Aller au contenu

Quelles jantes pour M2 A/B/C?


Paul

Messages recommandés

Hâte de les voir posées. Délais ?

Parcontre pourquoi partir sur des PSS? Ce pneus étaient bien avant la sortie des PS4S qui sont mieux en tout point!

Modifié par MattR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MattR a dit :

Hâte de les voir posées. Délais ?

Parcontre pourquoi partir sur des PSS? Ce pneus étaient bien avant la sortie des PS4S qui sont mieux en tout point!

non ils sont pas spécialement mieux... direction plus flou par ex.

Le ps4s se déchire sur piste aussi... 

 

IMG_0716.thumb.jpg.032578a322bd2d577948413498d6bf1e.jpg

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ju' a dit :

non ils sont pas spécialement mieux... direction plus flou par ex.

Bizarre, je l’ai trouvé plus précis justement, s’écrasant moins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso je trouve les Ps4s bien meilleur sous la pluie que les PSS, je pense aussi qu’ils on une longévité plus importante.

je les utiliserais pas sur piste, sauf sous la pluie en pneus de secours, mais la mauvaise expérience qu’il t ai arrivé aurait pu arriver avec des pss, tellement de paramètres son a prendre en considération… 

pour moi ce sont les meilleurs pneus si marché pour la route de part sa polyvalence .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, MattR a dit :

Alors perso je trouve les Ps4s bien meilleur sous la pluie que les PSS, je pense aussi qu’ils on une longévité plus importante.

je les utiliserais pas sur piste, sauf sous la pluie en pneus de secours, mais la mauvaise expérience qu’il t ai arrivé aurait pu arriver avec des pss, tellement de paramètres son a prendre en considération… 

pour moi ce sont les meilleurs pneus si marché pour la route de part sa polyvalence .

 

oui sous la pluie le ps4s est d'enfer à l'unanimité 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ju' a dit :

non ils sont pas spécialement mieux... direction plus flou par ex.

Le ps4s se déchire sur piste aussi... 

 

IMG_0716.thumb.jpg.032578a322bd2d577948413498d6bf1e.jpg

Vu l usure interieure et le délaminage a l’exter , il a clairement eu un coup’de chaud, et un carrossage trop faible . 
 

le délaminage extérieur est typique des michelin. Le pscup2 fait le même genre de depart façon kebab

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ju' a dit :

oui apres quand tu commences à avoir du carrossage tu roules pas en pss ou ps4s... enfin je pense. 

 

Sous la flotte, ou une auto qui fait que 2 ou 3 journées annuelles. Un ami en z4m est en pss… avec le bon carro ils durent

il y a 5 minutes, MattR a dit :

Coup de chaud, sur pression, circuit abrasif, gros freinages (genre Dijon), j’ai vu des semis slicks avec la bande de roulement arraché également.

dijon c est le roi des destructeurs de pneus avg, si t inverse pas tu fini au mieux comme la photo. 
j ai eu plus de mauvaises surprises avec des SS qu avec du michelin, même si inadapté comme un ps4s a un roulage sur le sec tres musclé. Mais Mr tt le monde qui veut decouvrir sa nouvelle M,sur piste…il va se faire plaisir et en sécurité, c est safe un michelin ( quoiqu un peu molasson du flanc parfois comme il a été dit )

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le fameux débat entre le PSS et le PS4S,

Je dois changer mes pneus en 19, et je suis toujours hésitant. 

Sachant que je fais du trajet routier (je ne roule quasi jamais sous la pluie, sauf si je me fais "surprendre" par le mauvais temps) et ça sera du roulage au Nurb.

En 265/35/19 le PS4S * n'est plus disponible pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part le PS4S n'existe pas en 265/35 R 19 avec le marquage * ...

Et sinon il suffit de chercher au bon endroit, j'en ai en stock et je peux en trouver sans trop de souci pour le moment !! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, I_KnOw a dit :

Ah le fameux débat entre le PSS et le PS4S,

Je dois changer mes pneus en 19, et je suis toujours hésitant. 

Sachant que je fais du trajet routier (je ne roule quasi jamais sous la pluie, sauf si je me fais "surprendre" par le mauvais temps) et ça sera du roulage au Nurb.

En 265/35/19 le PS4S * n'est plus disponible pour le moment.

oui y'a toujours débat. quand tu vois que 2 P4S sur 2 autos différentes avec des tailles différentes sont pas pareil... alors comparer des ref différentes sur auto différentes... c'est illusoire.

perso je prend ce que je trouve sur ce type de gomme, y'a pas de mauvais choix, et de la à tirer la substantifique moelle de ces trucs ... y'a un peu de touchage de nouille, surtout sur route ou au ring ou t'as une marge de sécu ( si t'es pas trop teubé). 

après ça devient la chasse au dahu alors que tu vas 90% du temps rouler dans des conditions ou même un réchappé ferait le job MDR .

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, z3m71 a dit :

Sauf erreur de ma part le PS4S n'existe pas en 265/35 R 19 avec le marquage * ...

Et sinon il suffit de chercher au bon endroit, j'en ai en stock et je peux en trouver sans trop de souci pour le moment !! 

Je veux bien que l'on en discute si tu veux bien stp (si tu as qqchose)

Après oui du 245/35/19 et 265/35/19 en PSS il y en a chez tous les grossistes du net en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai en stock du 245/35 R 19 (93Y) et 265/35 R 19 (98Y) en PS4S ... suite en MP si tu veux ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

j’ai rayé une jante M437 sur un trottoir.

j’envisage éventuellement de m acheter 4 jantes d’occasion pour garder les jantes d’origine (après avoir rénové la rayée) pour la probable revente un jour 

je serai moins stressé à rouler avec la M2 et éventuellement utiliser ces jantes  sur un TrackDay 

Que dois je rechercher comme jante ? 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

idem je recherche des répliques mais celles que je trouve ont le "ET" identique donc parfait mais la largeur est différente 8.5 et 9.5 au lieu des 9 et 10 pouces est ce flagrant visuellement ? 🤔

https://www.auto-look-perfect.fr/jantes-alu/toutes-nos-jantes/bmw/m2-f87/297531-2-jantes-alt1211-black-polished-85x19-2-jantes-95x19.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pas fan de mettre des copies. Surtout si en plus plus étroite. Quitte à ne pas garder les origines, pourquoi ne pas choisir un autre modèle et avoir ainsi un peu l'impression de changer d'auto?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors trouver des 437M d'occasion. Elles sont très bien ces jantes et pas trop lourdes. Tu peux aussi les prendre en Ferric Grey histoire de changer un peu ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...