Aller au contenu

Jantes APEX ARC-8 sur BMW M3 E92

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour 

Quelqu’un a des APEX ARC-8 sur sa BMW M3 E92 ?

J'aimerais avoir des photos et les dimensions 😊😊😊

Merci.

Modifié par Paul
Modification du titre/sujet.
Posté(e)

Internet est ton ami 

va sur le site apex y a plein de photos et de montages différents 

• J'aime 1
Posté(e)

Il y en a plusieurs sur le forum qui ont des arc8 en E92 exemple

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, ludo_205 a dit :

Bonjour 

Quelq'un a des apex arc8 sur sa M3 E92 ? 

J aimerais avoir des photos et les dimensions 😊😊😊

Merci 

y' a des APEX sur le bon coin en ce moment :

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2322231767.htm

ici c'est pas des ARC 8 mais ca marche pareil une monte au carré en 10.5" c'est top.

Pour le fitment : https://support.apexraceparts.com/hc/en-us/articles/360001593193-E9x-M3-Wheel-Tire-Fitment-Guide

Posté(e) (modifié)

Alors pour les jantes arriĂšres 10x19 ET25 et pour l'avant 9x19 ET28 en monte d'origine 265 et 245 pour les pneus.

Pour les cales je ne sais plus si c'est 12mm ou 16mm.

Le lien vers le site Apex plus haut donne vraiment toutes les solutions. Par exemple je vois que dans ma configuration je peux monter une taille de plus en largeur devant et derriÚre mais en enlevant les cales. Là les pneus sont légÚrement tiré.

20211218_153413.jpg

20211218_153331.jpg

Modifié par alex205
  • J'aime 2
  • J'adore 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, krouny a dit :

Internet est ton ami 

va sur le site apex y a plein de photos et de montages différents 

J ai essayĂ© mais j ai pas trouvĂ© đŸ€”

J ai du mal chercher 😁

• Paul a modifiĂ© le titre en Jantes APEX ARC-8 sur BMW M3 E92
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Je déterre un peu le sujet concernant les Apex, quelqu'un connait les frais de douanes quand on commande en direct chez Eux ?

j'ai 2 revendeurs sous la main Ă  prix trĂšs correct mais vu que c'est black friday, je me demande si c'est pas plus intĂ©ressant de passer directement par euxÂ đŸ€”

• J'aime 1
Posté(e)

10% de droits de douane sur produit + expé

puis 20% de TVA sur produit + douane.

taux de change env à 1.08 $/€ mais attention aux frais bancaires qui se goinfrent lors de ce type d'achat ( facile 3% ) .

• J'aime 3
Posté(e)
il y a une heure, Nakamiki a dit :

10% de droits de douane sur produit + expé

puis 20% de TVA sur produit + douane.

taux de change env à 1.08 $/€ mais attention aux frais bancaires qui se goinfrent lors de ce type d'achat ( facile 3% ) .

Apex m'a rĂ©pondu en 24h et effectivement c'est bien ça, c'est black Friday donc craquage en vu 😅

• Haha 1
Posté(e)

J ai achetĂ© mes apex avec un garagiste et si ça serait a refaire je l'aurais fait moi mĂȘme. 

En plus je pense que je me suis fait arnaquer 

• Wouah 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, ludo_205 a dit :

J ai achetĂ© mes apex avec un garagiste et si ça serait a refaire je l'aurais fait moi mĂȘme. 

Dans quel sens ?

Niveau tarif ?

Posté(e)
Le 25/11/2024 à 07:04, ludo_205 a dit :

Breizh motorsport j’imagine? 😎

Par contre oui dans quel sens tu t’es fais avoir?

Posté(e)
Le 26/11/2024 à 09:48, DuMDuM a dit :

Breizh motorsport j’imagine? 😎

Par contre oui dans quel sens tu t’es fais avoir?

Non mĂȘme pas. Au dĂ©part je devais faire affaire avec eux mais ça ne sait pas fait a cause de leur ''faux'' stock. 

Arnaquer est peut ĂȘtre un mot un peu fort mais la garage a gagnĂ© deux jantes sur mon dos. (En dehors de sa marge qui est normal quand tu passes par un professionnel)

Posté(e)
Le 28/11/2024 à 05:04, ludo_205 a dit :

Non mĂȘme pas. Au dĂ©part je devais faire affaire avec eux mais ça ne sait pas fait a cause de leur ''faux'' stock. 

Arnaquer est peut ĂȘtre un mot un peu fort mais la garage a gagnĂ© deux jantes sur mon dos. (En dehors de sa marge qui est normal quand tu passes par un professionnel)

Oops désolé comme tu es à cÎté de Breizh je pensais.

Ah mince comment c’est possible?

Posté(e)

Pas de soucis. 

En fait le garage a commandé les apex elles sont arrivées mais il s est avéré que les jantes présentaient des défauts mineurs (peinture fragiles et voilage) mais vu le prix ça me soulait 

Je passe les échanges avec apex qui disent en conclusion de détruire les jantes et qu'ils en renverront d autres...

Apex a renvoyé les jantes mais le garagiste à garder derriÚre mon dos les jantes ''abimees''  car ils ne les as pas détruites comme demander par apex 

D'un cÎté j ai eu mes jantes mais d un autre j aurais aimé récupéré les jantes et par dessus tout j aurais aimé qu'il m en parle 

Posté(e)

Dis toi que tu participes Ă  l'Ă©lan social national grĂące au don de jantes

Et recupérer tes jantes auprÚs du garagiste? car c'est juste du vol

• J'aime 1
Posté(e)

Je savais pas que Apex renvoyer des jantes sans broncher........je vais peux ĂȘtre leur dire que les 4 jantes sont mal peintes 😅

Je rejoins @aramis c'est du vol......

• J'aime 1
  • CrĂ©er...