ludo_205 PostĂ©(e) le 26 mars 2023 Signaler PostĂ©(e) le 26 mars 2023 (modifiĂ©) Bonjour Quelquâun a des APEX ARC-8 sur sa BMW M3 E92 ? J'aimerais avoir des photos et les dimensions đđđ Merci. ModifiĂ© le 28 mars 2023 par Paul Modification du titre/sujet.
krouny Posté(e) le 26 mars 2023 Signaler Posté(e) le 26 mars 2023 Internet est ton ami va sur le site apex y a plein de photos et de montages différents 1
GuiM Posté(e) le 26 mars 2023 Signaler Posté(e) le 26 mars 2023 Il y en a plusieurs sur le forum qui ont des arc8 en E92 exemple  1 1
nasty PostĂ©(e) le 26 mars 2023 Signaler PostĂ©(e) le 26 mars 2023 Il y a 1 heure, ludo_205 a dit : Bonjour Quelq'un a des apex arc8 sur sa M3 E92 ? J aimerais avoir des photos et les dimensions đđđ Merci y' a des APEX sur le bon coin en ce moment : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2322231767.htm ici c'est pas des ARC 8 mais ca marche pareil une monte au carrĂ© en 10.5" c'est top.  Pour le fitment : https://support.apexraceparts.com/hc/en-us/articles/360001593193-E9x-M3-Wheel-Tire-Fitment-Guide
alex205 Posté(e) le 26 mars 2023 Signaler Posté(e) le 26 mars 2023 (modifié) Alors pour les jantes arriÚres 10x19 ET25 et pour l'avant 9x19 ET28 en monte d'origine 265 et 245 pour les pneus. Pour les cales je ne sais plus si c'est 12mm ou 16mm. Le lien vers le site Apex plus haut donne vraiment toutes les solutions. Par exemple je vois que dans ma configuration je peux monter une taille de plus en largeur devant et derriÚre mais en enlevant les cales. Là les pneus sont légÚrement tiré. Modifié le 26 mars 2023 par alex205 2 1
ludo_205 PostĂ©(e) le 26 mars 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 26 mars 2023 Il y a 2 heures, krouny a dit : Internet est ton ami va sur le site apex y a plein de photos et de montages diffĂ©rents J ai essayĂ© mais j ai pas trouvĂ© đ€ J ai du mal chercher đ
//M_ath Posté(e) le 26 mars 2023 Signaler Posté(e) le 26 mars 2023 Il y a 4 heures, nasty a dit : Pour le fitment : https://support.apexraceparts.com/hc/en-us/articles/360001593193-E9x-M3-Wheel-Tire-Fitment-Guide Tout est là 2 1
Start 67 PostĂ©(e) le 20 novembre Signaler PostĂ©(e) le 20 novembre Je dĂ©terre un peu le sujet concernant les Apex, quelqu'un connait les frais de douanes quand on commande en direct chez Eux ?  j'ai 2 revendeurs sous la main Ă prix trĂšs correct mais vu que c'est black friday, je me demande si c'est pas plus intĂ©ressant de passer directement par eux đ€ 1
Nakamiki Posté(e) le 21 novembre Signaler Posté(e) le 21 novembre 10% de droits de douane sur produit + expé puis 20% de TVA sur produit + douane. taux de change env à 1.08 $/⏠mais attention aux frais bancaires qui se goinfrent lors de ce type d'achat ( facile 3% ) .  3
Start 67 PostĂ©(e) le 21 novembre Signaler PostĂ©(e) le 21 novembre il y a une heure, Nakamiki a dit : 10% de droits de douane sur produit + expĂ© puis 20% de TVA sur produit + douane. taux de change env Ă 1.08 $/⏠mais attention aux frais bancaires qui se goinfrent lors de ce type d'achat ( facile 3% ) .  Apex m'a rĂ©pondu en 24h et effectivement c'est bien ça, c'est black Friday donc craquage en vu đ 1
ludo_205 PostĂ©(e) le 25 novembre Auteur Signaler PostĂ©(e) le 25 novembre J ai achetĂ© mes apex avec un garagiste et si ça serait a refaire je l'aurais fait moi mĂȘme. En plus je pense que je me suis fait arnaquer 1
Start 67 PostĂ©(e) le 25 novembre Signaler PostĂ©(e) le 25 novembre Il y a 9 heures, ludo_205 a dit : J ai achetĂ© mes apex avec un garagiste et si ça serait a refaire je l'aurais fait moi mĂȘme. En plus je pense que je me suis fait arnaquer Dans quel sens ? Niveau tarif ?
