Posté(e) le 13 août 2024le 13 août comment_1180808 La serviette éponge large et noire sous les sièges enfant je vais tester bientôt. Pour moi devant, pas question. Pourquoi tu dois mettre une bâche tous les jours ? (fientes ?) @ II_II ?? Modifié le 13 août 2024le 13 août par GuiOm
Posté(e) le 13 août 2024le 13 août comment_1180812 il y a 3 minutes, GuiOm a dit : La serviette éponge large et noire sous les sièges enfant je vais tester bientôt. Pour moi devant, pas question. Pourquoi tu fois mettre une bâche tous les jours ? (fientes ?) @ II_II ?? Oui fientes, pluies, poussières quand elle ne roule pas tous les jours etc… il faut dire que je suis un maniaque limite dépressif donc mes caisses sont tout le temps propres 😌
Posté(e) le 13 août 2024le 13 août comment_1180815 il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit : Achetés un garage jeune 🤗 J’ai mais la M2 ne rentre pas (du coup c’est la voiture de madame qui y dort) Construire un garage en plus? Pas la place pour… Breff
Posté(e) le 13 août 2024le 13 août comment_1180816 il y a 5 minutes, ll_ll a dit : Oui fientes, pluies, poussières quand elle ne roule pas tous les jours etc… il faut dire que je suis un maniaque limite dépressif donc mes caisses sont tout le temps propres 😌 Avant, à 30 ans, j'étais comme toi, plutôt maniaque. Presque 20 ans plus tard, un boulot plus prenant, des enfants et je ne le suis plus, enfin beaucoup beaucoup moins. Je dirais même que j'aime bien les voitures sales, ça fait rallye !! Par contre, je déteste rouler dans une auto dont l'intérieur est sale !
Posté(e) le 13 août 2024le 13 août comment_1180817 il y a 1 minute, GuiOm a dit : Avant, à 30 ans, j'étais comme toi, plutôt maniaque. Presque 20 ans plus tard, un boulot plus prenant, des enfants et je ne le suis plus, enfin beaucoup beaucoup moins. Je dirais même que j'aime bien les voitures sales, ça fait rallye !! Par contre, je déteste rouler dans une auto dont l'intérieur est sale ! J’ai 47 ans avec femme et enfant puis boulot très prenant depuis 2 ans. Mais je suis d’accord avec toi parfois je me dis que je me prends la tête pour finalement pas grand chose mais la passion mon amis la passion est plus forte.
Posté(e) le 13 août 2024le 13 août comment_1180819 il y a 16 minutes, ll_ll a dit : J’ai 47 ans avec femme et enfant puis boulot très prenant depuis 2 ans. Mais je suis d’accord avec toi parfois je me dis que je me prends la tête pour finalement pas grand chose mais la passion mon amis la passion est plus forte. On a le même âge 😜 Je ne veux plus être esclave d'une bagnole. Exemple : la dernière fois que j'ai lavé la M2, c'était avant d'aller au Mans Classic l'an passé. Me suis dit " on va quand même pas y aller avec une voiture sale". Elle revenait d'un journée glisse à Lohéac avec Pégase et était bien mouchetée à rouler par les portières. Une heure de lavage, puis la route, puis parking dégueu au Mans. Bilan : lavée pour rien parce que aussi crade deux jours après. Bref, j'aurais pas du la laver. Vraiment, j'ai regretté. Modifié le 13 août 2024le 13 août par GuiOm
