Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Détrompeur FAP pour M2C

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, RC_M2C a dit :

Salut 

Perso suppression des burbles avec bimmerlink ca marche super bien, pas chere et sans reprog !

Tu as fait comment exactement car j’ai BimmerLink également, mais je sais pas comment faire pour lever les Bubbles

• Réponses 82
  • Vues 8.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• J y passe en avril 😉

• thebadboyltz
    thebadboyltz

cette AA EQ, peut se monter directement sur le silencieux arrière d'origine ?

• Oui je viens de belgique aussi, fin d’année je dois passer au CT, je devrais tout remettre d’origine .. alors je n’ai pas eu le temps de dépasser les 5000 tours. Lorsque je suis rentre chez moi a

Images postées

Posté(e)
il y a 21 minutes, Simbaseb a dit :

Ah oui j aurai pas dit… écoute moi ils y sont mets vu le prix si il y avait pas besoin c’est un peu con…

C'est plus l'installation qui me fait chier 

Posté(e)
il y a 10 minutes, RC_M2C a dit :

C'est plus l'installation qui me fait chier 

Aussi

Posté(e)
il y a 56 minutes, Simbaseb a dit :

Tu as fait comment exactement car j’ai BimmerLink également, mais je sais pas comment faire pour lever les Bubbles

J'ai pas la voiture avec moi et il faudrait que je me connecte à elle pour voir le module mais tu as une icône qui correspond à ce mode et tu peux mettre ON ou OFF

Posté(e)

Pas fait gaffe 

Posté(e)

j’ai installé les miens, il m’a fallu 2h30. je me suis aidé de 2 iphones en facetime comme caméra. a vrai dire j’ai bien perdu 30 minutes a savoir comment se démontait les fiches ( en 2 étapes). sinon je me suis défoncé l’avant bras a cause d’un cache trop galère à démonter 🤪. depuis plus de mode dégradé mais en sport les burbule c’est juste n’importe quoi

le problème avec bimmerlink c’est du one shot. faut le faire a chaque démarrage 😌

Modifié par thebadboyltz

Posté(e)

Si quelqu’un veut bien me dire, ou il faut aller, je suis preneur pour lever les Bibles sur bimmer link

Posté(e)

Faut aller dans tuning sound et mettre sur off 😉 et plus de burbles 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pit64 a dit :

Faut aller dans tuning sound et mettre sur off 😉 et plus de burbles 

Ça me parle pas ça sur l’appli, faut que je vérifie

Posté(e)
il y a 15 minutes, Simbaseb a dit :

Ça me parle pas ça sur l’appli, faut que je vérifie

Pourtant c'est la que je vais pour l'enlever 😉

Posté(e)

Regarde sound tuning avec l'image comme une explosion 😉Screenshot_20230504_122736_Google.thumb.jpg.d24a89bfbf45776dd352936b7ecbf970.jpg

Posté(e)

une chose que j’aimerais comprendre, bimmerlink, ou le canbus LEIB arrive a supprimer les burble, pourquoi le codage avec esys n’a pas accès a ce réglage. 

Posté(e)
Le 04/05/2023 à 18:08, thebadboyltz a dit :

une chose que j’aimerais comprendre, bimmerlink, ou le canbus LEIB arrive a supprimer les burble, pourquoi le codage avec esys n’a pas accès a ce réglage. 

Tout simplement car ce n’est pas un codage classique.

C’est un paramètrage du calculateur que tu effectues avec Tool32.

Mais si tu as ESys, tu devrais avoir Tool32 ;)

Posté(e)

je dois regarder si j’ai tool32, si je l’ai comment faire pour supprimer les bulles. 

Posté(e)
Il y a 14 heures, thebadboyltz a dit :

je dois regarder si j’ai tool32, si je l’ai comment faire pour supprimer les bulles. 

Va voir par ICI :

For S55:

Tool32 -> connect to car (ENET or K+DCAN) with ign on, load S55.prg -> find job steuern_soundtuning_deak, enter 1 in the argument box, and run job once.

This is likely the routine that bimmercode or bimmerlink are using.

In Tool32 the job status_soundtuning_deak will tell you if it's active (0) or burble inactive (1)

Posté(e)

merci bien 👍 , j’ai le programme, je vais tester la manip. 

Tant qu’à faire tu sais si il est possible de supprimer le cold start ?

Modifié par thebadboyltz

Posté(e)
Le 04/05/2023 à 11:22, thebadboyltz a dit :

j’ai installé les miens, il m’a fallu 2h30. je me suis aidé de 2 iphones en facetime comme caméra. a vrai dire j’ai bien perdu 30 minutes a savoir comment se démontait les fiches ( en 2 étapes). sinon je me suis défoncé l’avant bras a cause d’un cache trop galère à démonter 🤪. depuis plus de mode dégradé mais en sport les burbule c’est juste n’importe quoi

le problème avec bimmerlink c’est du one shot. faut le faire a chaque démarrage 😌

Si jamais les défauts arrive je ferai comme toi mais j'avoue que j'ai la flemme de me faire chier à faire ça 😂

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Le 07/05/2023 à 10:18, Quenotte a dit :

Va voir par ICI :

For S55:

Tool32 -> connect to car (ENET or K+DCAN) with ign on, load S55.prg -> find job steuern_soundtuning_deak, enter 1 in the argument box, and run job once.

This is likely the routine that bimmercode or bimmerlink are using.

In Tool32 the job status_soundtuning_deak will tell you if it's active (0) or burble inactive (1)

Bonjour, j'ai enfin trouver 5 minutes pour supprimer ces bubules.

Le truc c'est que je n'y connais rien du tous avec Tool32, je suis parvenu a charger S55.prg, j'ai trouver steuern_soundtuning_deak    , voila ce que je vois a l'écran mais après je ne sait pas quoi faire ? je doit écrire 1 dans la boite d'argument mais je ne sait pas c'est ou et comment l'enregistré.

Par contre ce qui est bizarre c'est que sur ma capture d'écran on voit déjà a coté de ARGUMENTE 1, j'espère que c'était pas déjà désactivé.

merci pour l'aide 

unnamed.jpg

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Pour vous informer, je viens d’avoir le voyant cet après-midi groupe Motopropul  et une bride à l’accélération,diag en rentrant et en défaut capteur fap. J’ai éteint et redémarrer et nickel.
Pourtant j’ai les détrompeurs …ça fait six mois, rien s’était allumé. Là je pense que c’est un concours de circonstances au mont Ventoux altitude, 1500 m, température, froide, voiture pas encore en température et une accélération un peu franche.

ICI, je vais presque au rupteurs et jamais eu de soucis… en rentrant sur l’autoroute, pareil quasi rupteurs, rien s’est allumé …a no rien comprendre…

Posté(e)

J'espère que ce n'est qu'un souci électronique isolé, comme sur la mienne !

Renault finalement, c'est plus fiable non ? 😉