Aller au contenu

Quelles jantes pour M2 A/B/C?


Paul

Messages recommandés

Il y a 5 heures, zzzavier a dit :

Hello les p’tits potes !

je me suis chauffé pour changer mes jantes par des 763m noir sur la M2C… bah je me suis vite déchauffer !! C’est moi ou le prix est dingue ??

5000 balles quand même 

115C2F44-E017-4808-8D64-58662E960321.jpeg

Par ici c’est un peu moins cher

https://www.leebmann24.de/bmw-komplettraeder-m-performance-y-speiche-763-schwarz-matt-19-zoll-rdci-36112449762.html

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Geogeo91 a dit :

C'est très chère encore ! LV Performance tu les as à 3500€ 

Et même à 3500€ tu peux avoir moins chère 

Sauf que pour 4200€ tu as le pack de roues complètes, avec les jantes, valves RDCi, logo central et des Cup 2 Connect...

Cela va être difficile de trouver moins cher...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2022 à 14:06, Quenotte a dit :

Sauf que pour 4200€ tu as le pack de roues complètes, avec les jantes, valves RDCi, logo central et des Cup 2 Connect...

Cela va être difficile de trouver moins cher...

Sympa , C’est un garage ou juste une plate-forme de vente en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2022 à 17:59, zzzavier a dit :

Sympa , C’est un garage ou juste une plate-forme de vente en ligne ?

Moi, je commande la plupart de mes pièces bmw chez eux… j’ai d’ailleurs pris un jeu de 763M avec pneus pour ma M4 chez eux… elles sont actuellement en transit ! 👍

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les constructeurs (et donc BMW) sortent des prix de packs à des tarifs surprenants ... entre les roues pour lesquelles le prix ne dépend que d'eux, et les pneus pour lesquels ils ont des prix "1ère monte" au ras des pâquerettes ... les concessionnaires ont accès à des super offres. Bon le + souvent ils font de super marges aussi du coup :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

je possède actuellement les jantes de la M2 CS en noir. 
 

je suis à la recherche de jantes qui ressemblent à celle de rallye. (Voir photos) pour les couleurs je ne sais pas vers quoi me diriger pour l’instant.

Et bien sûr si possible une marque de qualité, pas qu’au premier trou elle vont se casser en 2 😄 

Si quelqu’un a des idées, ou des marques ? Et si je trouve ce qu’il me faut mes jantes seront à vendre ;) E6BCA352-6533-4E73-A33A-0AB3A7B1E9FB.thumb.png.4bb08884a4da9c94597f676086bda7aa.png919A024E-7ABB-4CA0-BCC2-18DA407692BF.thumb.jpeg.bfb50e80fc01b586266c494176b2b675.jpeg

Modifié par MB99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je possède actuellement les jantes de la M2 CS en noir. 
 

je suis à la recherche de jantes qui ressemblent à celle de rallye. (Voir photos) pour les couleurs je ne sais pas vers quoi me diriger pour l’instant.

Et bien sûr si possible une marque de qualité, pas qu’au premier trou elle vont se casser en 2 😄 

Si quelqu’un a des idées, ou des marques ? Et si je trouve ce qu’il me faut mes jantes seront à vendre ;) 

B5F5E290-FD2A-416D-8ADA-F596194EA396.thumb.png.034288117d38e578f8561e7e0b96738c.png3833FBAC-0329-4CB8-A258-1EA3399511C0.thumb.jpeg.5af1dceead614d66efb8dd804244c94a.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 964RS a modifié le titre en Quelles jantes pour M2 A/B/C?
il y a 28 minutes, 964RS a dit :

@MB99, merci de ne pas multiplier les sujets pour la lisibilité du forum pour toi comme pour les autres ;)

J'ai fusionné.

Pas de soucis, désolé 🤦🏻‍♂️ 

que veut dire A/B/C dans le titre ? 
 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais beaucoup de monde qui en ont c'est très utilisé sur les caisses BMW de circuit! Moi non j'en est pas je suis pas fan du design. 

Pour les acheter demande à la Team Lupos c'est possible qu'il puisse en avoir. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, MB99 a dit :

Pas de soucis, désolé 🤦🏻‍♂️ 

que veut dire A/B/C dans le titre ? 
 

merci

M2 A = La M2 originale, la vraie avec le rotin, des aiguilles orange et fond de compteur gris

M2 B = Le facelift LCI. Le début des pb. Le rotin est en option, les feux arrières ne s'allument plus, les aiguilles oranges ont disparu.

M2 C = La puperté. Les bourses sont descendues et visibles. Les moustaches avant ont poussé. Le nez a grossi. La voix a mué. Mais avec les hormones, on a pris du muscle pour passer à 410 cv (mais bridé, faudra attendre la CS pour atteindre la pleine maturité)

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 964RS a dit :

M2 A = La M2 originale, la vraie avec le rotin, des aiguilles orange et fond de compteur gris

M2 B = Le facelift LCI. Le début des pb. Le rotin est en option, les feux arrières ne s'allument plus, les aiguilles oranges ont disparu.

M2 C = La puperté. Les bourses sont descendues et visibles. Les moustaches avant ont poussés. Le nez a grossi. La voix a mué. Mais avec les hormones, on a pris du muscle pour passer à 410 cv (mais bridé, faudra attendre la CS pour atteindre la pleine maturité)

🤣🤣

 

ok top merci beaucoup 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...