M-Dias Posté(e) le 11 août Signaler Posté(e) le 11 août il y a 55 minutes, kelkiff a dit : Mon daily BMW E30 318is de 1991 jante 17 bbs leman Peinture neuve rouge tornado (origine golf) moteur entièrement refait 🙂 Magnifique la E30 ❤️💕💕 j'aime bien les BBS LM mais pas sur E30. Les OEM lui vont beaucoup mieux, bien que c'est pas des OEM sur la dernière photo. L'essentiel étant qu'elle te plaise 👍en tout cas elle est super propre 🤤 1 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 11 août Signaler Posté(e) le 11 août Just now, M-Dias said: Magnifique la E30 ❤️💕💕 j'aime bien les BBS LM mais pas sur E30. Rabat joie… tu sais pas ce qui est beau 😛 3
M-Dias Posté(e) le 11 août Signaler Posté(e) le 11 août à l’instant, KOOMICHRIS a dit : Rabat joie… tu sais pas ce qui est beau 😛 Rabat joie Rabat joie 🤔 tu y vas un peu fort Maurice 🤣🤣🤣 Sérieusement c'est des superbe jantes, mais je trouve que sur E30 c'est pas vraiment ça. Ou alors les BBS RS la y'a match ❤️❤️❤️ 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 11 août Signaler Posté(e) le 11 août Just now, M-Dias said: Rabat joie Rabat joie 🤔 tu y vas un peu fort Maurice 🤣🤣🤣 Sérieusement c'est des superbe jantes, mais je trouve que sur E30 c'est pas vraiment ça. Ou alors les BBS RS la y'a match ❤️❤️❤️ C’est quand même beau pi c’est tout… j’aime bien des bbs RM aussi sur E30.. 2
M-Dias Posté(e) le 11 août Signaler Posté(e) le 11 août il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit : C’est quand même beau pi c’est tout… j’aime bien des bbs RM aussi sur E30.. Les RM ressemble fortement au RS 👍 j'aime beaucoup en 16 juste a fleur d'aile 🤤
KOOMICHRIS Posté(e) le 11 août Signaler Posté(e) le 11 août 24 minutes ago, M-Dias said: Les RM ressemble fortement au RS 👍 j'aime beaucoup en 16 juste a fleur d'aile 🤤 Oui ça ressemble l’avantage c’est que t’en trouve plein en 4x100. 1
M-Dias Posté(e) le 11 août Signaler Posté(e) le 11 août il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit : Oui ça ressemble l’avantage c’est que t’en trouve plein en 4x100. Ouai et que tu change de déport comme tu veux en changeant juste les voiles 👍👍👍 2
M-Dias Posté(e) le 11 août Signaler Posté(e) le 11 août il y a 5 minutes, M-Dias a dit : Ouai et que tu change de déport comme tu veux en changeant juste les voiles 👍👍👍 Sory, pas vraiment le déport mais la concavité je voulais dire.
KOOMICHRIS Posté(e) le 11 août Signaler Posté(e) le 11 août Just now, M-Dias said: Sory, pas vraiment le déport mais la concavité je voulais dire. Ça change l’ET au final vu que c’est la même chaîne de cote. 1 1
ll_ll Posté(e) le 12 août Signaler Posté(e) le 12 août Il y a 5 heures, kelkiff a dit : Photo du siège avant Bah alors @KOOMICHRIS t’en dis quoi de l’usure du siège ? 😛 1 1
Stefan2M4 Posté(e) le 12 août Signaler Posté(e) le 12 août Il y a 12 heures, kelkiff a dit : Mon daily BMW E30 318is de 1991 jante 17 bbs leman Peinture neuve rouge tornado (origine golf) moteur entièrement refait 🙂 Superbe...et dans un état incroyable, comme toutes tes autos d'ailleurs. On n'est pas loin du garage idéal😍, une M3 moderne et une série 3 classique pour laquelle je préfère les jantes grises 4
KOOMICHRIS Posté(e) le 13 août Signaler Posté(e) le 13 août On 8/12/2024 at 2:24 AM, ll_ll said: Bah alors @KOOMICHRIS t’en dis quoi de l’usure du siège ? 😛 J’en dis que c’est 😍 beau 🤩 surtout pour avoir eu une 330i e92 bvm dans cette teinte de cuir… je sais comment c’est la merde à garder propre 😞 2 1 1
M-Dias Posté(e) le 13 août Signaler Posté(e) le 13 août il y a 29 minutes, KOOMICHRIS a dit : J’en dis que c’est 😍 beau 🤩 surtout pour avoir eu une 330i e92 bvm dans cette teinte de cuir… je sais comment c’est la merde à garder propre 😞 J'avais aussi un intérieur beige dans mon ancienne E92 ❤️❤️❤️
KOOMICHRIS Posté(e) le 13 août Signaler Posté(e) le 13 août 2 minutes ago, M-Dias said: J'avais aussi un intérieur beige dans mon ancienne E92 ❤️❤️❤️ Bhein moi c’est fini cette couleur… c’est beau tant que tu t’y assois pas, je me rappelle une fois jean brut neuf je sors de l’auto l’assise était bleu 🤬 2 1
//M_ath Posté(e) le 13 août Signaler Posté(e) le 13 août (modifié) Le 11/08/2024 à 21:37, kelkiff a dit : Mon daily BMW E30 318is de 1991 jante 17 bbs leman Peinture neuve rouge tornado (origine golf) moteur entièrement refait 🙂 Comme un air de ressemblance avec ma 320i 🥰 Modifié le 13 août par //M_ath 5
ll_ll Posté(e) le 13 août Signaler Posté(e) le 13 août il y a 43 minutes, KOOMICHRIS a dit : Bhein moi c’est fini cette couleur… c’est beau tant que tu t’y assois pas, je me rappelle une fois jean brut neuf je sors de l’auto l’assise était bleu 🤬 Pour cela que certains (comme moi) installe une petite serviette pour protéger le cuir de l’assise 2
LeoPolo Posté(e) le 13 août Signaler Posté(e) le 13 août il y a 3 minutes, ll_ll a dit : Pour cela que certains (comme moi) installe une petite serviette pour protéger le cuir de l’assise perso, je trouve ca bien trop contraignant et je préfère mettre des pantalons en toile que de me trimbaler une serviette qui fait quand même assez moche dans l'habitacle! ...enfin, en faisant attention à rentrer dans l'auto sans frotter le bourrelet, on évite quand même une bonne partie de l'usure... 3
ll_ll Posté(e) le 13 août Signaler Posté(e) le 13 août il y a 2 minutes, LeoPolo a dit : perso, je trouve ca bien trop contraignant et je préfère mettre des pantalons en toile que de me trimbaler une serviette qui fait quand même assez moche dans l'habitacle! ...enfin, en faisant attention à rentrer dans l'auto sans frotter le bourrelet, on évite quand même une bonne partie de l'usure... Ce qui est contraignant c’est de mettre ma bâche extérieure tous les jours sur ma caisse. La serviette elle reste dans la voiture, elle est toute fine et de couleur noire (couleur de mon cuir)
KOOMICHRIS Posté(e) le 13 août Signaler Posté(e) le 13 août 7 minutes ago, ll_ll said: Ce qui est contraignant c’est de mettre ma bâche extérieure tous les jours sur ma caisse. La serviette elle reste dans la voiture, elle est toute fine et de couleur noire (couleur de mon cuir) Achetés un garage jeune 🤗 1 2
Messages recommandés