Posté(e) le 2 marsle 2 mars comment_1236763 Le 25/02/2026 à 14:54, aramis a dit :Tout refait sur la mienne, démarrait quand elle voulait, te vidait la batterie en 3j eteinte sans raison etc... depuis plus de soucisPourtant ce sont les memes pieces que sur les japonaises, relais, solenoides etc...c'est juste une conception à part pour etre poli coté electricité ...en mode poete@Stef-R ma 910 etait une 2006, je te rejoins la meilleure époque, elle marchait de feu et m'a jamais fait chier, j'aurai jamais du la vendre@aramis En effet, tu as raison c’est mainteneur obligatoire sur toutes MV confondues de cette génération, elles ont des fuites d’énergie … avec ou sans alarme !Je n’ai jamais compris également 😲La mienne, j’ai du repasser en Gel à la place du Li car le shifter en E2 faisant sauter le gros fusible de l’alternateur au passage des vitesses aléatoirement ?? Pk en gel pas de soucis, je ne saurai dire ? C’est embêtant quand tu roules que sur la batterie à plus de 100 bornes de chez toi 😬 tu as 2 min pour trouver une solution quand ça t’arrives 😅C’est dommage car il y a une sacrée différence de poids entre la gel et la Li Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril Auteur comment_1242523 Grace à @Jeanbapt57, merci à lui pour son serieux et la qualité des piecesPetite remise à niveau de l'E36, ça faisait un moment que je voulais le faire, la c'est propre, ça a pas dormi longtemps sur étagère© @KOOMICHRIS Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1242527 Avec @Liorayane on va bientôt adapter un 18 touche sur sa 3.2l Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1242531 1 hour ago, aramis said:Grace à @Jeanbapt57, merci à lui pour son serieux et la qualité des piecesPetite remise à niveau de l'E36, ça faisait un moment que je voulais le faire, la c'est propre, ça a pas dormi longtemps sur étagère© @KOOMICHRISBelle restau! Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril Auteur comment_1242539 Manque plus que 2 sièges sport et on sera pas loin de la finJe voulais y refaire un moteur en 3.0 ou 3.2 mais j’aurai pas le temps dans cette vie… Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1242544 Il y a 2 heures, julien m a dit :Avec @Liorayane on va bientôt adapter un 18 touche sur sa 3.2lJ’ai hâte 😉 Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1242556 Il y a 2 heures, aramis a dit :Manque plus que 2 sièges sport et on sera pas loin de la finJe voulais y refaire un moteur en 3.0 ou 3.2 mais j’aurai pas le temps dans cette vie…Ça ferai beaucoup de boulot pour arivver à un bon résultat, heureusement que tu as ta magnifique e92 rouge . Ça compense 😉 Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril Auteur comment_1242569 Pour la beauté du geste mais oui j’ai l’e92 et la moto c’est le fond de la reflexionJe regarde les annonces si jamais un jour un 3.3 alpina passait 😁 Signaler