Aller au contenu

Acquisition données - Vos solutions

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la communauté ! 😃 

Je suis à la recherche d'une solution fiable, plutôt facile à installer et durable pour surveiller les paramètres et donc la mécanique de ma bestiole. 

( Lambda, allumage, régime, charge, taux de remplissage, pression carburant, etc ) 

J'aurais voulu un Arrow mais ca semble compromis malgré mes recherches. 

Merci pour vos retours 🙏

Posté(e)

Avec BimmerLink et le module Bluetooth OBD tu récupère toutes les infos que tu souhaite sur ton Smartphone 😉

Posté(e)

Salut !

Jai ça chez moi que j’ai commandé :

514590CA-28FF-46AE-9E74-096910E20D09.thumb.png.99c4c74e945112f9fecd1ae0fa7abdc2.png

Je ne pas eu encore le temps de le poser, mais rien de dur à monter et il y a tout ce que tu désirs mémé plus ! C’est très complet.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 23 heures, Start 67 a dit :

Tu veux dire quoi par Arrow....Le AK Motion ?

Je pensais à l'ancienne génération, le Awron, d'où mon erreur d'orthographe 🙏

Le AK Motion est plus récent mais je n'ai pas de retour sur ce produit autour de moi... Est-ce vraiment juste / fiable ? 

Posté(e)
Il y a 23 heures, tintamar a dit :

Salut !

Jai ça chez moi que j’ai commandé :

514590CA-28FF-46AE-9E74-096910E20D09.thumb.png.99c4c74e945112f9fecd1ae0fa7abdc2.png

Je ne pas eu encore le temps de le poser, mais rien de dur à monter et il y a tout ce que tu désirs mémé plus ! C’est très complet.

Prochainement posé ? 

Très intéressé par ton retour 😀

Posté(e)

et pour compléter ma réponse, 

On m'a parlé de BMW Testo, quelqu'un connait ? 

Je fouille pour trouver un lien de téléchargement, je vous dit si je le trouve 😉

Posté(e)
Il y a 1 heure, AtlasSan a dit :

Je pensais à l'ancienne génération, le Awron, d'où mon erreur d'orthographe 🙏

Le AK Motion est plus récent mais je n'ai pas de retour sur ce produit autour de moi... Est-ce vraiment juste / fiable ? 

Tous les retours que j'ai eu étaient très bon mais je n'ai jamais testé.....il est en rupture depuis plusieurs mois car victime de son succès !

• J'aime 1
  • Créer...