snowfree52 Posté(e) le 23 mars 2023 Signaler Posté(e) le 23 mars 2023 Présentation du membre : Pseudo : snowfree52 Prénom : Stéphane Age (facultatif) : xx ans Lieu de résidence (approximatif) : sud Motivation de l'inscription : recherche voiture/ journées circuit Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : sport Présentation du véhicule : Marque : Audi Modèle : RS6 Année modèle : 2017 Puissance : 800cv Coloris : Bleu Modifications apportées : stage 3 Modifications envisagées : Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Journée circuit 1 5
GEBm3 Posté(e) le 23 mars 2023 Signaler Posté(e) le 23 mars 2023 Salut et bienvenue Même si j ai vu ta demande de recherche d’un utilitaire M, cela aurait été bien que tu completes un peu 2
I_KnOw Posté(e) le 24 mars 2023 Signaler Posté(e) le 24 mars 2023 Bienvenue, Rouler sur piste avec le crochet d'attelage, la classe 😄 2
snowfree52 Posté(e) le 24 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2023 (modifié) Pour le coup je compte reprendre les sorties circuit, ayant fait du karting plus jeune puis du circuit, la vie a fait que pendant plusieurs année je n'ai pas pu en faire. J'ai eu une Caterham superlight et une Elise 111R, une S3 aussi que j'aimais beaucoup avec lesquelles j'ai fait pas mal de piste. Je voulais me prendre une R8 V10, mais la TVS pique pour une voiture qui va être peu utilisée donc je me reporte (si effectivement je peux) sur un modèle M Et oui, je suis plutôt du genre à en avoir rien à faire, le crochet d'attelage fait souvent parler, surtout quand c'est un propriétaire de GT3 RS qui se fait doubler 🤣 😉 Prochain coup je viendrais peut être avec des skis sur le toit 😋 Modifié le 24 mars 2023 par snowfree52 1 3
motorsportdesign Posté(e) le 24 mars 2023 Signaler Posté(e) le 24 mars 2023 Welcome. ton sens de l´humour est impeccable. 1 1
Messages recommandés