Posté(e) le 13 août 2024le 13 août comment_1180821 il y a 25 minutes, ll_ll a dit : J’ai 47 ans avec femme et enfant puis boulot très prenant depuis 2 ans. Mais je suis d’accord avec toi parfois je me dis que je me prends la tête pour finalement pas grand chose mais la passion mon amis la passion est plus forte. il y a 8 minutes, GuiOm a dit : On a le même âge 😜 Je ne veux plus être esclave d'une bagnole. Exemple : la dernière fois que j'ai lavé la M2, c'était avant d'aller au Mans Classic l'an passé. Me suis dit " on va quand même pas y aller avec une voiture sale". Elle revenait d'un journée glisse à Lohéac avec Pégase et était bien mouchetée à rouler par les portières. Une heure de lavage, puis la route, puis parking dégueu au Mans. Bilan : lavée pour rien parce que aussi crade deux jours après. Bref, j'aurais pas du la laver. Vraiment, j'ai regretté. @kelkiff doit être content de son topic
Posté(e) le 13 août 2024le 13 août comment_1180823 @LeoPolo je pense que tu pourras virer mon message quand II_II l'aura lu 😕 Sorry @kelkiff
Posté(e) le 13 août 2024le 13 août comment_1180836 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit : Bhein moi c’est fini cette couleur… c’est beau tant que tu t’y assois pas, je me rappelle une fois jean brut neuf je sors de l’auto l’assise était bleu 🤬 Toujours en jogging dans un intérieur cuir 🤷 moi c'est le contraire, fini les cuirs noir. Trop vu trop monotone triste 😭 a chié quoi 🤣🤣🤣
Posté(e) le 13 août 2024le 13 août comment_1180839 Il y a 4 heures, //M_ath a dit : Comme un air de ressemblance avec ma 320i 🥰 Magnifique ❤️ quel prestance 🤤🤤🤤
Posté(e) le 13 août 2024le 13 août Auteur comment_1180846 Il y a 6 heures, //M_ath a dit : Comme un air de ressemblance avec ma 320i 🥰 Magnifique c'est le rouge d'origine bmw ?
Posté(e) le 13 août 2024le 13 août Auteur comment_1180847 Il y a 4 heures, GuiOm a dit : @LeoPolo je pense que tu pourras virer mon message quand II_II l'aura lu 😕 Sorry @kelkiff T’inquiète c'est pas grave 🙂
Posté(e) le 14 août 2024le 14 août comment_1180854 Il y a 15 heures, LeoPolo a dit : @kelkiff doit être content de son topic Salut Leo ca fait 2 fois que tu me fais le coup. Je sais que t’as rien contre moi mais je ne pense pas être quelqu’un qui fait du hors sujet à tout va. Si ça peut aider tu peux supprimer mon post ainsi que celui de @GuiOm
Posté(e) le 14 août 2024le 14 août comment_1180855 il y a 7 minutes, ll_ll a dit : Salut Leo ca fait 2 fois que tu me fais le coup. Je sais que t’as rien contre moi mais je ne pense pas être quelqu’un qui fait du hors sujet à tout va. Si ça peut aider tu peux supprimer mon post ainsi que celui de @GuiOm Salut Lionel! euhhh... tu tiens des comptes? 🤔 désolé si tu as mal interprété mon message mais l'objectif n'était pas de sanctionner un comportement mais juste de rappeler gentiment que c'est le topic de Kelkiff et de faire attention à ne pas trop dériver non, je ne vais pas supprimer tes messages ni ceux de GuiOm surtout que Kelkiff a dit que ca ne le gênait pas 👍 Pour info, il y en a que ca gêne de voir d'autres conversations sur leurs topics (ce qui n'est pas mon cas...enfin dans une certaine limite). désolé si tu as trouvé mon message un peu sec même si je ne pense pas avoir été cassant non plus... a+......
Posté(e) le 14 août 2024le 14 août comment_1180864 Il y a 13 heures, kelkiff a dit : Magnifique c'est le rouge d'origine bmw ? Non elle était noir à l'origine. C'est le rouge BMW de la série 1 e87.
Posté(e) le 14 août 2024le 14 août Auteur comment_1180888 Il y a 6 heures, //M_ath a dit : Non elle était noir à l'origine. C'est le rouge BMW de la série 1 e87. La mienne aussi était noir ,l'ancien propriétaire l'avait entièrement repeint en rouge d'origine bmw 318is et moi je l'ai fait faire repeindre en rouge tornado