Posté(e) le 9 mars 20232 a Auteur comment_1129371 Petite infos pour les Nordistes dans la vidéo, ils vont ouvrir une structure dans le Nord 👍👍👍
Posté(e) le 12 mars 20232 a comment_1129583 Étant en île de France, même s’ils ouvrent un garage dans le Nord, je pense que je continuerai quand même à aller en Belgique
Posté(e) le 13 mars 20232 a Auteur comment_1129589 Il y a 10 heures, Vincent92 a dit : Étant en île de France, même s’ils ouvrent un garage dans le Nord, je pense que je continuerai quand même à aller en Belgique Oui je comprend 👍 et les pépites qui si trouve quand tu y va ça donne envie d'y retourner souvent 🤣
Posté(e) le 13 mars 20232 a comment_1129599 La video est interessante, on sent beaucoup de passion. Mais punaise le cadrage... une souffrance, j'ai pas pu aller au bout tellement c'est dégeulasse. Y'en a marre de tous ces gugusses qui s'improvisent journalistes cameramen sans au moins prendre 2 cours de cinema. C'est le genre de mec à qui tu demandes de te prendre en photo, et quand tu verifies, il te manque un bout du crâne ou les pieds.