Aller au contenu

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 203
  • Vues 10k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• laurent 13
    laurent 13

Il arrive dans les prochains jours 👍ce sera la même couleur.

• Merci! J’ai pris une configuration très simple étant un peu limité budgetairement étant donné que j’ai décidé de ne pas me séparer d’aucune de mes 3 voitures que j’ai en plus de la m2 ( c63 w205, golf

• En rouge avec 2-3 modifications

Images postées

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1156208
il y a 13 minutes, laurent 13 a dit :

Bonjour,

Je vends mon M2 71.000€ - 1500km.

Malus payé ?!?

Posté(e)
comment_1156215
il y a 3 minutes, 964RS a dit :

Si y a le malus, c'est l'affaire du siècle

Elle plaît ducoup la 😂

Posté(e)
comment_1156216

Notre ami est belge…

donc le malus est à payer… mais juste une fois!!!

😂😜😜😜

Posté(e)
comment_1156217
il y a 9 minutes, Simbaseb a dit :

Elle plaît ducoup la 😂

Ah non, elle est toujours grosse et moche. Tu peux trouver une C3 pluriel neuve à vendre 500€, c'est l'affaire du siècle mais personne n'en veut quand même.

Posté(e)
comment_1156274
Il y a 8 heures, 964RS a dit :

Ah non, elle est toujours grosse et moche. Tu peux trouver une C3 pluriel neuve à vendre 500€, c'est l'affaire du siècle mais personne n'en veut quand même.

Dans tout tes postes sur g87 mis à part critiquer qu’elle est moche et grosse 

pourquoi intervenir ? 
je demande ? 

Posté(e)
comment_1156303

Déjà deux G87 vendues/à vendre sur le forum après même pas 2000km...

En plus ce sont les moins moches, deux rouges...

Posté(e)
comment_1156312
46 minutes ago, Quenotte said:

Déjà deux G87 vendues/à vendre sur le forum après même pas 2000km...

En plus ce sont les moins moches, deux rouges...

Noir ça passe mieux l’arrière je trouve

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1159665

Bonsoir à tous, après 5 ans d’infidelité , je fais mon retour en M (après 4 M),je vais enfin prendre livraison de ma m2 demain normalement après 3 semaines d’attente d’immatriculation définitive que j’ai eu hier!

Modifié par Chinoislc

Posté(e)
comment_1159678
il y a 39 minutes, Chinoislc a dit :

Bonsoir à tous, après 5 ans d’infidelité , je fais mon retour en M (après 4 M),je vais enfin prendre livraison de ma m2 demain normalement après 3 semaines d’attente d’immatriculation définitive que j’ai eu hier!

Cool quel config ? Hâte que tu nous la présente 

Posté(e)
comment_1159681
il y a 12 minutes, Simbaseb a dit :

Cool quel config ? Hâte que tu nous la présente 

Merci! J’ai pris une configuration très simple étant un peu limité budgetairement étant donné que j’ai décidé de ne pas me séparer d’aucune de mes 3 voitures que j’ai en plus de la m2 ( c63 w205, golf 8 gti, clio pour le quotidien). J’ai eu aussi d’autres dépenses importantes autres que la voiture à faire en 2023 donc j’ai pris le minimum.
Elle sera rouge avec les sièges électriques en cuir noir , Park assist, accès confort, vitrage teinté, freins rouges, appui lombaire, shadowline etendu : à peine 4000 euros d’options. Le reste , ça n’avait pas d’importance pour moi…je la voulais ROUGE , c’était ma seule volonté !

Modifié par Chinoislc

Posté(e)
comment_1160195

Ça y est, elle est enfin arrivée à la maison! Très heureux de mon achat! Un petit monde sépare ma c63 de 2016 avec la m2! Pas autant que le passage de la m3 e92 à ma 1ere m4. En même temps , il y 8 ans d’écart entre la sortie de la c63 et la m2. Je suis pour l’instant en rodage…le moteur a l’air top, à confirmer après le rodage. Le touché de route est par contre vraiment très très bien. On ne sent pas le poids de 1720 kg! L’agilité est parfaite! La bmw restera la bmw! C’est ce qui me manquait sur la c63 pourtant avec un moteur et un bruit fabuleux ! Maintenant, je ne sais pas si je garde les 2….à voir!!!!

IMG_1753.jpeg