Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Qui a la manip à faire ?

Merci d avance.

Posté(e)

ca ne va que sur les mark1 et 2, jusqu'au 09/99, après il faut un module.
j'ai la manip en Allemand, mais j'ai jamais essayé. si necessaire, je te le traduis

tv_frei.pdf

Posté(e)

eeeeuuuuuuh ou je veux bien la traduction car mon allemand est un peu rouillé et là c est trop technic pour moi

Posté(e)

ça donne ça:
pour le mark1, la clé sur position 2, mettre le moniteur sur TV
dans le menu TV passer sur réglages, puis sur contraste.
Dès l'apparition de la barre de réglage verte appuyer et maintenir le bouton de sélection
avec précision mini 8s, maxi 10s, relâcher et ça devrait être bon
pour le videotext, c'est la même manip, sauf qu'il faut prendre luminosité au lieu de contraste
pour les 1er mark2
idem que précédemment
sauf luminosité au lieu de contraste pour la TV et couleur au lieu de luminosité pour le videotext

pour les mark2 2ème version, les mark3 et 4, il y a visiblement moyen de reprogrammer le soft
ou alors de rajouter un module externe

mais à mon avis, ça n'offre pas grand intérêt, la réception en analogique n'est pas top en roulant
si ca marche, tiens moi au courant

Posté(e)

je note tout ca et je passe le message a mon beaufje te dirai ce qui marche

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je vous confirme que la manipulation fonctionne très bien sur MKII ( je l'ai faite il y a un mois ), et que la qualité est dégradée dès qu'on roule...

Max

Posté(e)

Marche pas sur mk1

et j ai toujours pas trouvé d interface pour rentrer un signal audio/vidéo sur cette satanée chaîne

Posté(e)

Salut ACS3,

Je pense que ca marche mais que la manip décrite plus haut est incomplète.

Voila celle qui a marché pour moi :

Clé en position II
Entrer dans le mode TV
Entrer dans le mode de configuration
Entrer dans Luminosité
Quand la barre ajustable apparait, uppuyer sur le bouton comme si on voulait regler la luminosité, et RESTER APPUYE
Couper le contact ( le bouton est toujours apppuyé )
Attendre 8-10 secondes
Relacher le bouton
Remettre le contact et démarrer la voiture

Apres deux ou trois essais, ça a marché pour moi

Max

Posté(e)

Merci glamdring

j ai toujours pas trouvé d interface pour rentrer un signal audio/video sur cette satanée chaine

Et Bonne Année aux lecteurs du Forum à qui je n'ai pas encore souhaité mes voeux

• Créer...