Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1180808

La serviette éponge large et noire sous les sièges enfant je vais tester bientôt. Pour moi devant, pas question.
Pourquoi tu dois mettre une bâche tous les jours ? (fientes ?) @ II_II ??

Modifié par GuiOm

• Réponses 95
  • Vues 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour, modification en cours ajout suspension adaptative M 😎 Toutes les pièces ont était commandées en attente de livraison Le faisceau déjà préparé et monté     coté a

• 😎  

Images postées

Posté(e)
comment_1180812
il y a 3 minutes, GuiOm a dit :

La serviette éponge large et noire sous les sièges enfant je vais tester bientôt. Pour moi devant, pas question.
Pourquoi tu fois mettre une bâche tous les jours ? (fientes ?) @ II_II ??

Oui fientes, pluies, poussières quand elle ne roule pas tous les jours etc… il faut dire que je suis un maniaque limite dépressif donc mes caisses sont tout le temps propres 😌

Posté(e)
comment_1180815
il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Achetés un garage jeune 🤗

J’ai mais la M2 ne rentre pas (du coup c’est la voiture de madame qui y dort)

Construire un garage en plus? Pas la place pour…

Breff

Posté(e)
comment_1180816
il y a 5 minutes, ll_ll a dit :

Oui fientes, pluies, poussières quand elle ne roule pas tous les jours etc… il faut dire que je suis un maniaque limite dépressif donc mes caisses sont tout le temps propres 😌

Avant, à 30 ans, j'étais comme toi, plutôt maniaque. Presque 20 ans plus tard, un boulot plus prenant, des enfants et je ne le suis plus, enfin beaucoup beaucoup moins. Je dirais même que j'aime bien les voitures sales, ça fait rallye !! Par contre, je déteste rouler dans une auto dont l'intérieur est sale !

Posté(e)
comment_1180817
il y a 1 minute, GuiOm a dit :

Avant, à 30 ans, j'étais comme toi, plutôt maniaque. Presque 20 ans plus tard, un boulot plus prenant, des enfants et je ne le suis plus, enfin beaucoup beaucoup moins. Je dirais même que j'aime bien les voitures sales, ça fait rallye !! Par contre, je déteste rouler dans une auto dont l'intérieur est sale !

J’ai 47 ans avec femme et enfant puis boulot très prenant depuis 2 ans.

Mais je suis d’accord avec toi parfois je me dis que je me prends la tête pour finalement pas grand chose mais la passion mon amis la passion est plus forte. 

Posté(e)
comment_1180819
il y a 16 minutes, ll_ll a dit :

Mais je suis d’accord avec toi parfois je me dis que je me prends la tête pour finalement pas grand chose mais la passion mon amis la passion est plus forte. 

On a le même âge 😜

Je ne veux plus être esclave d'une bagnole. Exemple : la dernière fois que j'ai lavé la M2, c'était avant d'aller au Mans Classic l'an passé. Me suis dit " on va quand même pas y aller avec une voiture sale". Elle revenait d'un journée glisse à Lohéac avec Pégase et était bien mouchetée à rouler par les portières.

Une heure de lavage, puis la route, puis parking dégueu au Mans. Bilan : lavée pour rien parce que aussi crade deux jours après. Bref, j'aurais pas du la laver. Vraiment, j'ai regretté.

Modifié par GuiOm

Posté(e)
comment_1180821
il y a 25 minutes, ll_ll a dit :

il y a 8 minutes, GuiOm a dit :

On a le même âge 😜

Je ne veux plus être esclave d'une bagnole. Exemple : la dernière fois que j'ai lavé la M2, c'était avant d'aller au Mans Classic l'an passé. Me suis dit " on va quand même pas y aller avec une voiture sale". Elle revenait d'un journée glisse à Lohéac avec Pégase et était bien mouchetée à rouler par les portières.

Une heure de lavage, puis la route, puis parking dégueu au Mans. Bilan : lavée pour rien parce que aussi crade deux jours après. Bref, j'aurais pas du la laver. Vraiment, j'ai regretté.

@kelkiff doit être content de son topic ;-) 

Posté(e)
comment_1180836
Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :

Bhein moi c’est fini cette couleur… c’est beau tant que tu t’y assois pas, je me rappelle une fois jean brut neuf je sors de l’auto l’assise était bleu 🤬

Toujours en jogging dans un intérieur cuir 🤷 moi c'est le contraire, fini les cuirs noir.

Trop vu trop monotone triste 😭 a chié quoi 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1180839
Il y a 4 heures, //M_ath a dit :

Comme un air de ressemblance avec ma 320i 🥰

20180909_184042.jpg

Magnifique ❤️ quel prestance 🤤🤤🤤

Posté(e)
  • Auteur
comment_1180846
Il y a 6 heures, //M_ath a dit :

Comme un air de ressemblance avec ma 320i 🥰

20180909_184042.jpg

Magnifique c'est le rouge d'origine bmw ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1180847
Il y a 4 heures, GuiOm a dit :

@LeoPolo je pense que tu pourras virer mon message quand II_II l'aura lu 😕

Sorry @kelkiff

T’inquiète c'est pas grave 🙂

Posté(e)
comment_1180854
Il y a 15 heures, LeoPolo a dit :

@kelkiff doit être content de son topic ;-) 

Salut Leo ca fait 2 fois que tu me fais le coup. Je sais que t’as rien contre moi mais je ne pense pas être quelqu’un qui fait du hors sujet à tout va.

Si ça peut aider tu peux supprimer mon post ainsi que celui de @GuiOm ;) 

Posté(e)
comment_1180855
il y a 7 minutes, ll_ll a dit :

Salut Leo ca fait 2 fois que tu me fais le coup. Je sais que t’as rien contre moi mais je ne pense pas être quelqu’un qui fait du hors sujet à tout va.

Si ça peut aider tu peux supprimer mon post ainsi que celui de @GuiOm ;) 

Salut Lionel!

euhhh... tu tiens des comptes? 🤔

désolé si tu as mal interprété mon message mais l'objectif n'était pas de sanctionner un comportement mais juste de rappeler gentiment que c'est le topic de Kelkiff et de faire attention à ne pas trop dériver ;-)

non, je ne vais pas supprimer tes messages ni ceux de GuiOm surtout que Kelkiff a dit que ca ne le gênait pas 👍

Pour info, il y en a que ca gêne de voir d'autres conversations sur leurs topics (ce qui n'est pas mon cas...enfin dans une certaine limite).

désolé si tu as trouvé mon message un peu sec même si je ne pense pas avoir été cassant non plus...

a+......

Posté(e)
comment_1180864
Il y a 13 heures, kelkiff a dit :

Magnifique c'est le rouge d'origine bmw ?

Non elle était noir à l'origine.

C'est le rouge BMW de la série 1 e87.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1180888
Il y a 6 heures, //M_ath a dit :

Non elle était noir à l'origine.

C'est le rouge BMW de la série 1 e87.

La mienne aussi était noir ,l'ancien propriétaire l'avait entièrement repeint en rouge d'origine bmw 318is et moi je l'ai fait faire repeindre en rouge tornado