aramis Posté(e) le 13 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier Il y a 11 heures, Jeje2626 a dit : Ça reste des angels eyes donc signature lumineuse nettement plus marquée mais pas de gain d’éclairage en soit Ok je cherche a gratter un peu en vision de nuit, ça eclaire bien mais je trouve qu'il en manque un peu 1
Jeje2626 Posté(e) le 13 janvier Signaler Posté(e) le 13 janvier Il y a 2 heures, aramis a dit : Ok je cherche a gratter un peu en vision de nuit, ça eclaire bien mais je trouve qu'il en manque un peu Je pense pas que tu gagnes en éclairage avec ce kit. 1
Biba16 Posté(e) le 15 janvier Signaler Posté(e) le 15 janvier Pourquoi pas des Led de bonne qualité a la place des xenon ? Je trouve l’éclairage pas terrible non plus.
M-Dias Posté(e) le 16 janvier Signaler Posté(e) le 16 janvier Moi au contraire je trouve l'éclairage très bon, vous êtes sur que c'est pas votre vue qui baisse 🤔🤣 1
aramis Posté(e) le 16 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier Petite preparation suite au montage du parechoc, On commence à être pas mal la 3 7
aramis Posté(e) le 16 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier Il y a 9 heures, Biba16 a dit : Pourquoi pas des Led de bonne qualité a la place des xenon ? Je trouve l’éclairage pas terrible non plus. C'est l'idée mais je vais juste changer les ampoules des Xenons qui ont l'age de l'auto, passer les phares, ampoules adaptatives et angels eyes (esthetique) en LED en harmonisant la couleur OSRAM à une gamme pas mal Il y a 2 heures, M-Dias a dit : Moi au contraire je trouve l'éclairage très bon, vous êtes sur que c'est pas votre vue qui baisse 🤔🤣 Ou nous roulons un peu plus vite la nuit 😁 1 2
aramis Posté(e) le 17 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier Pose de la cire et remisage Quand il arretera de faire ce temps de merde parisien on sortira le reflex et on ira shooter la grosse dans un decors à sa hauteur 2 11
aramis Posté(e) le 17 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier (modifié) Si certains veulent s'equiper, pour un usage amateur c'est au top : https://www.flex-tools.com/fr-fr/produits/machines-sur-batterie/10-8-v/pxe-80-10-8-ec-2-5-set J'ai modifié l'adapteur rotatif pour y passer le plateau de 50 A utiliser en rotative avec le plateau de 30 et 50, pads de 35 et 55 Sinon orbitable en 80/50/30, pads de 90/55/35 Modifié le 17 janvier par aramis 4
krouny Posté(e) le 17 janvier Signaler Posté(e) le 17 janvier rotative c'est chaud, orbitale plus secure
Start 67 Posté(e) le 17 janvier Signaler Posté(e) le 17 janvier (modifié) Bonne cire dodo Juice 🙂 Hâte de voir le rendu par beau temps. Modifié le 17 janvier par Start 67 1
aramis Posté(e) le 17 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier (modifié) Il y a 3 heures, krouny a dit : rotative c'est chaud, orbitale plus secure Pour corriger le vernis BMW si tu veux pas y passer 3ans, rotative ou rotation forcée Sur les panneaux autres que horizontaux l'orbitale ça corrige pas grand chose Perso ça me derange pas avec le coup de main ça va super bien, sur celle la tu peux regler la rotation/puissance, je pense qu'il faut vraiment etre un ours et faire exprès pour faire des dégats Modifié le 17 janvier par aramis 1
krouny Posté(e) le 17 janvier Signaler Posté(e) le 17 janvier Oui les vernis BMW sont très durs … et c est vrai qu en orbitale faut prévoir le temps 1
