Aller au contenu

Coutures siège conducteur abimées BMW M4 CS

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si cas isolé ou pas et si l'un de vous a déjà pu faire réparer cela. J'ai vu plusieurs cas sur forums US mais je ne vois rien sur les forums fr...

Je me demande si un sellier pourrait faire ca sans démontage du siège ou si remplacement de la couverture de dossier. Un peu plus de 1000 euros le bout de cuir tout de même hors MO...

Merci à vous.

Capture d’écran 2023-04-03 015019.png

• Wouah 1
  • Triste 2
Posté(e) (modifié)

Salut @rif75😉

Pour ma part jamais vu ou entendu parlé d'une quelconque faiblesse à ce niveau là .

J'ai bien l'impression qu'aux US ils sont moins soigneux que nous .

Ta concession peut peut-être prendre une partie des réparations en garantie . 🤞🤞🤞  

Modifié par JM33
Posté(e)
Le 03/04/2023 à 01:50, rif75 a dit :

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si cas isolé ou pas et si l'un de vous a déjà pu faire réparer cela. J'ai vu plusieurs cas sur forums US mais je ne vois rien sur les forums fr...

Je me demande si un sellier pourrait faire ca sans démontage du siège ou si remplacement de la couverture de dossier. Un peu plus de 1000 euros le bout de cuir tout de même hors MO...

Merci à vous.

Capture d’écran 2023-04-03 015019.png

salut

jai exactement le même soucis et personnellement à plusieurs reprises j’ai entendu dire qu’une faiblesse existait sur c’est siège en particulier et surtout le conducteur côté extérieur ( normal car c’est le plus utilisé) même sur LBC j’ai vu ce problème sur des annonce d’interieur à vendre.

pour info ça viens de me coûter 300€ chez un sellier sur lyon😉😉

Posté(e)

Salut 

Alors je pense effectivement qu il y a une faiblesse des coutures à ce niveau. Peut être plus de cas aux US car le poids serait un facteur, pourtant le gars a qui je l ai prise ne faisait pas plus de 80-85kg mais bob...

@joker69, tu pourrais me donner les coordonnées? Je suis en Suisse du côté de Neuchatel mais bon, si je ne trouve pas du côté de Besancon, ca pourrait m'intéresser

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, rif75 a dit :

Salut 

Alors je pense effectivement qu il y a une faiblesse des coutures à ce niveau. Peut être plus de cas aux US car le poids serait un facteur, pourtant le gars a qui je l ai prise ne faisait pas plus de 80-85kg mais bob...

@joker69, tu pourrais me donner les coordonnées? Je suis en Suisse du côté de Neuchatel mais bon, si je ne trouve pas du côté de Besancon, ca pourrait m'intéresser

MP

Posté(e)

Merci

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut, 

je réactive cette discussion, le même soucis est arrivé sur mon siège de M4CS .. je suis aussi en Suisse, une option dans la région ?

Merci. 

• Wouah 1
  • Triste 1
  • 4 semaines plus tard...