Posté(e) le 25 mars 20232 a comment_1130549 Présentation du membre : Pseudo : Vince976 Prénom : Vincent Age (facultatif) : 41 ans Lieu de résidence (approximatif) : Mayotte Motivation de l'inscription : Projet d'achat d'une M dans le cadre d'un retour en métropole après une longue période d'expatriation : j'hésite encore entre l'achat de 3 modèles M qui ont des philosophies différentes (M3 e92, M5 E39 et M3 F80), je suis donc ici pour en apprendre un peu plus. Emploi (facultatif) : Professeur Loisirs, passions : Enduro moto, Jetski, Voiture (piste et nurb en particulier). Présentation du véhicule : Marque : Dacia Duster... Par décence (et respect 🤣) je ne vous la présentera pas... c'est mon daily qui remplit parfaitement son rôle pour la famille et le chien dans l'endroit où nous sommes. Mon passé automobile dans l'ordre chronologique : Clio Williams, M3 E30, Clio RS, Z3 M Cabriolet, Clio V6, Mégane R26R, Clio Rs type cup... et ensuite départ à l'étranger et en outre mer (donc fin des autos sportives...) Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche Google après visionnage de vidéos youtube sur une sortie organisée par le M Club France.
Posté(e) le 25 mars 20232 a comment_1130550 Salut @Vince976😉 Bienvenue sur le forum . Sympa ta présentation "sans photo" de ton daily .... 🤣🤣👍 Pour les autos qui t'intéresse , à toi de voir quel philosophie moteur te plaît le plus . V8 atmosphérique qui prend des tours à ne plus en finir . 😛 Ou L6 bi-turbo bourré de couple avec une plage d'utilisation de dingue . 😛 En attendant bon retour en métropole .
Posté(e) le 26 mars 20232 a comment_1130662 Bienvenue à toi ! J'ai aussi hésité avec la F80 mais je suis quand même parti sur la e92 pour l'atmo....toujours difficile d'aiguiller quelqu'un dans une recherche, faut essayer les deux pour comparer 😉 Bonne Chasse !
Posté(e) le 27 mars 20232 a comment_1130674 Il y a 1 heure, motorsportdesign a dit : Welcome, Si si, présentation de la Dacia 😆😛 Et surtout de l'intérieur!!
Posté(e) le 31 mars 20232 a comment_1131024 Bienvenue à toi ! Choisir une E9x c'est avant tout choisir un moteur atmo pointu comme il n'y en aura plus jamais. Pas forcément plus efficace car moins "coupleux" que les moteurs surralimentés, mais le charme est ailleurs (8400 t/min 🤩)