Aller au contenu

Quelles jantes pour M2 A/B/C?


Paul

Messages recommandés

Après réception, que me conseillez-vous de garder mes 437M ou de les vendrent.

Combien ça se vends : elles sont bien sûr en parfait état ( aucun coup ni griffes) et les pneus av ont encore 7 mms et les arrières 6 mms.

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voilà pose des 763M. 
super rendu 

j’ai une petit problème, après initialisation , la voiture ne m’indique plus les pressions sur chaque roue mais m’inscris comme message

Controle de pression des pneus actif. Pour la pression recommandée, voir l’étiquette. 
 

Est ce normal ?  Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’est pas de défaut car sur l’application c’est en ordre.  C’est bizarre. J’ai téléphoné chez BMW et ils m’ont répondu de rouler 1 semaine et de revenir vers eux ??‍♂️  

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui bien sûr. La voiture a mis beaucoup de temps 20 Minutes de trajet avant le message et j’ai même recommencé pour être sûr. Mais pas de changement. 
j’ai jamais eu ce message pourtant j’ai l’habitude de la manœuvre car c’est moi qui change les roues de la M et de la Mini de madame avant et après l’hiver. Ici c’est la Cc qui l’a fait car c’était compris dans le prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement non. Enfin je l’espère sinon c’est une belle bande de ........  je sens que je vais pouvoir faire un aller retour à la cc. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de codage, j ai acheté des jantes de M4 en occasion pour ma M2 et j ai pas eu à coder qqc ça a marché tout de suite en réinitialisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici comme tout est neuf c’est peut-être une piste. Car effectivement lorsque j’ai monté  mes jantes hiver ( de mon M2) sur ma compétition je n’ai rien eu comme message. Ici ce qui m’interpelle c’est que mis à part l’affichage des pressions tout est ok. Je pense que les capteurs fonctionnent ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : il y a t’il une attention particulière pour le nettoyage des jantes 763M du à la couleur mat. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2020 à 12:15, Julauvin a dit :

Petite question : il y a t’il une attention particulière pour le nettoyage des jantes 763M du à la couleur mat. Merci 

Utilise le côté vert de l’éponge ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...