Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, I_KnOw a dit :

Tu n'es pas très loin en plus  😉 

Je te tiens au courant ;) 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Geogeo91 a dit :

Si tu veux un kit AP racing pro 5000R je te ferrai un bon tarif. J’ai un kit avant arrière comme neuf à vendre prochainement. Avec la vente de ton kit bmw je suis sur que tu devras pas rajouter beaucoup 

Tu penses qu'un Kit gros freins BMW se vend combien ? Etant donné qu'il n'a que 15.000km 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Geogeo91 a dit :

Je sais pas je pense dans les 4500€ 

Ok ok, si jamais je te mp, à combien tu vends le kit ?

Posté(e)
à l’instant, Geogeo91 a dit :

MP moi je te dirais ça 

Ca marche si suis intéressé je te mp ;-) 

Posté(e)

@964RS @I_KnOw J'ai fais un peu de recherche sur google, les pro track one sont disponible en 19' . Qu'en pensez-vous ? 

Cela "règlerait" mon soucis du gros kit freins BMW. 

Posté(e)
il y a 30 minutes, Geogeo91 a dit :

Oui elles sont disponible en 19 il me semble 

Je partirais peut être sur ça, je vais voir

• J'aime 1
Posté(e)

Sinon en ce moment tu as des offres chez Apex en neuf.

Directement sur leur site.

Posté(e)

J’ai un peu de mal à voir ce que tu veux faire là.

Tu veux utiliser ta M2 sur la route: très bien!

Donc en gros:

- Tu as des freins qui sont plus que suffisant sur route. Absolument AUCUN intérêt à passer sur du APRacing. Tu vas avoir plus d’inconvénients qu’autre chose ET surtout, la voiture ne sera plus homologuée à rouler sur la route.

- Concernant les jantes: la voiture n’est homologuée que pour du 19".  Les 763M que tu as sont très très bien. Légères, faciles à nettoyer…

- Concernant la suspension: c’est effectivement là qu’il y a voie à amélioration. La suspension d’origine a tendance à rebondir au lieu d’encaisser.

La suspension M Performance a été développée et homologuée par BMW et permet de bien corriger l’amortissement rebondissant de la voiture d’origine. Pour une utilisation route, tu peux la régler à hauteur stock pour préserver du débattement de suspension pour les petites routes.

- Il n’y a aucun intérêt à installer un filtre à air BMC ou autre. Tu vas dégrader la filtration et il n’y aura aucun gain. Garde les filtres à air d’origine et change fréquemment.

• J'aime 4
Posté(e)
11 hours ago, Quenotte said:

Donc en gros:

- Tu as des freins qui sont plus que suffisant sur route. Absolument AUCUN intérêt à passer sur du APRacing. Tu vas avoir plus d’inconvénients qu’autre chose ET surtout, la voiture ne sera plus homologuée à rouler sur la route.

- Concernant les jantes: la voiture n’est homologuée que pour du 19".  Les 763M que tu as sont très très bien. Légères, faciles à nettoyer…

- Concernant la suspension: c’est effectivement là qu’il y a voie à amélioration. La suspension d’origine a tendance à rebondir au lieu d’encaisser.

La suspension M Performance a été développée et homologuée par BMW et permet de bien corriger l’amortissement rebondissant de la voiture d’origine. Pour une utilisation route, tu peux la régler à hauteur stock pour préserver du débattement de suspension pour les petites routes.

- Il n’y a aucun intérêt à installer un filtre à air BMC ou autre. Tu vas dégrader la filtration et il n’y aura aucun gain. Garde les filtres à air d’origine et change fréquemment.

ohlins R&T 😝

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, I_KnOw a dit :

Sinon en ce moment tu as des offres chez Apex en neuf.

Directement sur leur site.

Je vais voir si il y’a un style que j’aime bien. J’aimais vraiment bien le style des protrack one

Posté(e)
Il y a 11 heures, Quenotte a dit :

Donc en gros:

Je ne savais pas que les AP n’étaient pas homologués route. Merci.

Oui les 763 sont top mais envie d’un autre style. Mais je resterais sur du 19 du coup.

je vais me renseigner pour la suspension alors, est elle sur le site BMW ? 

Concernant le filtre à air, je ne pensais pas qu’un BMC ou autre marque dégrade la filtration,

merci à toi.

Posté(e) (modifié)
Le 18/03/2023 à 09:29, MB99 a dit :

Je ne savais pas que les AP n’étaient pas homologués route. Merci.

Oui les 763 sont top mais envie d’un autre style. Mais je resterais sur du 19 du coup.

je vais me renseigner pour la suspension alors, est elle sur le site BMW ? 

Concernant le filtre à air, je ne pensais pas qu’un BMC ou autre marque dégrade la filtration,

merci à toi.

Un BMC ou autre marque ça ne veut rien dire.

BMC a fabriqué des filtres pour BMW (celui de la CSL par exemple).

Ce que veux dire Quenotte c'est qu'en gros les filtre dit "sport" sont plus permissifs et c'est pour ça qu'ils apportent soit disant quelque chose. Je ne pense pas qu'ils sont forcément moins bons en filtration, mais c'est surtout qu'ils sont "à vie" vs un filtre papier l'intérêt. En revanche si tu es flemmard, passe ton chemin, il faut bien les nettoyer assez souvent. Tous les 5000 ou tous les ans je dirais. Parfois c'est plus simple d'en jeter un neuf à la place.

Et concernant le gain, si c'est 2 ou 3cv c'est le bout du bout du monde. On parle pas d'une admission mais juste d'un filtre.

Modifié par Gabs94
  • J'aime 3
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Gabs94 a dit :

Ce que veux dire Quenotte c'est qu'en gros les filtre dit "sport" sont plus permissifs et c'est pour ça qu'ils apportent soit disant quelque chose. Je ne pense pas qu'ils sont forcément moins bons en filtration, mais c'est surtout qu'ils sont "à vie" vs un filtre papier l'intérêt. En revanche si tu es flemmard, passe ton chemin, il faut bien les nettoyer assez souvent. Tous les 5000 ou tous les ans je dirais. Parfois c'est plus simple d'en jeter un neuf à la place.

Et concernant le gain, si c'est 2 ou 3cv c'est le bout du bout du monde. On parle pas d'une admission mais juste d'un filtre.

Merci

Posté(e)

Bonjour, 

Si un jour tu comptes te séparer de ton  kit gros freins, tu peux me Mp. 
je suis pas trop loins. 😉

Posté(e)
il y a 27 minutes, Julauvin a dit :

Bonjour, 

Si un jour tu comptes te séparer de ton  kit gros freins, tu peux me Mp. 
je suis pas trop loins. 😉

Hello,

pas de soucis je pense à toi ;)

Posté(e)
Le 20/03/2023 à 14:30, Gabs94 a dit :

C'est surtout que autant sur un moteur atmo, tu peux avoir un gain dans certains cas comme la CSL.

Mais sur un N55/S55/... il n'y a aucun intérêt. L'admission est très bien faite et n'est absolument pas limitante ;)

• J'aime 2