointes c'est bouché
PascalG Posté(e) le 27 août 2023 Signaler Posté(e) le 27 août 2023 il y a 3 minutes, aramis a dit : Les trous? la ou sont les pointes c'est bouché Je parle de ça : Que je compare à ça :
Messages recommandés