DuMDuM PostĂ©(e) le 26 novembre Signaler PostĂ©(e) le 26 novembre Le 25/11/2024 Ă 07:04, ludo_205 a dit : J ai achetĂ© mes apex avec un garagiste et si ça serait a refaire je l'aurais fait moi mĂȘme. En plus je pense que je me suis fait arnaquer Breizh motorsport jâimagine? đ Par contre oui dans quel sens tu tâes fais avoir?
ludo_205 PostĂ©(e) le 28 novembre Auteur Signaler PostĂ©(e) le 28 novembre Le 26/11/2024 Ă 09:48, DuMDuM a dit : Breizh motorsport jâimagine? đ Par contre oui dans quel sens tu tâes fais avoir? Non mĂȘme pas. Au dĂ©part je devais faire affaire avec eux mais ça ne sait pas fait a cause de leur ''faux'' stock. Arnaquer est peut ĂȘtre un mot un peu fort mais la garage a gagnĂ© deux jantes sur mon dos. (En dehors de sa marge qui est normal quand tu passes par un professionnel)
DuMDuM PostĂ©(e) le 29 novembre Signaler PostĂ©(e) le 29 novembre Le 28/11/2024 Ă 05:04, ludo_205 a dit : Non mĂȘme pas. Au dĂ©part je devais faire affaire avec eux mais ça ne sait pas fait a cause de leur ''faux'' stock. Arnaquer est peut ĂȘtre un mot un peu fort mais la garage a gagnĂ© deux jantes sur mon dos. (En dehors de sa marge qui est normal quand tu passes par un professionnel) Oops dĂ©solĂ© comme tu es Ă cĂŽtĂ© de Breizh je pensais. Ah mince comment câest possible?
ludo_205 PostĂ©(e) le 30 novembre Auteur Signaler PostĂ©(e) le 30 novembre Pas de soucis. En fait le garage a commandĂ© les apex elles sont arrivĂ©es mais il s est avĂ©rĂ© que les jantes prĂ©sentaient des dĂ©fauts mineurs (peinture fragiles et voilage) mais vu le prix ça me soulait Je passe les Ă©changes avec apex qui disent en conclusion de dĂ©truire les jantes et qu'ils en renverront d autres... Apex a renvoyĂ© les jantes mais le garagiste Ă garder derriĂšre mon dos les jantes ''abimees'' car ils ne les as pas dĂ©truites comme demander par apex D'un cĂŽtĂ© j ai eu mes jantes mais d un autre j aurais aimĂ© rĂ©cupĂ©rĂ© les jantes et par dessus tout j aurais aimĂ© qu'il m en parle Â
aramis Posté(e) le 30 novembre Signaler Posté(e) le 30 novembre Dis toi que tu participes à l'élan social national grùce au don de jantes Et recupérer tes jantes auprÚs du garagiste? car c'est juste du vol 1
Start 67 PostĂ©(e) le 30 novembre Signaler PostĂ©(e) le 30 novembre Je savais pas que Apex renvoyer des jantes sans broncher........je vais peux ĂȘtre leur dire que les 4 jantes sont mal peintes đ  Je rejoins @aramis c'est du vol...... 1
Messages recommandés