Aller au contenu

Quelles jantes pour M2 A/B/C?


Paul

Messages recommandés

19 minutes ago, AL1969 said:

 

M2C avec des jantes 763:

A9760025-21D7-4965-9D85-92B7189072AC.jpeg

 

 

?

M performance elles claquent ...

Modifié par KOOMICHRIS
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, CCGUNS said:

Pour avoir vu les 3 en vrai, je préfère les 763. Mais le billet est costaud pour changer ?

:+1:

https://www.leebmann24.de/bmw-komplettraeder-m-performance-y-speiche-763-schwarz-matt-19-zoll-rdci-36112449762.html

4462 euros port compris....:|

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c’est :

1. 763M ? la raison qui a fait que je prenne une M2 Swiss Performance Edition (monte d’origine)

2. 437M

3. 788M 

Perso pas fan du tout de ces jantes (788M) après les avoir vu en vrai. Des goûts et des couleurs ?

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Watershed80 a dit :

Pour moi c’est :

1. 763M ? la raison qui a fait que je prenne une M2 Swiss Performance Edition (monte d’origine)

2. 437M

3. 788M 

Perso pas fan du tout de ces jantes (788M) après les avoir vu en vrai. Des goûts et des couleurs ?

Ouaip, la tienne elle déchire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Watershed80 said:

Pour moi c’est :

1. 763M ? la raison qui a fait que je prenne une M2 Swiss Performance Edition (monte d’origine)

2. 437M

3. 788M 

Perso pas fan du tout de ces jantes (788M) après les avoir vu en vrai. Des goûts et des couleurs ?

C’est vrai qu’avec du recul cette serie speciale Suisse finalement mieux equipee qu’une black shadow etait un vrai bon deal?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense remplacer mes jantes d'origine par le modèle 763M, cependant j'hésite après avoir vu une photo de BMW M2 dans la teinte identique à la mienne ( Mineral grey ) avec des jantes de la marque HRE référence P161 de couleur or. Si que me bloque c'est l'impression de faire un choix "tuning" en partant sur ce type de jantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, loliv a dit :

Je pense remplacer mes jantes d'origine par le modèle 763M, cependant j'hésite après avoir vu une photo de BMW M2 dans la teinte identique à la mienne ( Mineral grey ) avec des jantes de la marque HRE référence P161 de couleur or. Si que me bloque c'est l'impression de faire un choix "tuning" en partant sur ce type de jantes!

Les deux modèles sont très beaux selon moi.

Après comme tu l'as mentionné : un est OEM et l'autre non. Le choix n'appartient qu'à toi... Puis si tu gardes tes jantes d'origine de coté ce n'est pas vraiment problématique pour la revente de choisir un modèle aftermarket...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, loliv a dit :

Je pense remplacer mes jantes d'origine par le modèle 763M, cependant j'hésite après avoir vu une photo de BMW M2 dans la teinte identique à la mienne ( Mineral grey ) avec des jantes de la marque HRE référence P161 de couleur or. Si que me bloque c'est l'impression de faire un choix "tuning" en partant sur ce type de jantes!

Les 763M sont juste magnifique et la finition superbe pour les avoir.

Après elle existe en dorée également si c’est la couleur que tu souhaites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un partisan de l OEM.

Du coup je préfère les 437M car elles ont un concave de dingue à l avant et surtout à l'arrière et très facile pour le nettoyage (en plus quand elles sont sales ça ne se voit même pas..Le top pour un mec qui fait du detailing ^^ )

Les 788M sont belles mais c'est ultra chiant maintenant toutes ces jantes toutes plates sans concavités... Et en plus chiantes à laver Mdr. 

L avantage des 788M c'est qu'elles sont spécifiques à la M2 Compétition ce que ne sont pas la 437M.

Je n'aime pas les 763 mais pas encore vu en vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

C’est la M2 du salon de Bruxelles. 

Pour info, pas d’échappement Mperf de prévu dixit le préposé sur le stand. Il m’a renvoyé vers Akrapovic et autre   Cela serait dû à la présence du filtre à particules. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ?

Front Wheels are 19" x 9.5" ET45 with a 20mm spacer, bringing the ET down to 25. Tyres are 265 x 35 R19's Michelin Pilot Super Sports

Rear Wheels are 20" x 10" ET45 with a 10mm spacer bringing the ET down to 35. Tyres are 285 x 30 R20's Michelin Pilot Super Sports

IMG-2044.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...