Posté(e) le 20 mars 20232 a comment_1130155 Bonjour à tous, Est ce que certain d'entre vous ont rencontré des problème de connexion Bluetooth avec voter tel ? En effet je viens de changer de téléphone pour un pixel 7 et impossible d'établir la connexion avec l'auto. Est ce qu'il peut y avoir un problème de compatibilité ? (ça commence à faire de l'écart en années 😅) Mon auto est de 2007 toute d'origine, cela dit ça fonctionnait très bien avec mon Pixel 5 précédent J'ai tout essayé : mise à jour tel, redémarrage tel, j'ai effacé tous les autres tel en mémoire sur l'auto... rien n'y fait, L'auto détecte bien le téléphone puisqu'elle me demande le code, mais systématiquement, il y a échec de la connexion au bout d'un moment Merci à tous
Posté(e) le 25 mars 20232 a comment_1130570 J'ai un s10 ( c est pas très récent) mais j ai eu mille misères a me connecter Il y a un ordre précis d après ce que j ai pu constater. 🤔
Posté(e) le 25 mars 20232 a comment_1130589 Parfois effectivement,certains téléphones ne sont pas compatibles......