Aller au contenu

Quelles jantes pour M2 A/B/C?


Paul

Messages recommandés

il y a 20 minutes, jacksrs a dit :

et en plus je sais pas pourquoi mais je trouve les 666 horrible ...je sais ç goût et couleurs ;)

Tu n'es pas seul

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2017 à 12:06, Yoda a dit :

Bonjour ,

oui , effectivement , j'en ai déjà vu beaucoup de photos de M2 équipées en 20 pouces .

j'ai déjà , je le crois , choisis le modèle qui me plaît . Ce sont les V (anthracite) d'AC Schnitzer . Il y aurait bien les FI-R de BBS , mais le prix est élevé ...?

Une question demeure . Personne n'a pu répondre quant à l'homologation de cette taille de jantes sur la M2 . Sans cela , aucune chance de passer au contrôle technique lorsque le moment sera venu ...

merci pour vos lumières 

Chez BBS, tu as les CI-R, qui sont les "mêmes" que les FI-R, mais en non forgées.

Pour la monte en 20", ton CT c'est dans 4 ans, tu auras encore ta M2 d'ici la ? Si non, le soucis est réglé lol ! Perso je n'ai jamais respecté la correspondance de taille pour les jantes sur aucune de mes autos, et jamais de soucis au CT..... mais c'est vrai qu'il suffit d'une fois...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve cela très joli, certes déjà vu, mais ça reste pas trop racing et suffisament sobre (à mon gout). De plus ça se trouve facilement en réplique de qualité (photo Vossen)

 

Résultat de recherche d'images pour "bmw m2 vossen"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous si vous pouvez répertorier ici en 19 pouce avec pneu stock soit 245 35 19 AV et 265 35 19 AR les tailles de jantes aftermarket qui passe .

je m'explique par exemple 11x19 ET 40 pour arrière etc.... Merci d avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 29/01/2017 à 12:06, Yoda a dit :

Bonjour ,

oui , effectivement , j'en ai déjà vu beaucoup de photos de M2 équipées en 20 pouces .

j'ai déjà , je le crois , choisis le modèle qui me plaît . Ce sont les V (anthracite) d'AC Schnitzer . Il y aurait bien les FI-R de BBS , mais le prix est élevé ...?

Une question demeure . Personne n'a pu répondre quant à l'homologation de cette taille de jantes sur la M2 . Sans cela , aucune chance de passer au contrôle technique lorsque le moment sera venu ...

merci pour vos lumières 

Il faut regarder sur le certificat de conformité... si ce n'est pas repris, c'est pas homologué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2017 à 21:39, MrParadise a dit :

Je confirme sur le certificat, il n'y a que les 19, même des pneus hiver en 18 ne sont pas homologués... pas très logique tout de même 

J'étais chaud pour la monte d'origine en neige... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...