Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1207960

J'ai eu S1000RR, sur route c'etait n'importe quoi 🤣ou du moins pour moi ...elle était presque plus "utilisable" en 106ch à l’époque malgré la frustration passé les 2/3 du compte tour

Raison pour la quelle je suis revenu au roadster, l'absence de protection ça calme un peu, même si les MV ça arrache déjà bien comme il faut

Modifié par aramis

• Réponses 576
  • Vues 23k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Pleine de poussière et de terre

• Voila opération à coeur ouvert faite, Quelques outils essentiels pour pas y passer 2 jours ou se faire chier inutilement C'est très propre dedans, il a bien 40000km pas de dépot ni résidus a

• p0rn! 🥰 pesé sorti du carton : AV 11,4 kg AR 12,4 kg  

Images postées

Posté(e)
comment_1208025
Le 28/04/2024 à 14:35, aramis a dit :

j'ai retrofité le MDrive/MDM et les reglages du pack competition (changement boitier EDC, LZH et mise à jour de certains boitiers dont le DSC plus codage de toute l'auto)

Je me suis fait chier comme un rat mort, certains boitier non lisibles du fait de bricolages anterieurs, bref ça marche enfin et bien. Je detaillerai plus tard.

La je monte les AP et Tractive

J'en profite je fais les capteurs ABS et remets le frein de parking et d'autres bricoles.

Mais faut tout virer la merde de 16 ans et 108000km avant, les freins et trains roulants c'est vraiment dégueux à faire...encore plus sans pont...

Sur mon ancienne j’avais aussi ajouté le mode mdm à l’époque, au final c’est enfantin à faire, quand je pense que la concession BMW me prétendait ne pas pouvoir le rajouter par la suite alors que ça m’avait couté 200 € le prix d’un bloc commodo correspondant à mes options et quelques minutes de codage / réinitialisation.

Ca fait un moment que je suis ton topic, tu l’as métamorphosé 😍

Posté(e)
comment_1208049
Il y a 6 heures, aramis a dit :

J'ai eu S1000RR, sur route c'etait n'importe quoi 🤣ou du moins pour moi ...elle était presque plus "utilisable" en 106ch à l’époque malgré la frustration passé les 2/3 du compte tour

Raison pour la quelle je suis revenu au roadster, l'absence de protection ça calme un peu, même si les MV ça arrache déjà bien comme il faut

Comme tu dis, débridé sur route ouverte, c'est n'importe nawak🤣🤣🤣 bridé ça pouvait encore le faire effectivement. 

Pour éviter de rouler vite sur des longues portions, rien de mieux que le roadster bien évidemment, sans la bulle, tu t'en prends plein la tête et cela te calme à redescendre à des vitesses plus raisonnable pour soulager ton cou et tes cervicales. 

Je pense que tu dois bien t'amuser en tout cas avec ce petit joujou signé MV😁😁et quel design, intemporel 💪

Posté(e)
  • Auteur
comment_1208067

J'avais une 910 préparée avant, un monument les moteurs MV (le même rendement dans le S65 V8 le ferait sortir à 600-700ch), j'ai longtemps regretté de l'avoir vendue

Elle était un poil plus petite, plus adaptée à ma morphologie, plus vive de châssis, sans aucune aide, plus brutale...la 1090 est plus confort, plus coupleuse, plus puissante, un poil plus grosse...mais pour une fois avec un CG full en regle.

avec l'ABS race et le TC je retrouve ce qui faisait l'essence de la S1000RR, avec ces aides electroniques c'est quasi un jeu d'enfant d'ouvrir en grand partout, à la portée de tout le monde.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1208068
Il y a 9 heures, FrozenG a dit :

Sur mon ancienne j’avais aussi ajouté le mode mdm à l’époque, au final c’est enfantin à faire, quand je pense que la concession BMW me prétendait ne pas pouvoir le rajouter par la suite alors que ça m’avait couté 200 € le prix d’un bloc commodo correspondant à mes options et quelques minutes de codage / réinitialisation.

Ca fait un moment que je suis ton topic, tu l’as métamorphosé 😍

Oui c'est du "commerce" ça fait vendre des options mais c'est aussi le charme de ces autos des gros "legos" ou tu peux interchanger les pieces un peu à ta guise pour en faire ton auto

MDM après à l'usage c'est mieux mais ça vaut pas tout off

Posté(e)
comment_1208097
Il y a 2 heures, aramis a dit :

J'avais une 910 préparée avant, un monument les moteurs MV (le même rendement dans le S65 V8 le ferait sortir à 600-700ch), j'ai longtemps regretté de l'avoir vendue

Elle était un poil plus petite, plus adaptée à ma morphologie, plus vive de châssis, sans aucune aide, plus brutale...la 1090 est plus confort, plus coupleuse, plus puissante, un poil plus grosse...mais pour une fois avec un CG full en regle.

avec l'ABS race et le TC je retrouve ce qui faisait l'essence de la S1000RR, avec ces aides electroniques c'est quasi un jeu d'enfant d'ouvrir en grand partout, à la portée de tout le monde.

