Posté(e) le 15 janvierle 15 janv. comment_1196784 Salut, Superbe la E30, rouge, BBS or, il ne manque plus que les phares jaunes 😍 Tu t'es séparé de ta blanche ?
Posté(e) le 15 janvierle 15 janv. Auteur comment_1196800 Il y a 2 heures, Hs07 a dit : Salut, Superbe la E30, rouge, BBS or, il ne manque plus que les phares jaunes 😍 Tu t'es séparé de ta blanche ? Salut, J'ai tout remis de la blanche sur la rouge moteur/moquette/tableau de bord etc et j'ai revendu la blanche 2000€ sans moteur sans intérieur
Posté(e) le 16 janvierle 16 janv. comment_1196894 Le 15/01/2025 à 17:17, kelkiff a dit : Salut, J'ai tout remis de la blanche sur la rouge moteur/moquette/tableau de bord etc et j'ai revendu la blanche 2000€ sans moteur sans intérieur Salut superbe la M3 pas trop fan des feux ar , les LCI étaient superbes Et terrible la 318is un petit volant MTECH 1 lui irais trop bien !
Posté(e) le 17 janvierle 17 janv. comment_1196939 il y a 17 minutes, juco2 a dit : Curieusement j'aime beaucoup les feux arrière ! Clairement ca modernise bien le cul !
Posté(e) le 17 janvierle 17 janv. comment_1196951 J’ai bien envie de tenter ! Mais j’ai un doute sur le rendu avec le silverstone vs le noir. je n’ai pas trop de doute quand ils sont allumés. C’est plus le rendu éteins et je n’arrive pas à trouver sur les sites de vente les photos avec veux éteints montés sur la voiture. Modifié le 17 janvierle 17 janv. par Vincent92
Posté(e) le 17 janvierle 17 janv. comment_1196967 Je pense aussi que ça rend moins bien sur les caisses ayant une teinte claire.
Posté(e) le 17 janvierle 17 janv. Auteur comment_1196969 Il y a 5 heures, Vincent92 a dit : J’ai bien envie de tenter ! Mais j’ai un doute sur le rendu avec le silverstone vs le noir. je n’ai pas trop de doute quand ils sont allumés. C’est plus le rendu éteins et je n’arrive pas à trouver sur les sites de vente les photos avec veux éteints montés sur la voiture.
Posté(e) le 17 janvierle 17 janv. comment_1196975 Ça rend mieux sur un véhicule noir mais sur du gris c'est pas si moche que ça quand on regarde la vidéo 👌
Posté(e) le 17 janvierle 17 janv. comment_1196976 il y a 5 minutes, sebos92 a dit : Ça rend mieux sur un véhicule noir mais sur du gris c'est pas si moche que ça quand on regarde la vidéo 👌 Désolé d'aller à contresens de la tendance . Personnellement je trouve pas ça joli , je préfère largement les feux LCI et je suis certain que niveau qualité on est loin d'un feu EOM .
Posté(e) le 17 janvierle 17 janv. comment_1196978 Salut @kelkiff, Belle auto que tu as là, les modifications sont de bons goûts, l'intérieur clair avec ta teinte noir c'est vraiment un super combo,les leds jaune sur ces modèles j'adore et les jantes version silver et non noire viennent parachever le tout. Il y a bien sûr tout les autres upgrades que tu as fais qui sont dans la même veine. J'adore cette couleur, ayant déjà eu un véhicule comme cela par le passé mais j'étais constamment au lavage auto+passage de différents produits pour effacer les micros rayures+cire de protection pour conserver la peinture dans un bon état donc maintenant je privilégie d'autres teintes pour éviter de me prendre la tête. Toi comment fais tu pour la garder aussi propre au vu de tes photos? Modifié le 17 janvierle 17 janv. par sebos92
Posté(e) le 17 janvierle 17 janv. comment_1196980 il y a 6 minutes, JM33 a dit : Désolé d'aller à contresens de la tendance . Personnellement je trouve pas ça joli , je préfère largement les feux LCI et je suis certain que niveau qualité on est loin d'un feu EOM . Ce que je voulais dire JM,c'est que ce n'est pour moi ni moche ni beau,c'est quelconque je dirais donc cela passe visuellement,ça ne me choque pas. Après, les goûts et les couleurs,il en faut pour tout le monde 😅😁 Pour la qualité, là par contre je te rejoins, le produit Aftermarket généralement sera toujours moins bien que de l'origine.
Posté(e) le 17 janvierle 17 janv. comment_1196982 il y a une heure, kelkiff a dit : Ça confirme mon doute : ça ne rend pas bien sur les caisses claires. je ne vais pas franchir le pas.
Posté(e) le 17 janvierle 17 janv. comment_1196984 moi je serait plus sur des feux CS mais pareil je doute de la qualité des feux adaptable
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Auteur comment_1197038 Il y a 23 heures, sebos92 a dit : Salut @kelkiff, Belle auto que tu as là, les modifications sont de bons goûts, l'intérieur clair avec ta teinte noir c'est vraiment un super combo,les leds jaune sur ces modèles j'adore et les jantes version silver et non noire viennent parachever le tout. Il y a bien sûr tout les autres upgrades que tu as fais qui sont dans la même veine. J'adore cette couleur, ayant déjà eu un véhicule comme cela par le passé mais j'étais constamment au lavage auto+passage de différents produits pour effacer les micros rayures+cire de protection pour conserver la peinture dans un bon état donc maintenant je privilégie d'autres teintes pour éviter de me prendre la tête. Toi comment fais tu pour la garder aussi propre au vu de tes photos? Salut, merci,c'est claire que le noir est galère 😪 je lui est fait un céramique complet et pour le nettoyage juste un coup de karcher (eau chaude et cire) je ne rince jamais 🙂 Au sujet de qualité des feux arrière les modèles style Cs sont un peu mieux niveau finition par rapport au G30 Par contre niveau éclairage les G30 sont meilleur Modifié le 18 janvierle 18 janv. par kelkiff
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. comment_1197044 Salut @kelkiff😉 A oui !! Ça brille , magnifique . 😍 J'avais pas fait attention , tu as le capot qui va bien.... 🤩👍
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. comment_1197050 il y a 58 minutes, kelkiff a dit : Salut, merci,c'est claire que le noir est galère 😪 je lui est fait un céramique complet et pour le nettoyage juste un coup de karcher (eau chaude et cire) je ne rince jamais 🙂 Au sujet de qualité des feux arrière les modèles style Cs sont un peu mieux niveau finition par rapport au G30 Par contre niveau éclairage les G30 sont meilleur Ah oui effectivement, la pose d'une céramique complète doit bien aider a entretenir ton véhicule, bien jouer👌💪 Je vois que tu passes juste le karcher dessus, même pas besoin d'un coup d'éponge?Si c'est ça, ça simplifie encore plus la corvée du lavage. A l'époque quand j'avais mon véhicule noir,ça m'aurait bien aider la céramique mais cela n'existait pas encore.