Aller au contenu

Quelles jantes pour M2 A/B/C?


Paul

Messages recommandés

18 hours ago, David04 said:

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1559260003.htm

Je sais que beaucoup vont crier au scandale mais ça existe des copies de bonne qualité de ces jantes en 19 pouces avec cette teinte gunmetal et le bon ET ?

Le kit OEM avec pneus cup, on peut encore trouver ça à un prix "acceptable" mais ça me ferait mal d'encore les faire repeindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Twist a dit :

Elles existent en accessoire M Performance pour l'M2…

Oui je sais ma poule ?

le tarif ?

La sur l’annonce il veut des jantes comme sur ma m2 compétition mais en 20"

sinon j’aur Fait échange + un rajout de ma part ?

chez bmw on m’a sorti le pack à quasi 5k 

mais bon j’arret Un peu mes conneries ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cristo a dit :

Je sais que beaucoup vont crier au scandale mais ça existe des copies de bonne qualité de ces jantes en 19 pouces avec cette teinte gunmetal et le bon ET ?

Le kit OEM avec pneus cup, on peut encore trouver ça à un prix "acceptable" mais ça me ferait mal d'encore les faire repeindre.

Les bbs CI ?

qui sont top aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, fredo M3 said:

Les bbs CI ?

qui sont top aussi ?

J'ai déjà regardé mais il faut les repeindre aussi à cause du liseré brillant sur le bord de la jante. Je ne suis pas trop fan de ce genre de truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, CCGUNS said:

Le liseré me dérange pas trop. Le prix est quand même plus contenu que les M performance :

https://www.ultrajantes.fr/jante-bbs-ci-r-satin-black/bmw-m2-19-pouces.html?variante=293532&variante2=293528

 

ça ferait dans les 3500€ montée en PS4S + peinture vs 4300 pour un kit OEM monté en CUP.

En tenant compte du fait que les jantes pourraient être revendues séparément à la vente de la voiture, ne vaut-il pas mieux "investir" les 800€ de plus et partir sur de l'OEM ? Question totalement ouverte

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, fredo M3 said:

Tu les touches à 4300€ ???

avec pneus et valves ?

combien les jantes nues ?

https://www.salesafter.eu/product_info.php?info=p2518_rdc-wheel-set-f87-m2-m-performance-y-spoke-763---michelin.html

faut ajouter les FDP mais pour les BBS aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ça intéresse du monde d'après vous un jeu de roues 788M avec pneus d'origine neufs ? A quel prix raisonnable ?

Modifié par JSW2b
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, JSW2b a dit :

Est ce que ça intéresse du monde d'après vous un jeu de roues 788M avec pneus d'origine neufs ? A quel prix raisonnable ?

Pareil j’y songe pour prendre les Mperf 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...