Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ma nouvelle M3 E92 2012 Pack Compétition


batman

Messages recommandés

Hello à tous 

Pour tenir compagnie à ma M5 V10 achetée en 2022, je lui ai trouvé une nouvelle copine.

il s’agit d’une M3 E92 d’avril 2012 avec pack compétition. Couleur individual Azuritschwartz intérieur noir, pack confort, keyless go, toit carbone, cuir étendu sono Individual High End. Elle a 125 mkm et un entretien full BMW 😊 Configuration stock sauf grille avant.

Quelques photos rapides avant d’en faire vraiment des belles plus tard !

Voila qui complète avec un V8 à côté du V10 et du V12 :)

Bonne soirée à tous 

C57A35BF-393F-47E4-806B-5D64F46601CC.jpeg

4CFF22FE-1FFB-4CC0-B4B1-BFBC70218CD1.jpeg

542A66A5-7A38-4EAF-B5EE-73410C8C7757.webp

B31917DF-1620-4FC8-9782-6C5ACEF48657.webp

Modifié par batman
  • J'aime 10
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yannis a dit :

Superbe !

Normalement elles sont livrées avec les inserts Carbonstruktur étonnant le choix de passer sur les inserts Alu 

c'est une option 😉 Comme il est existait l'option piano black. Je trouve cela tres joli et en plus c'est identique a ce que j'ai dans ma M5 E60 donc ça me va bien même si la finition standard m'aurait convenu également 😊

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben dis donc, faut stopper l'hémorragie là! après un V12, un V10.... et maintenant un V8? mais tu vas toucher le fond là, faut se reprendre.. j'espère que tu vas t'arrêter et ne pas succomber au 6L...

Allez très belle auto, bonne route à son volant

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

et ben dis donc, faut stopper l'hémorragie là! après un V12, un V10.... et maintenant un V8? mais tu vas toucher le fond là, faut se reprendre.. j'espère que tu vas t'arrêter et ne pas succomber au 6L...

Allez très belle auto, bonne route à son volant

 

il y a une heure, GEBm3 a dit :

et ben dis donc, faut stopper l'hémorragie là! après un V12, un V10.... et maintenant un V8? mais tu vas toucher le fond là, faut se reprendre.. j'espère que tu vas t'arrêter et ne pas succomber au 6L...

Allez très belle auto, bonne route à son volant

en 6cyl chui déjà équipé mais plutôt en F6 que 6L 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ludo_205 a dit :

Elle est magnifique 😍 

Hâte de voir d autres photos.... Cette teinte m'intrigue 🙂

Oui c'est un bleu nuit métallisé très foncé, ça se rapproche un peu du carbonschwartz qui était plus courant sur les M5 E39 ou M3 E46. C'était une des teintes Individual proposées en neuf (code S34) sur la M3 E92. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 16/03/2023 à 01:15, ludo_205 a dit :

Elle est magnifique 😍 

Hâte de voir d autres photos.... Cette teinte m'intrigue 🙂

Elle révèle toute sa splendeur au soleil, c'est là que tu vois la différence avec le carbone Schwartz et a l'ombre un simple black superbe aussi ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...