Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1017517

Après réception, que me conseillez-vous de garder mes 437M ou de les vendrent.

Combien ça se vends : elles sont bien sûr en parfait état ( aucun coup ni griffes) et les pneus av ont encore 7 mms et les arrières 6 mms.

merci 

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 342
  • Vues 51,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• M2 A = La M2 originale, la vraie avec le rotin, des aiguilles orange et fond de compteur gris M2 B = Le facelift LCI. Le début des pb. Le rotin est en option, les feux arrières ne s'allument plus

Images postées

Posté(e)
comment_1025422

Voilà pose des 763M. 
super rendu 

j’ai une petit problème, après initialisation , la voiture ne m’indique plus les pressions sur chaque roue mais m’inscris comme message

Controle de pression des pneus actif. Pour la pression recommandée, voir l’étiquette. 

Est ce normal ?  Merci 

Posté(e)
comment_1025463

Je n’est pas de défaut car sur l’application c’est en ordre.  C’est bizarre. J’ai téléphoné chez BMW et ils m’ont répondu de rouler 1 semaine et de revenir vers eux ??‍♂️  

Posté(e)
comment_1025467

Oui oui bien sûr. La voiture a mis beaucoup de temps 20 Minutes de trajet avant le message et j’ai même recommencé pour être sûr. Mais pas de changement. 
j’ai jamais eu ce message pourtant j’ai l’habitude de la manœuvre car c’est moi qui change les roues de la M et de la Mini de madame avant et après l’hiver. Ici c’est la Cc qui l’a fait car c’était compris dans le prix. 

Posté(e)
comment_1025469

Normalement non. Enfin je l’espère sinon c’est une belle bande de ........  je sens que je vais pouvoir faire un aller retour à la cc. ?

Posté(e)
comment_1025471

Non pas de codage, j ai acheté des jantes de M4 en occasion pour ma M2 et j ai pas eu à coder qqc ça a marché tout de suite en réinitialisant.

Posté(e)
comment_1025481

Ici comme tout est neuf c’est peut-être une piste. Car effectivement lorsque j’ai monté  mes jantes hiver ( de mon M2) sur ma compétition je n’ai rien eu comme message. Ici ce qui m’interpelle c’est que mis à part l’affichage des pressions tout est ok. Je pense que les capteurs fonctionnent ou pas. 

Posté(e)
comment_1025484

Moi aussi tout était neuf... et j'ai juste réinitialisé pour avoir ma pression dans chaque pneus .

Posté(e)
comment_1025486

De toute façon la Cc va trouver une solution sinon garantie. 

Posté(e)
comment_1025577

Bonne nouvelle,

Ce matin tout était rentré dans l’ordre.

La magie de l’informatique 

Posté(e)
comment_1025886

Petite question : il y a t’il une attention particulière pour le nettoyage des jantes 763M du à la couleur mat. Merci 

Posté(e)
comment_1026042
Le 17/05/2020 à 12:15, Julauvin a dit :

Petite question : il y a t’il une attention particulière pour le nettoyage des jantes 763M du à la couleur mat. Merci 

Utilise le côté vert de l’éponge ?

Posté(e)
comment_1026080

Plus sérieusement pas d’attention particulier. J’utilise un nettoyant Meguiar pour les jantes. 

• 11 mois plus tard...