AtlasSan Posté(e) le 7 mars 2023 Signaler Posté(e) le 7 mars 2023 Salut la communauté ! 😃 Je suis à la recherche d'une solution fiable, plutôt facile à installer et durable pour surveiller les paramètres et donc la mécanique de ma bestiole. ( Lambda, allumage, régime, charge, taux de remplissage, pression carburant, etc ) J'aurais voulu un Arrow mais ca semble compromis malgré mes recherches. Merci pour vos retours 🙏
Yannis Posté(e) le 7 mars 2023 Signaler Posté(e) le 7 mars 2023 Avec BimmerLink et le module Bluetooth OBD tu récupère toutes les infos que tu souhaite sur ton Smartphone 😉
Start 67 Posté(e) le 7 mars 2023 Signaler Posté(e) le 7 mars 2023 Tu veux dire quoi par Arrow....Le AK Motion ?
tintamar Posté(e) le 7 mars 2023 Signaler Posté(e) le 7 mars 2023 Salut ! Jai ça chez moi que j’ai commandé : Je ne pas eu encore le temps de le poser, mais rien de dur à monter et il y a tout ce que tu désirs mémé plus ! C’est très complet. 1
AtlasSan Posté(e) le 8 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2023 Il y a 23 heures, Start 67 a dit : Tu veux dire quoi par Arrow....Le AK Motion ? Je pensais à l'ancienne génération, le Awron, d'où mon erreur d'orthographe 🙏 Le AK Motion est plus récent mais je n'ai pas de retour sur ce produit autour de moi... Est-ce vraiment juste / fiable ?
AtlasSan Posté(e) le 8 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2023 Il y a 23 heures, tintamar a dit : Salut ! Jai ça chez moi que j’ai commandé : Je ne pas eu encore le temps de le poser, mais rien de dur à monter et il y a tout ce que tu désirs mémé plus ! C’est très complet. Prochainement posé ? Très intéressé par ton retour 😀
AtlasSan Posté(e) le 8 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2023 et pour compléter ma réponse, On m'a parlé de BMW Testo, quelqu'un connait ? Je fouille pour trouver un lien de téléchargement, je vous dit si je le trouve 😉
Start 67 Posté(e) le 8 mars 2023 Signaler Posté(e) le 8 mars 2023 Il y a 1 heure, AtlasSan a dit : Je pensais à l'ancienne génération, le Awron, d'où mon erreur d'orthographe 🙏 Le AK Motion est plus récent mais je n'ai pas de retour sur ce produit autour de moi... Est-ce vraiment juste / fiable ? Tous les retours que j'ai eu étaient très bon mais je n'ai jamais testé.....il est en rupture depuis plusieurs mois car victime de son succès ! 1
Messages recommandés