Posté(e) le 16 mars 20232 a comment_1129879 Bonjour à tous, Si le sujet est doublons je m'excuse et je laisse les modérateurs fusionner. Je possède actuellement une M2C 2021 et j'aimerais faire quelques modifications. Je précise que je ne fais pas de circuit et je ne pense pas en faire dans le futur. Les modifications seront donc pour un usage route. 1. Actuellement je possède le Kit gros freins rouge de chez BMW. Un jour je serais amené à changer (Disque, plaquette et étrier). Etant donné que je ne m'y connais pas vraiment, je ne sais pas si il y'a quelque chose qui se change plus rapidement qu'un autre, ou bien on change les 3 en même temps,.. J'espère que vous saurez m'éclaircir la dessus. Et lorsque je devrais changer une ou plusieurs choses, vers quoi et quelle marque me diriger ? A savoir que j'en ai marre du rouge sur les étriers, donc si il y'a quelques chose de convenable avec d'autres couleurs je suis preneur. Du style de ce qu'il y'a sur la photo ci-dessous. En jaune je trouve cela très joli. Mais je présume que ce qu'il y'a sur cette photo est inutile pour un usage route. 2. Lorsque je devrais faire le changement de mes pneus. J'aimerais quelques choses qui va avoir une bonne longévité, qui tient bien la route et un prix correct. Principalement sur le sec, je ne la sors pas souvent lorsque qu'il pleut. Voici ce que j'ai actuellement (malheureusement je ne sais plus les références) 3. J'aimerais aussi changer mes jantes et partir sur quelques chose qui ressemble un peu aux jantes de rallyes. Dans d'autres postes on m'a parlé et reparlé des PROTRACK ONE en 18 pouces. Est-ce compatible sur M2C avec les gros freins ? (ou d'autres freins si je suis amené à changer dans le futur) Et pour reparler du point 2. Y'a t'il des pneus qui vont mieux que d'autres avec ces jantes ? Avez vous d'autres idées pour des jantes style rallye ? 4. J'ai pour projet aussi de mettre un ou deux siège Bacquet. On m'a conseillé, pour rester dans les normes du CT (Belgique) de partir