Il n'y a pas de débat pour ses machines surpuissante, sans les aides électroniques ce ne serait pas à la porté du commun des mortels, seulement à une poignée de pilotes aguérris.

J'ai pu essayer une Ferrari 488 GTB de 670 cv, c'était de la rigolade de la conduire avec les assistances (déconnecté, je ne m'y aventurerais pas), une Ferrari F40 ça doit pas être la même 😅

Posté(e)
comment_1208155
Le 28/04/2025 à 10:55, aramis a dit :

La M3 dort sous sa bâche, la 328i est en carrosserie...

...il est temps de s'occuper de la moto sérieusement, we ouverture des portes du haras 🥰

IMG_5534.jpg

Et déjà entrain de lui coller un stage 1......😅

Posté(e)
comment_1208183
Il y a 13 heures, aramis a dit :

Oui c'est du "commerce" ça fait vendre des options mais c'est aussi le charme de ces autos des gros "legos" ou tu peux interchanger les pieces un peu à ta guise pour en faire ton auto

MDM après à l'usage c'est mieux mais ça vaut pas tout off

Oui très clairement mais à la revente la présence du mode MDM était plus que recommandée.

Modifié par FrozenG

Posté(e)
comment_1208248

Sublime ta MV !

Une marque qui m'a toujours fait rêver depuis que j'ai vu la 750 F4 du père d'un pote :-) 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1212068

280 bornes pour taper la réserve...un poil abusé 😇🤣

Bon on est vite arrivé en Espagne...

Posté(e)
comment_1212075
On 4/30/2025 at 2:13 PM, juco2 said:

Sublime ta MV !

Une marque qui m'a toujours fait rêver depuis que j'ai vu la 750 F4 du père d'un pote :-) 

c'est beau mais la 750 f4 c'était un tréteau , toutes proportion gardées

Posté(e)
comment_1212111
Il y a 14 heures, aramis a dit :

280 bornes pour taper la réserve...un poil abusé 😇🤣

Bon on est vite arrivé en Espagne...

ça me choque pas 😂

on se comprend entre propriétaire de e92 🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212114
Il y a 15 heures, KOOMICHRIS a dit :

c'est beau mais la 750 f4 c'était un tréteau , toutes proportion gardées

Ma préférée restera la 910S/R pour son gabarit ideal, je regreterai toujours de l'avoir vendue

La 1090RR est très bien, confort/moteur mais perd le coté compact des tamburini

Il y a 1 heure, LoïcRS2 a dit :

ça me choque pas 😂

on se comprend entre propriétaire de e92 🤣

Pas fait gaffe, ils m'ont gonflé, ça roulait mal, on a chopé 2 3 lièvres rigolos et on a fait du nettoyage de file de gauche avec de la grosse relance cochon à chaque fois

A ces allures le pont court tu le paies un peu 😂

Sont marrant les panneaux qui te relevent ta plaque avec " xx - 123 - xx trop vite!"

Posté(e)
comment_1212134
Il y a 4 heures, aramis a dit :

A ces allures le pont court tu le paies un peu 😂

Dinggggg  .... reserve !!!  mdr

Il y a 4 heures, aramis a dit :

Sont marrant les panneaux qui te relevent ta plaque avec " xx - 123 - xx trop vite!"

J'ai adoré dans le sud ouest... y'en a pas chez nous !

Posté(e)
comment_1212189
Il y a 22 heures, aramis a dit :

Sont marrant les panneaux qui te relevent ta plaque avec " xx - 123 - xx trop vite

Le meilleur moyen de retenir ton numéro de plaque quand tu viens de changer de voiture avant de partir en vacances 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212200
Il y a 1 heure, 964RS a dit :

Le meilleur moyen de retenir ton numéro de plaque quand tu viens de changer de voiture avant de partir en vacances 

J'aime bien oui, ça fait "prestation personnalisée" 🥰

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212202
Il y a 19 heures, Nakamiki a dit :

Dinggggg  .... reserve !!!  mdr

J'ai adoré dans le sud ouest... y'en a pas chez nous !

Souvenir de la 1ere fois :

- Dingggg

- put***n qu'est ce qu'elle a à sonner, il reste 1/4 🤣

Sont marrants leurs bordels oui c'est un truc du sud, pas sur que ça ait un grand interet au fond vu comme ils se trainent tous