Nakamiki Posté(e) le 17 janvier Signaler Posté(e) le 17 janvier (modifié) clair que le vernis c'est de la pierre. et plus il vieillit plus il durcit. maintenant je travaille en 3 type de passes : -1- correction zvizzer heavy cut à la rotative x 2 passes -2-polissage medium cut à l'orbitale -3- finition anti swirl en FIne cut zvizzer ou bien Scholl S40. plus tu poli fin, plus le risque de merdouille est elevée, et plus c'est foncé plus c'est accentué. donc l'etape 3 sur du noir c'est une vraie fractale d'emmerdes... il vaut mieux abandonner cette etape et faire une 2 bis avec un pad de finition par ex. Si tu fais pas de ceramique, alors une glaze filler type black hole est fortement conseillée. Puis Sealent genre wolfgang DGPS, et finition Cire fuzion ... perfect sur tout les noirs, gris antracite, bleu, rouge . si ceramique alors l'etape de décontamination, et de préparation est casse gueule, car le diluant va virer tout les reste des polish et relever toutes les merdouilles ( + risque micro rayures avec les micro fibres). pour la E39 avant vente, j'ai passé 7 jours ( 8 à 10H par jour), dont 5 sur les 3 étapes ci dessus... sur ta E92 ça se ferait pas proprement en moins de 4 jours. Modifié le 17 janvier par Nakamiki 1
Nakamiki Posté(e) le 17 janvier Signaler Posté(e) le 17 janvier (modifié) Il y a 3 heures, krouny a dit : rotative c'est chaud, orbitale plus secure oui orbitale c'est plus safe. la rota, surtout gros plateau t'as pas interet à pas avoir des avants bras de "fragiles au genre approximatif" Modifié le 17 janvier par Nakamiki
aramis Posté(e) le 17 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier (modifié) il y a 50 minutes, Nakamiki a dit : clair que le vernis c'est de la pierre. et plus il vieillit plus il durcit. maintenant je travaille en 3 type de passes : -1- correction zvizzer heavy cut à la rotative x 2 passes -2-polissage medium cut à l'orbitale -3- finition anti swirl en FIne cut zvizzer ou bien Scholl S40. plus tu poli fin, plus le risque de merdouille est elevée, et plus c'est foncé plus c'est accentué. donc l'etape 3 sur du noir c'est une vraie fractale d'emmerdes... il vaut mieux abandonner cette etape et faire une 2 bis avec un pad de finition par ex. Je vois que nous utilisons les memes gammes de produits Il reste quelque chose après ton passage 🤣👍 la il doit bien comprendre qui est le patron le vernis J'ai rechargé au vernis en amont les 3-4 gros defauts, puis poncage sur les recharges 400/600/1200 J'ai fait OS3000 rotative (2 passes la ou ou il y avait besoin de correction) et HR rotative/orbitale suivant les panneaux J'ai viré 90% des defauts, car j'insiste pas j'aime pas "creuser" de trop et ça reste une caisse qui roule et qui verra d'autres affres du temps L'avantage de la "petite" polisseuse sans fil c'est que la puissance est limité et quand tu la "forces" de trop elle coupe, ça limite les conneries potentielles Modifié le 17 janvier par aramis 1
Nakamiki Posté(e) le 17 janvier Signaler Posté(e) le 17 janvier il y a 7 minutes, aramis a dit : J'ai viré 90% des defauts, car j'insiste pas j'aime pas "creuser" de trop et ça reste une caisse qui roule et qui verra d'autres affres du temps faut pas trop forcer de toute façon , c'est appelé à etre refait. il y a 8 minutes, aramis a dit : Il reste quelque chose après ton passage 🤣👍 la il doit bien comprendre qui est le patron le vernis impact non mesurable au PTG, malgré tout mon approche est pas si agressive. 1
aramis Posté(e) le 21 mars Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars (modifié) Il n'y aurait il pas un peu comme une odeur de poudre dans l'air? 😁 Modifié le 21 mars par aramis 1 1
aramis Posté(e) le 21 mars Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars (modifié) La guerre! 😎 Quelques pieces encore en attente pour le montage final mais le principal est la Un grand merci @Nakamiki et s'il y avait une conclusion à retenir c'est que la qualité se mérite, nous vivons vraiment une drole d'époque... Ca devrait un peu mieux freiner la et on devrait gagner quelques kilos Modifié le 21 mars par aramis 1 9 1
Messages recommandés