Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Détrompeur FAP pour M2C


MB99

Messages recommandés

arff, si je dois les mettre j’espère y arriver. il a démonter quoi exactement pour y accéder 

 

sinon tu les a acheté ou ?

Modifié par thebadboyltz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accès au touché avec glace et lampe et un bon doigté…

PERSO, si tu trouves un garage qui sait le faire, fais-le faire pour ce qu’il te prenne. Tu te feras pas chié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, j’ai installé l’intermédiaire et comme prévu passer les 5000 trs j’ai un beau message problème groupe motopropulseur. 

du coup j’ai commandé un detrompeurs Leib et pas sans mal il n’y en a casi plus. 

 

Par contre j’ai l’impressions que la voiture va moins bien sans les FAP 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans les fap l affichage sport sur écran avec courbe de puissance me sort environ 430/440 cv alors que avant 410…

stock évidemment…

la sensation de moteur franchement plus libéré au contraire de mon côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être psychologique cette sensation de moins de puissance... bon ensuite bloqué a 90 sur l'autoroute c'était pas agréable.

Par contre le bruit  c'est abusé  ( top ) mais les burble c'est beaucoup trop.

 

mise a part bimmerlink (a faire a chaque démarrage) ou le canbus Leib qui coute un bras i y a quoi comme solution pour supprimer les burble, sans compter la reprog

Modifié par thebadboyltz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂😂j’ai dû remettre les fusibles en place pour que les clapets refonctionne sinon au démarrage le matin je réveille tous le monde dans la maison. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a fond, avec le canbus leib on sait aussi supprimer le cold start mais sérieusement 600 boules pour un truc électronique qui vaut 3 euro c’est cher. Note que 360 euro pour le leib deleter c’est hors de prix aussi sachant que c’est une simple résistance qui se trouve a l’intérieur du câble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et encore à ce prix tu n’as pas payé cher…je me demandais également comment ça fonctionnait ce système 🧐de détrompeurs  et tu m’as pas dit si tes valves tremblent

fermées en cold start ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’ai pas payé cher ? j’espère que les 2 sont bien fourni avec 😅, sur la photo on voyait 2 câbles. 

oui ils trembles aussi on dirait une vieille casserole. 

 

je suppose qu’une résistance modifie la valeur ( style en 4-20ma). j’espère aussi qu’ils vont fonctionner car chez certains les detrompeurs n’empêche pas le mode mou. 

 

pour effacer les codes défauts le top c’est ista mais plus disponible en version tomber de camion. Bimmerlink fonctionne bien tu as une idée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pareil 

moi les trompeurs fonctionnent parfaitement…Je lui est mit jusqu’à 7000trm’ quasiment….impeccables , ça fait le taf…

Bimerlink je m’en sers uniquement pour la gestion des clappes 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais acheter une caméra endoscopique qui se met sur l’iphone. sa coûte 3x rien. 

 

en remontant du boulot, j’ai fait plusieurs essais a 7000 trs et aucun mode défaut. bizarre c’est aléatoire. 

 

par contre comme toi l’affichage m’indique 430cv mais bon c’est plus gadgets que réel se truc. 

Modifié par thebadboyltz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 17/04/2023 à 20:27, thebadboyltz a dit :

c'est peut être psychologique cette sensation de moins de puissance... bon ensuite bloqué a 90 sur l'autoroute c'était pas agréable.

Par contre le bruit  c'est abusé  ( top ) mais les burble c'est beaucoup trop.

 

mise a part bimmerlink (a faire a chaque démarrage) ou le canbus Leib qui coute un bras i y a quoi comme solution pour supprimer les burble, sans compter la reprog

Salut 

Perso suppression des burbles avec bimmerlink ca marche super bien, pas chere et sans reprog !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai installé le midpipe AA EL depuis quasiment un an et zéro défaut avec ni detrompeurs ni reprog 

Avec au moins 5000km et montées en régime a 7000 trs de nombreuses fois et rien du tout 

Donc c'est vraiment aléatoire 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...