m3cab Posté(e) le 25 mars 2023 Signaler Posté(e) le 25 mars 2023 bonjour a tous , voila je veux changer mes amortisseurs arriere et bmw me dit qu ils n existent plus en origine , que me conseillez vous en montage le plus proche de l origine , c est bien a huile je pense car j ai une fuite , mais en faisant mes recherches je ne trouve quasiment que de l amortisseur a air , merci d avance .
FRED Posté(e) le 30 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2023 Bonjour, m3cab as tu eu des réponses concernant tes amortisseurs arrières ?
ACS3 Posté(e) le 30 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2023 pour de l'origine , je conseillerais du monroe si dispo , j'en ai eu entres le mains ça semble costaud . je parle là bien d'un remplacement unique des amorto arriere , pour les 4 , un set-up homogene de la même marque bilstein ou autre est preferable sinon oem c'est du Sach , mais un peu sous dimenssionné
FRED Posté(e) le 30 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2023 Merci ACS3 👍 Quel serait le kit set up Bilstein le plus approprié pour un cabriolet ?
ACS3 Posté(e) le 30 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2023 tout depend de ta config , oem ou pas ...
FRED Posté(e) le 30 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2023 Oui OEM et recherche plutôt de confort que de performance
FRED Posté(e) le 7 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2023 Après vérification chez BMW, il n'y a plus que l'amortisseur avant gauche qui est disponible 😏 Les Bilstein s'imposent !!!
ACS3 Posté(e) le 7 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2023 pas sur , l'oem c'est du sach ... faut déja regarder du coté du generaliste ... apres bilstein , y'a aussi des gros manques ... faut voir si c'est dispo ... 1
Messages recommandés