Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1129729

Bonjour à tous , 

Je viens vers vous pour s'avoir si l'un d'entre vous pouvez m'aider à avoir ista pour ma belle ? En vous remerciant d'avance 😉

Bonne soirée 

Posté(e)
comment_1129732

Bonjour,

moi je n’ai pas ista mais si tu a besoin j’ai une tablette Launch pro qui permet de faire la majorité des contrôles et effacement des défauts .

Posté(e)
  • Auteur
comment_1129821

Merci , mais je suis plus à la recherche pour avoir ista , pour pouvoir faire contrôle vanos etc . . .

Merci quand même à toi 😉 il y aurait t'il quelqu'un qui pourrait venir à mon aide svp🙏 

Posté(e)
comment_1129858
Il y a 6 heures, Kev7744 a dit :

Merci , mais je suis plus à la recherche pour avoir ista , pour pouvoir faire contrôle vanos etc . . .

Merci quand même à toi 😉 il y aurait t'il quelqu'un qui pourrait venir à mon aide svp🙏 

Contact moi en MP 🙂

Posté(e)
comment_1129868

Salut, tu as un groupe sur Facebook dédié à ça "BMW ISTA/// aide & conseils"  tu trouvera dessus des revendeurs de pack complet interface/logiciel/pc en Français, après il y a le fameux débat du faite que c'est des logiciels cracké donc les revendeurs vendent ce que tu peu avoir sur le net etc....si tu veut un diag avec ista je suis surement près de chez toi.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1131181

Salut !

J’aimerai aussi me procurer Ista, mais je pense qu’il faudrait déjà savoir s’en servir avant non ? Je ne sais pas si c’est difficile à prendre en main ?

J’en profite pour vous demander si Ista est nécessaire pour la remise à 0 de la vidange dans l’ordinateur de bord ? Ou si on peut le faire autrement ?

Merci 

Posté(e)
comment_1131199
Il y a 3 heures, Sylvain26 a dit :

Salut !

J’aimerai aussi me procurer Ista, mais je pense qu’il faudrait déjà savoir s’en servir avant non ? Je ne sais pas si c’est difficile à prendre en main ?

J’en profite pour vous demander si Ista est nécessaire pour la remise à 0 de la vidange dans l’ordinateur de bord ? Ou si on peut le faire autrement ?

Merci 

Alors, ça reste compliqué au début comme toute chose que tu connais pas. Après, tu vas souvent faire des choses basiques, ou chercher des informations que tu peux retrouver sur internet mais ça reste facile une fois que t'as compris comment ça fonctionne. 

La remise à zéro est possible directement via le menu de tdb en appuyant sur le reset du compteur. Tutoriel que tu peux retrouver sur Youtube. 

Modifié par Koond

Posté(e)
comment_1131234
Il y a 16 heures, Sylvain26 a dit :

Salut !

Merci 

Oui tu peux fonction SAV et cherche les actions CBS

Posté(e)
comment_1131239

Super, merci pour vos réponses 👍🏼

Il ne me reste plus qu’à trouver comment me procurer Ista maintenant 😄

Je sais que ce n’est pas le sujet ici mais je profite qu’on en parle pour vous demander s’il n’y a rien de particulier d’autre à faire durant la vidange sur le V10 ? Je change le bouchon de vidange et le filtre à huile, je remet 8,5l d’huile et je remet à 0 sur le TDB et c’est bon ? Rien de plus que sur une voiture lambda ?

Posté(e)
comment_1131244
il y a 31 minutes, Sylvain26 a dit :

Super, merci pour vos réponses 👍🏼

Il ne me reste plus qu’à trouver comment me procurer Ista maintenant 😄

Je sais que ce n’est pas le sujet ici mais je profite qu’on en parle pour vous demander s’il n’y a rien de particulier d’autre à faire durant la vidange sur le V10 ? Je change le bouchon de vidange et le filtre à huile, je remet 8,5l d’huile et je remet à 0 sur le TDB et c’est bon ? Rien de plus que sur une voiture lambda ?

8,5l pour le V10, ça parait être le minimum à rajouter.....c'est la quantité qu'on met dans le V8.

Vaut mieux rajouter petit à petit quand t'es au mini de toute façon, sinon une fois reset au TDB plus rien à faire 😉

Posté(e)
comment_1131247
il y a 3 minutes, Start 67 a dit :

8,5l pour le V10, ça parait être le minimum à rajouter.....c'est la quantité qu'on met dans le V8.

Vaut mieux rajouter petit à petit quand t'es au mini de toute façon, sinon une fois reset au TDB plus rien à faire 😉

Oui oui évidemment je commence par en remettre 8,5l et ensuite je rajouterai tout doucement si la voiture m’en redemande 😉