Posté(e) le 29 avril 20251 a comment_1208155 Le 28/04/2025 à 10:55, aramis a dit : La M3 dort sous sa bâche, la 328i est en carrosserie... ...il est temps de s'occuper de la moto sérieusement, we ouverture des portes du haras 🥰 Et déjà entrain de lui coller un stage 1......😅 Signaler
Posté(e) le 29 avril 20251 a comment_1208183 Il y a 13 heures, aramis a dit : Oui c'est du "commerce" ça fait vendre des options mais c'est aussi le charme de ces autos des gros "legos" ou tu peux interchanger les pieces un peu à ta guise pour en faire ton auto MDM après à l'usage c'est mieux mais ça vaut pas tout off Oui très clairement mais à la revente la présence du mode MDM était plus que recommandée. Modifié le 29 avril 20251 a par FrozenG Signaler
Posté(e) le 30 avril 20251 a comment_1208248 Sublime ta MV ! Une marque qui m'a toujours fait rêver depuis que j'ai vu la 750 F4 du père d'un pote Signaler
Posté(e) le 5 juin 20251 a Auteur comment_1212068 280 bornes pour taper la réserve...un poil abusé 😇🤣 Bon on est vite arrivé en Espagne... Signaler
Posté(e) le 5 juin 20251 a comment_1212075 On 4/30/2025 at 2:13 PM, juco2 said: Sublime ta MV ! Une marque qui m'a toujours fait rêver depuis que j'ai vu la 750 F4 du père d'un pote c'est beau mais la 750 f4 c'était un tréteau , toutes proportion gardées Signaler
Posté(e) le 6 juin 20251 a comment_1212111 Il y a 14 heures, aramis a dit : 280 bornes pour taper la réserve...un poil abusé 😇🤣 Bon on est vite arrivé en Espagne... ça me choque pas 😂 on se comprend entre propriétaire de e92 🤣 Signaler
Posté(e) le 6 juin 20251 a Auteur comment_1212114 Il y a 15 heures, KOOMICHRIS a dit : c'est beau mais la 750 f4 c'était un tréteau , toutes proportion gardées Ma préférée restera la 910S/R pour son gabarit ideal, je regreterai toujours de l'avoir vendue La 1090RR est très bien, confort/moteur mais perd le coté compact des tamburini Il y a 1 heure, LoïcRS2 a dit : ça me choque pas 😂 on se comprend entre propriétaire de e92 🤣 Pas fait gaffe, ils m'ont gonflé, ça roulait mal, on a chopé 2 3 lièvres rigolos et on a fait du nettoyage de file de gauche avec de la grosse relance cochon à chaque fois A ces allures le pont court tu le paies un peu 😂 Sont marrant les panneaux qui te relevent ta plaque avec " xx - 123 - xx trop vite!" Signaler
Posté(e) le 6 juin 20251 a comment_1212134 Il y a 4 heures, aramis a dit : A ces allures le pont court tu le paies un peu 😂 Dinggggg .... reserve !!! mdr Il y a 4 heures, aramis a dit : Sont marrant les panneaux qui te relevent ta plaque avec " xx - 123 - xx trop vite!" J'ai adoré dans le sud ouest... y'en a pas chez nous ! Signaler
Posté(e) le 7 juin 20251 a comment_1212189 Il y a 22 heures, aramis a dit : Sont marrant les panneaux qui te relevent ta plaque avec " xx - 123 - xx trop vite Le meilleur moyen de retenir ton numéro de plaque quand tu viens de changer de voiture avant de partir en vacances Signaler
Posté(e) le 7 juin 20251 a Auteur comment_1212200 Il y a 1 heure, 964RS a dit : Le meilleur moyen de retenir ton numéro de plaque quand tu viens de changer de voiture avant de partir en vacances J'aime bien oui, ça fait "prestation personnalisée" 🥰 Signaler
Posté(e) le 7 juin 20251 a Auteur comment_1212202 Il y a 19 heures, Nakamiki a dit : Dinggggg .... reserve !!! mdr J'ai adoré dans le sud ouest... y'en a pas chez nous ! Souvenir de la 1ere fois : - Dingggg - put***n qu'est ce qu'elle a à sonner, il reste 1/4 🤣 Sont marrants leurs bordels oui c'est un truc du sud, pas sur que ça ait un grand interet au fond vu comme ils se trainent tous Signaler
Posté(e) le 23 févrierle 23 févr. Auteur comment_1236204 Quelques nouvelles, elle marche toujours aussi bien ...+34Km/h sur un mobile que j'ai pas vu dans la pampa , mais alors rien, c'est pas de moi...la fatigueCa faisait un bail que j'avais pas financé le redressement de la nation 😅 ça manquait pas Signaler
Posté(e) le 23 févrierle 23 févr. comment_1236214 Et perdu quelques points au passage.Le plaisir / sortie qui donne un petit goût amer.J'espère que tu l'avais un peu secoué en amont ou en aval (du flash) 😅 Signaler
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. comment_1236244 Ah on parle de MV par là 👀J’ai vendu la mienne il y a quelques semaines, je ne m’en remets pas … Modifié le 24 févrierle 24 févr. par Stef-R Signaler
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. Auteur comment_1236312 Il y a 10 heures, Stef-R a dit :Ah on parle de MV par là 👀J’ai vendu la mienne il y a quelques semaines, je ne m’en remets pas …Ca m'avait fait ça quand la 910 était partieC'est toujours un dilemne, c'est le cas pour la 1090 entre le nombre de fois ou tu la sors, les risques de te faire couper en deux ou qu'on te prenne la meule...En reflexion permanente, garder ou pas, on vieillit...mais faut vivre un peu aussiTu avais quoi? bien vendue ou galère par les temps qui courent? Signaler
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. comment_1236314 il y a 9 minutes, aramis a dit :Ca m'avait fait ça quand la 910 était partieC'est toujours un dilemne, c'est le cas pour la 1090 entre le nombre de fois ou tu la sors, les risques de te faire couper en deux ou qu'on te prenne la meule...En reflexion permanente, garder ou pas, on vieillit...mais faut vivre un peu aussiTu avais quoi? bien vendue ou galère par les temps qui courent?Je ne roulais plus avec, et elle était stockée chez un ami … il fallait prendre une décision 😟Une 910R de 2007, très galère en effet, car elle était préparée à la mort, j'étais préparateur et revendeur special parts a l’époque 😉les avant 2010, elles étaient incroyables ces motos 🤩 Modifié le 24 févrierle 24 févr. par Stef-R Signaler
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. comment_1236316 MV, c’est surtout le souvenir de ma F4 Senna qui a décidé un soir en pleine campagne que ses feux étaient trop beaux pour servir à éclairer 😅 Signaler
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. comment_1236317 11 minutes ago, 964RS said:MV, c’est surtout le souvenir de ma F4 Senna qui a décidé un soir en pleine campagne que ses feux étaient trop beaux pour servir à éclairer 😅Le charme italien et surtout le système electrique magique…MV,bimota,benelli,moto guzzi,aprilia… même Ducat. Mais c’est beau et ça sonne 😇 Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. Auteur comment_1236376 Tout refait sur la mienne, démarrait quand elle voulait, te vidait la batterie en 3j eteinte sans raison etc... depuis plus de soucisPourtant ce sont les memes pieces que sur les japonaises, relais, solenoides etc...c'est juste une conception à part pour etre poli coté electricité ...en mode poete@Stef-R ma 910 etait une 2006, je te rejoins la meilleure époque, elle marchait de feu et m'a jamais fait chier, j'aurai jamais du la vendre Modifié le 25 févrierle 25 févr. par aramis Signaler