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Posté(e)

J’ai d’emarré tout à l’heure et voilà… 

ca ne s’arrête jamais même quand je ferme l’auto.

Help…

Posté(e)

Quand une bagnole des années 90 essaye de se connecter à l'internet ^^

Plus sérieusement, c'est le même buzz que celui d'avertissement des phares allumés ?

De toute façon ya rien d'autre qui buzz sur E36 si? C'est pas encore une BMW moderne avec ses ding dong à tout va) 

Posté(e)
il y a 16 minutes, SpaceGrau08 a dit :

Quand une bagnole des années 90 essaye de se connecter à l'internet ^^

Plus sérieusement, c'est le même buzz que celui d'avertissement des phares allumés ?

De toute façon ya rien d'autre qui buzz sur E36 si? C'est pas encore une BMW moderne avec ses ding dong à tout va) 

ça ressemble au buzz des phares 

mais y'a aussi le bip du radar de recul

le bip de la température inférieure à 3°

le bip du dépassement de vitesse enregistrée ( gros odb )

 

Posté(e)
Il y a 23 heures, ALDO06 a dit :

J’ai d’emarré tout à l’heure et voilà… 

ca ne s’arrête jamais même quand je ferme l’auto.

Help…

IMG_4862.MOV

As tu essayé de débranché et remettre la batterie?

Même en veilleuse ça fait ce bruit..

Autrement la base regarder les fusibles, et vérifier les différentes sources ( boîtier interrupteur, ordinateur de bord, etc)

 

Posté(e)

C’est le modem qui a perdu la connexion 😄

ca ressemble au buzz des feux oui, sûrement un faux contact quelque part 

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Faut tendre l'oreille juste au dessus des pédales y a le dong à ce niveau.

Si c'est ça, ça se débranche en enlevant le panneau qui est sous le volant/ au dessus des pédales en essayant un coup de nettoyant contact.

Elles sont sympas ces E36 a la fin de l'hiver, elles nous donnent toujours de quoi nous occuper...🙄

Modifié par Fredovitch
  • J'aime 1
Posté(e)

Effectivement je l'avais laver en insistant bien (trop) au karsher une semaine avant : de l'eau quelque part .. ?

J'ai oublié de préciser qu'au tout début les aiguilles "sautillaient" puis sont devenu immobiles.

Le bip des phares est continu il me semble la c'est discontinue .

J'ai effectivement enlevé un a un les fusibles en photo ici pour que ça ne le fasse plus mais j'ai pas de compteur ni ABS ni clignos.

Et oui j'ai essayé d'enlever remettre la batterie.

Voila les fusibles à enlever (3 sur la photos + 1 4ème de 5 A je sais plus ou il était..)

m3 fusibles.jpg

Posté(e)

J'ai essayé à l'instant sur la mienne le bip des phares est discontinu.

Posté(e)
Il y a 6 heures, ALDO06 a dit :

Effectivement je l'avais laver en insistant bien (trop) au karsher une semaine avant : de l'eau quelque part .. ?

J'ai oublié de préciser qu'au tout début les aiguilles "sautillaient" puis sont devenu immobiles.

Tu as laver le compartiment moteur?

Ton problème doit être lié avec celui du compteur

Du coup bien faire tout sécher si possible..

Une mauvaise masse quelquepart?

Ou un truc du genre 

  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Il y a rien à faire, je suis obligé de rouler sans 3 fusibles pour pas entendre le bip. Mais du coup je n'ai plus ABS, ni clignotant, console centrale, feux signalisation.

Et le contrôle technique à passer bientôt...

Un mécanicien à démonter les rélais, tableaux de bord, boite à fusibles, les masses, il trouve pas d'ou sa vient.

Quelqu'un connaît un spécialiste d'anciennes BMW dans le Nord Ouest près de Nantes si possible ?

Avec des compétences en éléctroniques visiblement..

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Un update que personne verra mais que je suis content de faire quand même .. 😁

Demain je prend la route direction ACS3. (3h30 sous la pluie misère)

Depuis 8 ans que je l'ai, elle va enfin passer dans les mains du "Sorcier" , notre Dumbledore du 6 en ligne.

Au menu reglage du pb éléctrique, Grosse révision, des bricoles nombreuses ... plus le reste que Jean Phi (et moi)  découvriront.

Normalement y aura un avant et un après ... 

Mektoub.

  • J'aime 5
Posté(e)

Bon voyage alors c’est une belle destination tu verras !

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